[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par la-banane
C'est quoi le titre lié aux trucs inutiles ? J'ai fini mais j'ai rien eu.
Citation :
Publié par Antha'
Plusieurs personnes m'ayant MP sur Jol ou sur Djaul pour avoir plus de renseignements pour le titre de Collectionneur, j'viens compléter un peu.

Papy Propre a récupéré :
- les échardes de panneau
- les pourritures de Dremoan
- les vers écrasés
- la serrure de vieux coffre
- les armes gelées
- les cuirs tannés
- les potions
- le proto KC RUR
- les billes Magiques

Ayant fini les deux Meta-succès liés, je ne sais pas si l'échange est possible après validation des succès uniquement, ou si les apéwicubes ne sont pas nécessaires.

Edit : ah ben j'ai la confirmation de Souw, qui a tous les items mais pas fini les apéwicubes : il ne peut pas lui proposer l'échange.

Have fun les gens !
Suffit de lire les trois dernières pages. Le titre c'est Collectionneur de Trucs
Petite info pour le dofus des glaces. Si vous avez bien fini toutes les quêtes de Frigost 3, mais que vous n'avez pas encore terminer les autres étapes du succès "Oeuf à la neige" ( a part "le dofus des glaces" ). Une fois ces étapes validées, en parlant au pnj pour entrer dans le donjon du Comte, vous pouvez être téléporté au sommet de la tour afin de pouvoir parler à Jiva (un peu comme avec la quête avec Nileza ) et obtenir votre Dofus
Bonjour, concernant le titre "collectionneur de truc", j'ai bien compris qu'il fallait valider les 2 succès : des trucs inutiles, et des trucs sans intérêt.
Mais le titre on l'obtient directement en jeu, grâce aux succès, ou faut-il aller parler a un PNJ ensuite ? Si oui, quel pnj ?
Coucou, je souhaiterai avoir une précision pour le DDG.

Il ne me reste que 3 points à valider pour l'obtenir, "un comte de faits divers" et "givre des révélations" qui nécessitent de tuer le comte pour les finir. Il y a aussi "le dofus des glaces". Celle-ci se lance bien une fois le comte finit et par conséquent les autres validées ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Manaya
Coucou, je souhaiterai avoir une précision pour le DDG.

Il ne me reste que 3 points à valider pour l'obtenir, "un comte de faits divers" et "givre des révélations" qui nécessitent de tuer le comte pour les finir. Il y a aussi "le dofus des glaces". Celle-ci se lance bien une fois le comte finit et par conséquent les autres validées ?

Merci d'avance.
C'est les trois quêtes final pour pouvoir choper le DDG, tous se valide au sommet de la Clepsydre, pense a bien parlé a tous les PnJ/faire l'objet cliquable/et faire les bon choix de réponses aux PnJ certains peuvent être fatal.
Jour', je viens vous redemander de l'aide pour la quête "les rescapés du village enseveli", n'ayant aucune info sur ce wiki et n'arrivant pas à valider les 2 derniers points de la quête, j'aimerai savoir si quelqu'un sais quelles quêtes il faut finir pour valider cette dernière.
Bonjour !
Je suis actuellement coincé dans "Crise d'ex-Emma", on me demande de chercher Emma Skulai dans la tour de CLepsydre, mais rien n'y fait. AUcun PNJ hormis celui du donjon, aucun objet cliquable, rien.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci beaucoup et bonne fin d'après-midi !
Merci, mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien à part une carte qui n'est pas cliquable...

Edit pour en dessous: j'ai été vérifier, pas cliquable non plus :/

Dernière modification par Super-mario ; 27/05/2013 à 17h25.
Citation :
Publié par Super-mario
Merci, mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien à part une carte qui n'est pas cliquable...
Je me trompe peut-être de quête, mais je crois que l'objet cliquable c'est celui-ci, sur la map où se trouve le PNJ d'entrée du donjon :

3vSuzLF.jpg

Et une fois que tu as cliqué dessus, tu descends d'un niveau, et tu vas sur la map de gauche (en haut à gauche précisément). Emma y sera.
Salut, j'ai un problème avec la quête "Au delà du mur".

Je m'explique, j'ai déjà cliquer sur la machine dans la dernière salle du nileza, tué le nileza, parler à nileza à la sortie. Ensuite j'ai été parlé au pnj devant le donjon sylargh (Hiroze).

Maintenant voici mon problème, je dois "Découvrir la carte : Entrepôt de pièces détachées". J'ai cherché un peu sur le net, sans grands résultats et j'ai également pas mal cherché IG sans réussite.

Si quelqu'un as déjà passé cette étape et qui pourrais m'aiguiller vers ou aller, ce serait fort sympathique, merci et à bientôt ! :d
Citation :
Publié par Super-mario
Il me semble que c'est l’entrepôt IV qui se situe tout en bas de la zone. (enfin, faut toujours prendre les échelles vers le bas)
Non, c'est la porte avec le II au dessus, il y a une caisse sur la map où est la porte de l'entrepôt, tu dois cliquer dessus.
Citation :
Publié par Androktasiai
Non, c'est la porte avec le II au dessus, il y a une caisse sur la map où est la porte de l'entrepôt, tu dois cliquer dessus.
Exact ! c'est en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[-53/-82] à l'étage d'en dessous


Merci beaucoup !
Bon bah, me revoilà encore bloqué dans cette quête (Au delà du mur).

Il faut "Découvrir la carte : Cherche Jean Neige dans le bastion des Froides légions"

J'ai également chercher un petit peu partout autant ig que sur le net sans réussite, si un âme aimable serait capable de me donner une solution, je suis preneur !

Merci d'avance bye :d
Citation :
Publié par Newky'
Bon bah, me revoilà encore bloqué dans cette quête (Au delà du mur).

Il faut "Découvrir la carte : Cherche Jean Neige dans le bastion des Froides légions"

J'ai également chercher un petit peu partout autant ig que sur le net sans réussite, si un âme aimable serait capable de me donner une solution, je suis preneur !

Merci d'avance bye :d
Stalak enragé a gauche de la map ou y a le combat de la quete mutinerie chez les armutins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés