P***, deux ans !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Entre participer activement au forum backer, extirper tous les bugs du jeu et préparer le clan pour la release ça me laissera à peine le temps de jouer mon zerk en RvR ^^
Tût tût, tu te log et tu tapes
[Message édité par Dif': Hors sujet ]

je conseil a tlm d'aller plus vers TL2 qui a mon gout est une tres tres belle surprise apres TL1.
PS: TL2 coute quasi rien a acheter sinon y a la version 1.9.5.1 en VF gratuit.

Dernière modification par Dif' ; 08/05/2013 à 17h59.
Moi je vous conseil : Mount and Blade Warband et ses déclinaisons Napoleonic notamment.

Un gameplay très interessant, un solo prenant et un multi rageant de plaisir

Le deux sort bientot il va actualiser le graphisme qui n'est pas le pointt fort du jeu ^^
moi personnellement je vais continué sur Wolfentein ET oui c'est un FPS mais bon il est vieux mais il reste un des meilleurs a mes yeux

Dernière modification par Zeewyr ; 21/05/2013 à 23h51.
J'ai aucun jeux qui me vient à l'esprit à par GW2 et Starcraft 2.

... AH ! Il y a Pokemon X/Y qui sort en Octobre 2013, ça va bien m'occuper pour commencer !

Edit: Oh putin ! J'ai oublié dark souls 2 ! J'ai honte de l'avoir oublié !!!

Dernière modification par Wlorin ; 09/05/2013 à 09h57.
Si comme moi vous savez pas quoi faire en attendant CU (et son alpha/beta/etc...), et si vous êtes un tant soit peu fan du PvP, de la baston entre guildes, prises de villes, d'un jeu old school, il y a Darkfall Unholy Wars (http://www.darkfallonline.com/, https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=390) sorti il y a même pas un mois.

J'ai découvert cette pépite hier et c'est une tuerie. Attention, on est à mille lieues d'un theme park, mais quel pied.

Il y a une communauté FR très accueillante, et on retrouve le vrai frisson du PvP des premiers MMOs où sortir en zone non protégée signifie vraiment quelque chose, on se ballade le stress au ventre, au gré des rencontres qu'on risque de faire.

Je vais pull un max de connaissances dessus, je pense qu'il y a de quoi s'éclater pendant un bon moment.

Si vous avez des questions sur ce jeu, n'hésitez pas à me PM.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Darkfall Unholy Wars [...] communauté FR très accueillante
Alors là, L.O.L. !

Il suffit juste de parcourir un peu le forum JoL consacré à ce jeu pour en déduire que tu as une vision très large de ce que peut-être une "communauté accueillante". C'est un vrai nid de vipères (à part les Neanias qui, soit dit en passant, sont très sympas).

Cela dit, c'est vrai que le jeu est sympa. Pas à la hauteur de Darkfall premier du nom, mais, comme pour DAOC, il faut parfois savoir tirer un trait sur le passé...
Apres avoir regardé quelques vidéos de DF, j'hesite tjrs a acheté le jeu, dommage qu'il n'y ai pas de trial.

Le jeu a l'air hardcore, et je trouve a une mauvaise réputation. Je suis tres solo, vu mes horaires alacon, c'est possible de ce ancé dans l'aventure ? ou je vais juste gaspillé 40 ddollars ?
Citation :
Publié par Windell
Apres avoir regardé quelques vidéos de DF, j'hesite tjrs a acheté le jeu, dommage qu'il n'y ai pas de trial.

Le jeu a l'air hardcore, et je trouve a une mauvaise réputation. Je suis tres solo, vu mes horaires alacon, c'est possible de ce ancé dans l'aventure ? ou je vais juste gaspillé 40 ddollars ?
J'étais comme toi, hésitant. Et là, j'ai franchi le pas , sans aucun regret. Si tu joues solo, parce que c'est ta préférence, oublie tout de suite ce jeu, encore qu'il te soit possible de ne faire que du craft/échange. Si tu joues solo à cause de tes horaires sache qu'il y a passablement de joueurs qui jouent la journée et la nuit (en tout cas jusqu'à 3-4h du matin, semaine y compris). L'intérêt du jeu hormi l'explo open world, le pvp friendly fire et full loot, c'est les rencontres et les relations que tu "dois" faire, parce que tu croiseras que très rarement des personnages qui ne te feront "ni chaud ni froid". C'est ma foi qu'Agon vomi les tièdes! Dans ce cas, il est possible à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit d'oeuvrer pour ton clan, ton alliance, et contre des ennemis. Ne serait-ce qu'en craftant, repérage de spots, explo, pk voir en faisant du pve, du roaming ou des sièges en groupant avec des membres de ton clan, et s'il n'y en a pas de connectés ou de dispos, avec des membres de clans amis ou alliés, voire en pick up, si tu aimes jouer avec le feu. D'ailleurs parfois, c'est pas plus mal de pex solo aux heures vides, plutot que galérer aux heures pleines.
De mon humble avis.
Sainte résurrection

En l'attente du sauveur (espérons que ça soit lui )
J'ai jamais été aussi nomade loin des mmos qui me manque car aucune offre intéressante.

bf4, hearthstone, lol, je me suis même remis à jouer à médiéval 2 (+60heure récemment) à ma GameCube aussi et d'autres jeux très vite fais.

Peut-être teso dans pas longtemps pourra nous occuper (je connais beaucoup de gens qui l'attendent) mais moi il me fait un peu peur.

Enfin voilà pour le gros up mais p***, deux ans !
Citation :
Publié par -Markvart
Sainte résurrection

En l'attente du sauveur (espérons que ça soit lui )
J'ai jamais été aussi nomade loin des mmos qui me manque car aucune offre intéressante.

bf4, hearthstone, lol, je me suis même remis à jouer à médiéval 2 (+60heure récemment) à ma GameCube aussi et d'autres jeux très vite fais.

Peut-être teso dans pas longtemps pourra nous occuper (je connais beaucoup de gens qui l'attendent) mais moi il me fait un peu peur.

Enfin voilà pour le gros up mais p***, deux ans !
Ouais ouais, allez j'adoube ce remontage de fil car il reste d'actualité

Quant à moi, je suis toujours sur GW2, testerai également ESO pour attendre CU
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés