Xbox 360 (#30)

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, pas un seul scrim de lancé sans qu'un des joueurs ne se deco sans raison apparente pour nous
Je comprends pas très bien comment ça marche, j'ai acheté 3 jeux arcade à plus de 400 points et pourtant j'ai qu'un jeu de validé sur les 4. Et idem pour le troisième truc qui devrait m'en compter 2 et n'en a aucun.
Citation :
Publié par Nesseuh
Faut attendre 2-3 jours pour que ça s'actualise.
Bizarre, j'ai acheté winterbottom la semaine dernière et battleblock mercredi, c'est toujours pas marqué.
C'est toujours d'actualité les sites où on peut acheter des points xboxlive moins cher que sur le dash ou en boutique ? Si oui quelqu'un pourrai me donner un lien s'il vous plait ?
Désolé, je sais pas si il y a déjà un topic, mais ici on est bien alors :

Vous attendez quoi de la futur Xbox ?

Pour ma part, petite déception sur la rétro-compatibilité des jeux mais j'attends surtout de voir coté exclusivité, et vous ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Désolé, je sais pas si il y a déjà un topic, mais ici on est bien alors :

Vous attendez quoi de la futur Xbox ?

Pour ma part, petite déception sur la rétro-compatibilité des jeux mais j'attends surtout de voir coté exclusivité, et vous ?
La retro est possible mec ! Et j'attends juste une meilleure gestion de la RAM plus de réactivité car c'est vraiment relou de changer d'app etc, je veux un peu plus de social dessus car ils ont vire fb et twitter et leur utilisation était lourde de chew lourde.

Bref rien de neuf, des bons jeux, et du multi tache aux petites oignons

@ Zynia : mdr j'ai eu le meme réflexe, wuut K lagan a poste !
Je ne l'attend pas, je suis de plus en plus déçu par la tournure que prend le jeux vidéo "console" donc je pose mes valises sur PC et tant que ma vieille 360 ne rendra pas l'âme je n'en changerai pas voir ne la remplacerai pas non plus.

Mais K tu es vivant?
Yes, i'm alive !!

Citation :
Publié par Deathlight
La retro est possible mec ! Et j'attends juste une meilleure gestion de la RAM plus de réactivité car c'est vraiment relou de changer d'app etc, je veux un peu plus de social dessus car ils ont vire fb et twitter et leur utilisation était lourde de chew lourde.!
Je viens de lire quelques news et effectivement, y a des rumeurs qui parlent d'une Xbox Mini en complément, mais je sens que je vais attendre la présentation du 21 mai.

Par contre, je vais allumé la console ce soir, et si pour FB/Twitter c'est vrai, je trouve ça un peu con, j'aimais bien le fait de partager un petit succès sur FB.

Citation :
Publié par Zynia
Je ne l'attend pas, je suis de plus en plus déçu par la tournure que prend le jeux vidéo "console" donc je pose mes valises sur PC et tant que ma vieille 360 ne rendra pas l'âme je n'en changerai pas voir ne la remplacerai pas non plus.
Bah je suis un peu comme toi, déçu des jeux consoles avec des DLC pour pigeon, ah zut, on a pas le droit de dire pigeon sur jol, je suis plus sur des petits jeux tablettes/smartphones.

A vrai dire, j'attends de voir le potentiel multimédia de la console, parce que j'ai pas envie d'acheter un bluray et que le bluray de la Freebox me rends pas les bluray
C'est que 109 ans ça commence à faire vieux.
Citation :
Publié par K-Lagan
Vous attendez quoi de la futur Xbox ?
Aucune exclu, histoire de profiter de tout sur PC.
Tu peux toujours partager les succès sur facebook, il parlait de l'application je suppose mais je n'en sais rien parce que je ne l'utilise jamais.


Pour la nouvelle xbox, j'attends que la console ne plante plus sans arrêt, que les menus aillent plus vite, qu'il y est skype (histoire que quand je suis sur le PC, je puisse discuter avec mes potes sur 360) et beaucoup de nouveautés comme d'hab !
Citation :
Publié par K-Lagan

Vous attendez quoi de la futur Xbox ?

Pour ma part, petite déception sur la rétro-compatibilité des jeux mais j'attends surtout de voir coté exclusivité, et vous ?
La ré-ouverture des serveurs d'Halo2, la pérennisation des serveurs d'Halo3 et une possible introduction des jeux MasterSystème, Megadrime & cie sur le catalogue Xbxlive. J'espère que l'Illumiroom sera une inovation plus importante & moins useless que la Kinect. Et pour terminer, vous savez si Diablo III sera dispo sur xbox ou fucking exclu Sony?
Citation :
Publié par BeshiStyle
La ré-ouverture des serveurs d'Halo2, la pérennisation des serveurs d'Halo3 et une possible introduction des jeux MasterSystème, Megadrime & cie sur le catalogue Xbxlive. J'espère que l'Illumiroom sera une inovation plus importante & moins useless que la Kinect. Et pour terminer, vous savez si Diablo III sera dispo sur xbox ou fucking exclu Sony?


Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi malgré mon NAT ouvert je ne peux pas toujours rejoindre certains copains ( casse dédi DL et Beshi entre autres ) qui sont en modéré, alors que d'autres personnes arrivent à jouer avec eux ?
J'ai les redirections de ports, et je joue avec le reste en automatique. Parfois mon NAT passe modéré tout seul aussi, mais je supprime et remets les redirections et redémarre la xbox et la freebox et ça passe.
Pareil ici. Une demi heure qu'on essaye de lancer une partie en Héroïque de Seigneur des Anneaux avec le Myrhdin et impossible de rejoindre la partie, que ça soit lui ou moi qui invitons. Pourtant, on a fait intégralement le jeu en coop en normal ensemble et jouer y'a encore quelques jours au multi AC3 sans souci.. Ca vient des serveurs Xbox là.
Yep, personnellement j'ai une connaissance, dès qu'elle ouvre Facebook ça change son NAT et nous ne pouvons plus jouer ensemble. Mais désolé Ooka, j'ai pas la foi de chercher à faire les configurations pour que ça saute deux minutes après. :/
C'est pas un problème ponctuel ce coup du NAT, j'ai toujours eu ça... Et Beshi les redirections de port ça prend 10mn et y a 80% de chances que t'aies plus à le refaire, dommage
B'soir !

j'suis un nouveau possesseur de 360 ( rip virgin :/ ) et du coup je viens vers vous : y a quoi comme exclue "must have"

je compte déjà me faire les GoW, et les Fable, mais après j'vois pas trop quoi d'autre ( j'suis pas un amateur de jeu de course )

des conseils ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés