Paypal ouvert

Répondre
Partager Rechercher
L'accés ne se ferme pas, il change de propriétaire (certainement via un téléporteur dans la capitale selon moi, je vois difficilement un autre moyen pour rendre cet accés exclusif comme le veut MJ)
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
j'ai peur qu'a la manière des bg sur d'autres jeux, ce soit le moyen le plus rapide pour faire des rp/se foutre sur la gueule et que tout le monde se précipite dedans :/
il a pas été dit que les bg c'est juste dans les tout premiers level pour prendre le perso en main et après c'est terminé ?
Citation :
Publié par Mozgo
Et combien de temps faut-il pour avoir une confirmation de CU de réception (je ne parle pas de paypal qui est instant) ?
ce n'est pas une question de temps, c'est juste que les messages CU ne sont pas partis encore, ni pour le kickstarter ni pour PayPal. Ça va nécessairement faire parti de leur travail de la semaine
Citation :
Publié par Pouloum
ce n'est pas une question de temps, c'est juste que les messages CU ne sont pas partis encore, ni pour le kickstarter ni pour PayPal. Ça va nécessairement faire parti de leur travail de la semaine
Ouf... j'ai eu peur d'avoir merdé quelque part

Il est vraiment pas mal le pack à 87 € (110$) avec l'accès alpha et 2 invit beta pour les potes. J'aime ce principe.
omg je n'apprends qu'aujourd'hui ce projet....

pack à 110 $ parce-que je ne pourrai pas attendre 2 ans avant de tester ce jeu.

Comme ça n'a pas l'aire encore décidé, je pars en guerre pour le stick !


OUI OUI OUI au stick !
MJ appelle les gens à ne pas AUGMENTER leur mise via paypal, il semble que cela pose de nombreux soucis.

Il nous invite à attendre l'ouverture du forum et la mise en place d'une meilleure solution pour passer à des tiers plus avantageux et à augmenter les FP (pour les FP la décision sera prise par les backers via le forum)

Ceci n'est valable que pour ceux désirant changer de tiers ou augmenter le nombre de FP, il maintient l'arret des tiers actuels à la fin du paypal (2 ou 3 juin il me semble).

En gros, n'hesitez pas à prendre un tiers à 25 dollars, vous aurez ensuite du temps pour augmenter à un tiers plus elevé (et acheter des FP peut etre).

Citation :
Jay, I'm asking people not to upgrade their pledges till after the PayPal Founder's period ends. Once we have our forums open we'll also have time to implement a better solution than what we have now. The way PP works makes it harder to upgrade. GTG BBL
Citation :
@Maxx - People will absolutely be able to upgrade their pledges. As to buying additional FPs, we'll talk about that in our forums. I will leave that decision up to the backers. I'd prefer not to allow FPs post 30 day (since our backers have already been so generous) but I'm getting lots of emails asking me to extend the FP purchase. NOTE- I did not say extend the Founder's Pledge Rewards, that will end on schedule as I promised.
petite question étant donné que j'ai backé sur le pack à 110$ hier et que j'ai vu qu'il restait 1705 places sur 5000 sur kickstarter, le fait que j'ai effectué mon paiement via paypal me donne-t-il effectivement accès à ce pack ?

sachant qu'il y a toujours 1705 places de dispo (donc pas de maj avec les nouveaux dons certainement depuis le 01/05)...
Il n'y a plus de décompte fait sur ce tiers via paypal, ils sont donc tenu de te le garantir (en meme temps on serait au minimum à 2,4M si tout l'argent recolté via paypal depuis était dans ce tiers, ce qui n'est pas le cas, donc aucun soucis.)
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
j'ai peur qu'a la manière des bg sur d'autres jeux, ce soit le moyen le plus rapide pour faire des rp/se foutre sur la gueule et que tout le monde se précipite dedans :/

Si "The deph" c'est à la manière de DAOC, faut pas oublier que si tu meurs dans le donjon et que c'est pas ton royaume qui en a le controle, et ben tu peux pas repop dedans.

La possibilité donc de chain RP n'est pas si poussée que ça, donc
Citation :
Publié par Domhnall
J'avais cru comprendre que quand tu mourrais dans les Depths tu te transformais en mob plutôt ?
ah non, le plan c'est de pouvoir prendre le contrôle d'un mob et de le jouer. Sauf que tu laisses ton corps vide quelque part, et que si le mob meure ça te transfère des pénalités, mais tu gagnes aussi de l'xp.
Citation :
Publié par TURKAN
d'ailleurs ce systeme de prise de controle d'un mob pourra parfaitement etre adapté en dehors des abysses pour les gardes PNJ des structures je pense :)
Mais du coup, pourquoi ne pas aller combattre son propre perso? A moins que ce soit plus interressant pour les crafters qui prennent le contrôle des PNJ pendant qu'ils sont afk "je craft un martau pendant 1h30, donc gogo faire du PNJ pdt ce temps"
Citation :
Publié par Xilu
Mais du coup, pourquoi ne pas aller combattre son propre perso? A moins que ce soit plus interressant pour les crafters qui prennent le contrôle des PNJ pendant qu'ils sont afk "je craft un martau pendant 1h30, donc gogo faire du PNJ pdt ce temps"
j'imagine que ca doit être grisant de controller un dragon ou autre "big mob"

a voir si on pourra les controller ceux là...
Je pense qu'un garde PNJ il n'y aura pas que les crafteurs qui en acheteront pour défendre une structure, et je me rappelle la frustraction des cac bloqués dans un fort pendant que les archers et autres mago s'eclatent sur les remparts...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés