Les raids, parlons-en.

Répondre
Partager Rechercher
Stratholme était bien une instance à 5, mais le baron était trop fort à ses débuts pour un groupe qui ne soit pas full T0, or c'est lui qui droppait une pièce et puisque l'on pouvait entrer à 10 avec comme seule contrepartie de ne pas pouvoir compléter les objectifs de quête, c'est ce que tout le monde faisait. ^^

Sinon, je ne sais pas pour le buff citadelle, mais je pense qu'il concernait aussi le mode normal et c'est en effet un système qui peut être sympa pour ceux qui galèrent le plus.
Citation :
Publié par Cefyl
Parce que si une guilde passe derrière l'autre, elle doit glander le temps que ses mobs repopent. Que si une premiere guilde nettoie la zone, l'autre n'a qu'a passer derrière et ninja le boss. Et je dois en oublier en pagaille. Le contenu instancié a aussi des avantages, dont celui d'éviter des files d'attente pour tuer son mob (souvenirs de t4c avec les repops coffres et boss pour lesquelles on devait faire des files d'attente sur le forum et pour lesquelles il fallait parfois faire la queue plusieurs heures juste pour clic son coffre ou faire son combat).
L'avenir du massif se trouve dans le pvp, on a pas besoin d'attendre la repop
Voilà tout !

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Euh ouais il te faut des lunettes... Ok les graphismes cartoon vieillissent mieux, mais pas à ce point...
Tout simplement car Wildstar est vraiment laid, les textures font flipper j'ai l'impression que c'est dans la même génération que Mist Of Pandoria.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Le gameplay... Je ne me sens pas du tout motivé de commencer ce wow, qui est loin d'être en plus d'être son âge d'or. Commencer wow maintenant c'est commencer un sous wow d'après tous les retours, avec en plus un gameplay vieillissant et tout un tas de truc qui montrent bien que le jeux est très vieux.
Attention, le Gameplay de wow, du moins ses raids et les différents classes, non jamais été plus intéressant qu'aujourd'hui. Et c'est en ça que wow est encore leader sur le MMO.
Si Wildstar veut se faire une place au soleil, il doit au minimum proposer un gameplay aussi riche et intense que propose Wow.
On est a des années lumières des spé mono touche de vanilla/BC. Et ça, faut le reconnaître. Wow a fait de mauvais et de très mauvais choix, mais il en a fait de très bon aussi. L'équilibre en pve, le gameplay des classes et celui des boss. Rien n'est a jeter. (sauf le mode normal/HM - ça faut oublier).
C'est marrant mais il y a de ça quelques mois, l'ambiance était super détendu sur les topics mais depuis un certain temps, on a quelques haters qui ont fait leur apparition (qui n'ont évidemment jamais touché au jeu en question) et qui viennent troller ici parce que leur jeu (TESO en l’occurrence) va faire "Pshiiit".

Dire que Wildstar est laid alors que tout ceux qui ont pu toucher le jeu disent le contraire me fait doucement sourire. Et je ne parle évidemment pas des journalistes ni même des fanboys.
ça c'est un problème quand un jeu attire malheureusement il n'attire pas que du bon
C'est chaque fois la même chanson, m'enfin bref vivement qu'on puisse raids à 40 ou à 20 mais qu'on s'amuse tout ensemble sur Nexus ! ( Merde j'suis en mode bisounours ça va pas )
Citation :
Publié par Valtim
Dire que Wildstar est laid alors que tout ceux qui ont pu toucher le jeu disent le contraire me fait doucement sourire. Et je ne parle évidemment pas des journalistes ni même des fanboys.
Heu... tu as une multitudes de vidéo appuyant le fait que le jeu est techniquement moche. Je n'ai pas besoin que quelqu'un me donne ses impressions pour bâtir mon opinion.
Après peut être que la comm' de Wildstar à fait exprès de présenter des vidéo dégueulasse de son jeu en nous laissant la surprise d'un jeu magnifique.
...mais j'en doute.

Cela ne m'empêche pas d'apprécier d'autres aspects du jeu, je reste juste critique sur l'étendu de ce qui m'est présenté.
Haaa ces fanboys :')
Citation :
Publié par idrilco

sinon pour les raid 40 moi j'aime pas et j'en ferais pas, trop de monde, de bruit, de lumière et encore plus élitiste qu'un raid 24 parce que bon prendre 40 pic up j'y crois pas trop et du coup si t'es pas dans une grosse guilde tu seras mis sur la touche du contenu hl et je trouve ça dommage. ..

Bah il y aura les raids 20, fin, il y aura des raids 40 ET 20. 2 raids bien distinct et tant mieux, j'aime pas le truc ou le même raids et 10 / 25 / LFR / Normal / HM
Plusieurs raids c'est cool je trouve. Après pour la machine, si ya pas 51451 kikoo effets de zone l'ordi devrait pas trop être à la ramasse (Je pense )
Bah tu peut dire qu'il est moche patate toussa, c'est pas l'avis de tout le monde.

Perso j'aime bien, je vois pas en quoi c'est moche en faite, le cartoon, tu aime ou tu aime pas
Citation :
Publié par Bob Michet
Heu... tu as une multitudes de vidéo appuyant le fait que le jeu est techniquement moche. Je n'ai pas besoin que quelqu'un me donne ses impressions pour bâtir mon opinion.
Après peut être que la comm' de Wildstar à fait exprès de présenter des vidéo dégueulasse de son jeu en nous laissant la surprise d'un jeu magnifique.
...mais j'en doute.

Cela ne m'empêche pas d'apprécier d'autres aspects du jeu, je reste juste critique sur l'étendu de ce qui m'est présenté.
Haaa ces fanboys :')
C'est ton avis et je ne le partage pas. Pour ma part, je trouve le jeu magnifique. Cela dit, et sauf erreur de ma part, tu es le seul à trouver le jeu "dégueulasse" ou alors les autres ne l'ont pas dit. Ça ne veut pas dire que tu as tord, ça veut juste dire que l'on n'a pas la même perception du jeu.

Maintenant fanboy... hum, oui, c'est vrai. Quand je vois un jeu où toutes les features annoncées mais surtout montrées m'intéressent, je me passionne pour.
Il faut se passionner dans la vie (pour diverses choses d'ailleurs), être déçu parfois (souvent?), regretter quelque fois, se souvenir, bref vivre en somme.
Ne voir que les mauvais côtés de toute chose doit rendre la vie bien triste et bien morne. Je ne suis pas de ceux là. Vive Wildstar!
Quand tu dit "c'est moche", tu impose ton avis au autres, alors que quand tu dit que "j'aime pas, je le trouve moche" ... cela sous entend clairement que ce n'est que ton avis.

Sinon pour le coté Cartoon, c'est clairement assumé et perso j'aime beaucoup ^^
Citation :
Publié par Iluzis
Mais surtout à 40
Surtout oui

Citation :
Publié par Bob Michet
techniquement moche.
Hummm technique moche what ? Techniquement déjà faudra voir avec masse joueur ce que cela donne après artistiquement, le côté cartoon c'est au goût de chacun, perso j'préfère un jeu avec des graphismes tels que ceux de Wildstar avec de la vie et surtout un profondeur et une "âme" à l'univers qu'un jeux super beau mais vide et plat comme un Tera ( après c'est de l'appréciation perso, c'est les goûts et les couleurs ).

'Fin bref.
Citation :
Publié par Bob Michet
Heu... tu as une multitudes de vidéo appuyant le fait que le jeu est techniquement moche. Je n'ai pas besoin que quelqu'un me donne ses impressions pour bâtir mon opinion.
Après peut être que la comm' de Wildstar à fait exprès de présenter des vidéo dégueulasse de son jeu en nous laissant la surprise d'un jeu magnifique.
...mais j'en doute.

Cela ne m'empêche pas d'apprécier d'autres aspects du jeu, je reste juste critique sur l'étendu de ce qui m'est présenté.
Haaa ces fanboys :')
Fanboy ? Boff ça dépend de mon humeur Je ne le trouve pas moche, autant teso pour le moment c'est moche autant la wildstar je n'ai rien vu de tel, j'ai pas dit qu'il était super beau, mais moche je vois pas ou. Tu m'aurai parlé de la distance d'affichage ou de maps vide la j'aurai dit oui comme ici http://www.youtube.com/watch?feature...&v=5DCqgowlTKo

Enfin de toutes manières je m'en moque, le jeux aurait beau être super beau, si les activités se résument a du bash de mob avec les quêtes en ligne droite pour le levelling ce serait loin d'être ma critique principal sur le jeux. Si le jeux ne met pas tout le monde sur un pied d'égalité en bg-arène, que le levelling s'avère aussi basique que les autres mmo en étant forcé de faire de stupides allez retour t'inquiètes pas je vais me lâcher sur le jeux. Je ne suis pas un fanboy, c'est juste le mmo que je trouve le plus intéressant pour cette année, tant qu'il m'amuse beaucoup pendant 3 mois ce sera déjà ça, on verra pour la suite si les développeurs assurent et n'ont pas fait de grosses erreurs pour que l'intérêt du jeux reste présent.

Et puis c'est pas ma faute si la com de teso est merdique, que blade and soul sera pas là cette année à cause de décisions assez étrange de ncsoft hein



Citation :
Publié par idrilco

donc si je te suit bien pour être normal faut faire du raid et les autres on les doigts dans le cul ( très moche comme expression si je peut me le permettre en plus d'être insultante) ...

et si ça ne les intéresses tout simplement pas ? si pour eux c est passer 4 a 5 heures par soir enfermé dans un donjon a rien faire d'autre qu'a taper comme des cons qui n'est pas normal ?

purée j'ose pas imaginée la gueule de la communauté si on a tout une tripotée de mec de wow qui débarque avec ce genre de propos et de jugement moisi car après tout c'est pas pour rien que c'est le mmo avec la pire réputation.

j'espère qu'il y auras un serveur rp avec des mj au taquet pour pouvoir y échappée.
Donc si je comprend bien tu veux aller sur wildstar qui est pour le moment annoncé comme ayant pour end game hl pve des raids et tu vas critiquer ces joueurs là qui pensent valoir un peu mieux sur le jeux que ceux se contentant de donjons à 5 ? Si on bave sur ses raids c'est bien car ils vont contre la tendance des mini donjon à 4 de teso, et donjon a 5 de gw2 ou autre mmo récent. Après se croire supérieur pour si peu, ouais c'est ridicule, par contre en être fier ça va^^

Pour le moment on en sait pas grand chose du pve en open, et wildstar semble plus orienté instance... Si tu veux de l'open faut te tourner vers d'autres jeux, avant j'aurai archeage mais ils annoncent un raid 10.

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 15/05/2013 à 16h01.
Au delà du moche j'ai parlé surtout de textures baveuses peu digne d'une réalisation actuelle.

D'un côté Mist of Pandaria :
http://www.lilitu.fr/wp-content/uplo...512_183951.jpg
De l'autre Wildstar :
http://www.mmoculture.com/wp-content...reenshot-1.jpg

Des textures baveuses, peu de détails, bref pour moi c'est le gros point noir du titre (en plus du design mais là c'est vraiment une question de gout)

Enfin bon le fanboy se conduit toujours un peu comme ça...
not-listening-otter-meme.jpg

Dernière modification par Bob Michet ; 15/05/2013 à 16h50.
Des jeux moches comme ça, j'en demande tous les jours ^^

EDIT: sur tes screens comparatifs, j'aurais tendance à dire que les jeux se valent, voire qu'ils sont aussi beaux, oserais-je même les trouver identiques ! oh mais...
M'ouais bof, je vois pas vraiment de grande différence.

Après je suis un fanboy toussa oui oui

(Je stop le HS)

Dernière modification par Eleico ; 15/05/2013 à 16h33.
Citation :
Publié par MonjOool
Effectivement la ressemblance entre les deux screen est flagrante
Je trouve aussi, il a pas vraiment tort quand on compare les screens sa se ressemble pas mal

Blague à part, j'admire l'hs complet avec le sujet initial de ce topic
Ha en effet mon copié collé est mal passé :')
J'ai donc édité le message, on est sur un résultat quasi identique.

Pour un mmo contemporain en cell shading j'aurais tendance à lorgner du côté de borderlands en ce qui concerne la finesse des détails, au delà du choix du design.

Actuellement, et surtout depuis que j'ai vu la vidéo sur les mouvements (cf : au dessus) je trouve les textures extrêmement baveuses et les détails quasiment inexistants.
Citation :
Publié par Bob Michet
Ha en effet mon copié collé est mal passé :')
J'ai donc édité le message, on est sur un résultat quasi identique.
C'est normal, c'est toujours les mêmes screens
Citation :
Publié par Helska
C'est normal, c'est toujours les mêmes screens
Là c'est JOL qui déconne si on fait un copié collé des deux adresses on arrive bien à deux screen différents. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés