Thelordgrozol

Dernières publications

RSS
28 mai 2013 à 11:17 - Messages
- Quelqu un saurait si les costumes d'animaux fonctionnent ? A priori dans la Foundry ils n ont pas d animations de combat ; ... Lire la suite
24 mai 2013 à 21:31 - Messages
Je vais essayer de compléter en + de Ksou - Le problème c'est que sans l édition 3D il te manquera une dimension et donc tou... Lire la suite
Oui pareil les boutons et clic buguent énormément - Comment faites vous pour timer vos effets ? (typiquement un parchemin qui... Lire la suite
24 mai 2013 à 05:11 - Messages
Forcément on peut pas trop passer après Sideria :(:amour: Mais sans prétentions ma toute 1ère map Le Prince voyageur (nom cam... Lire la suite
21 mai 2013 à 18:26 - Messages
Rien vu pour les ajouts :( On peut charger une map qui ne soit pas une map de transition ? par exemple si un bout de la quête... Lire la suite
18 mai 2013 à 21:33 - Messages
Non on ne peut pas placer 2 salles l'une sur l'autre malheureusement :( (je réessayerais) La plupart du temps quand tu colle... Lire la suite
17 mai 2013 à 20:28 - Messages
Exactement Doywan. (merci pour le serveur down mdr j'allais lancer la foundry ^^) En utilisant 2 mur invisibles et un pnj dan... Lire la suite
J'ai pas encore publié la 1ère XD trop pleins de tits détails à chaque fois. Vous utilisez quoi pour "représenter" les levier... Lire la suite
Dsl d' insister :ange::aide: je vais remettre mes questions sans réponses ici je pourrais écrire les solutions en dessous. - F... Lire la suite
16 mai 2013 à 21:52 - Messages
Pour celui qui mettait des pièges , tu as pas eu le problème que les dégats étaient ridicules ? (52 sur 8k de vie pour ceux que... Lire la suite
Personne n'a réussi à descendre d'une salle à une autre avec un escalier ? Pour le choix je suis en train de tester : un PNJ q... Lire la suite

Jeux

    Thelordgrozol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thelordgrozol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thelordgrozol n'a publié aucune critique de jeu.