|
Je trouve que vous allez bien vite pour créer vos quêtes, faudra que je les test ce soir, je suis curieux de voir le travail que vous avez fourni à celle-ci
|
10/05/2013, 19h33 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les donjons et missions créés par les joueurs de Neverwinter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
#438043 |
Capitaine Capitan |
|
Hate de tester cette quete , capitaine capitan .
PS :Si vous avez des quetes prenantes ça serait sympa de me les indiquer ,le système de recherche est pas top pour ça . |
12/05/2013, 15h45 |
|
|
Il y a des quetes anglaises vraiment cool.
Hidden blade par exemple. Bloody pit. Blacklake. |
12/05/2013, 15h49 |
|
|
merci bien et si vous en connaissez de bien en français cool de faire partager
|
12/05/2013, 15h54 |
|
|
Bah j'ai envie de dire, pour ne pas prêcher que pour ma paroisse, fais déjà celles indiquées dans le début du wiki
|
12/05/2013, 16h17 |
|
|
Bonjour tout le monde
J'ai ajouté ma quête dans le wiki, voici plus de détail : Une épopée céleste - Partie 1 ID: NW-DDXCXLREY Description: Le clan Wen a besoin de votre aide, ils vous entraineront dans une aventure épique. Vous visiterez d'anciennes ruines, d'autres plans et vous découvrirez d'anciennes magies et richesses. Vous en apprendrez plus sur l'ancien empire Néthéril, l'empire Shou Lung, un mystérieux moyen de transport et plus encore. Nombres de joueurs: Solo. Temps moyen: 25-45min. Selon si vous rushez ou lisez ^^ Difficulté: Moyen/Difficile, la difficulté va varié selon la classe et elle est très progressive, certains combats sur la fin vous forceront peut être à utiliser des potions. Type: Lore, aventure, combat. La quête est très scénarisé et vivante, les dialogues sont correct vis à vis du Lore et l'objectif est que vous soyez porté par l'histoire. Finition: La quête est actuellement en bêta. Il reste surtout des fautes d'orthographe à corriger. Selon vos retours elle devrait passer en version finale sous peu. Voir aussi le topic dédié sur le forum officiel : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/s...ad.php?t=12861 Dernière modification par Sideria ; 13/05/2013 à 13h06. |
12/05/2013, 20h46 |
Capitaine Capitan |
|
Citation :
Quand la quête sera parfaite, je tenterai une soumission à cryptic, avec espoir pour la semaine prochaine
Alpha & Oméga
|
|
13/05/2013, 12h26 |
|
|
C'est partit pour l'épopée céleste : )
|
30/05/2013, 20h22 |
|
Capitaine Capitan |
Capitaine Capitan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|