ptite-kairi13

Dernières publications

RSS
3 juin 2013 à 09:18 - Messages
Bonjour, dans la quête la machine a démonter le temps il faut drop sur des frimar et mobs de la tour. Le drop peut se faire en ... Lire la suite
2 juin 2013 à 11:50 - Messages
Bonjour, l'entrée dans la tour du comte utilise les clefs des 4 boss. Cela veut-il dire que si l'on entre dans la tour on ne pe... Lire la suite
Ok merci les clefs servent juste de laisser passer dans la tour en faite?... Lire la suite
20 mai 2013 à 16:52 - Messages
Bonjour, je suis actuellement bloquée à la quête "La machine à démonter le temps" à l'étape du surveillant du temps. En effet, ... Lire la suite
23 avril 2013 à 12:40 - Messages
Bonjour, je suis à la quête au-dela du mur, ou je dois trouver des traces de Jean Neige dans le labo de Nileza (j'avais commenc... Lire la suite
C'est possible que tu arrêtes de clacher les gens c'est tellement facile de passer à coté d'une réponse vu le nombre de message... Lire la suite
19 avril 2013 à 16:18 - Messages
Pour la quete Chaud et Froid je dois trouver Nileza, obligé de faire le dj?... Lire la suite
18 avril 2013 à 12:51 - Messages
Vous avez des infos pour les positions des pnj pour lancer les nouvelles quêtes (autre que les pnj autour du zaap fri3 of cour... Lire la suite
Il est évident que j'ai fini l'intégralité des quêtes (sauf fri3) et étant bloquée à cause de monstres ou groupes trop cheated ... Lire la suite
Oui mais le soucis c'est qu'on est pas tous multi-compte je demandais juste si quelqu'un l'avait fait et non comment il se fait... Lire la suite
17 avril 2013 à 20:38 - Messages
Bonjour, je suis en ce moment bloquée à la quête Mutinerie chez les Armutins : pour trouver Merrin l'encastré, je suis à la pos... Lire la suite
J'ai fais tout le tour et rien, je suis allée en -69;-82 (en dessous) et je peux pas aller à droite. Je suis donc remontée à la... Lire la suite
@ BillySnipes : le soucis est que je ne suis pas à l'étape suivante vu que je n'arrive pas à mettre la main sur ce foutu pnj "M... Lire la suite
18 janvier 2013 à 20:40 - Messages
Oui l'émote éternuer s'obtient avec une série de quête "abusées"! Il faut vraiment de la motivation, ça m'a pris environ 2 sema... Lire la suite
13 janvier 2013 à 12:02 - Messages
Voila éternuer : http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_441709eternuer.png et facepaume : http://img15.hostingpics.net/thu... Lire la suite

Jeux

    ptite-kairi13 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ptite-kairi13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ptite-kairi13 n'a publié aucune critique de jeu.