Mais pourquoi son compte n'est plus disponible sinon ?
Bon, à part la réaction regrettable du SAV de XL Games, le problème ne vient-il pas au départ du client ? En venir au main, et aller carrément au siège pour pleure rcar son compte n'est plus dispo, c'est pas un poil abusif ? Quand j'ai un souci avec Orange sur mon abonnement, je ne fais pas au siège à Boulogne pour me plaindre.
Le problème vient d'une société qui l'a traité comme de la merde alors qu'il avait investi plusieurs mois d'abonnement et des centaines d'heures sur le jeux... Si tu es un soumis, ok mais on l'est pas tous. Désolé de se battre quand 200 euros sont en jeux avec un opérateur, qu'ils ne remboursent que très tardivement. C'est pas les employés les responsables, mais ceux au dessus... Sa situation on l'a déjà tous connu, ça me fait penser à al fameuse tablette donné par numericable que ma soeur n'a toujours pas reçu après 6 mois, après de multiples recommandé, porter plainte aussi car ils ont par erreur prélevé plus de cent euros sur compte, qu'ils remboursent plus tard...A choisir tu casses la gueule au mec qui a du pouvoir, mais c'est pas lui qui est l'accueil et qui te dit non c'est pas possible vous vous êtes fait rouler...
Ce qui me choque dans la news, c'est qu'on a un service client a priori de merde, et qui est finalement puni ? Les salariés dudit service. J'ai comme un doute sur leur responsabilité dans l'affaire...par rapport à la direction qui fait le choix de ne pas assumer un service digne de ce nom.
Que veux tu monde capitalistes, toujours les salariés qui en prennent plein la gueule, ils obéissent aux consignes car sinon attention a eux, et quand il y a un problème c'est eux qui trinquent. Comme cette crise économique ridicule, on est pas récompensé niveau salaires quand c'est la croissance et que tout va bien, par contre quand ils gagnent moins d'argent on doit moins en gagner ou on nous vire...
|