P***, deux ans !

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui, SI.
La raison pourquoi j'ai dû stopper DAoC pour quelques années, vue que mon ancienne caisse n'arrivait plus à gérer le jeu... et pas assez de fric pour m'en acheter une nouvelle...
Le mieux ca a quand même été quand GOA avait foiré une mise à jour et qu'il n'avais pas de sauvegarde Ils avaient du remonter une "vieille" sauvegarde de 3-4 jours de mémoire donc on avait tous perdu (craft, progression, RP, etc...)

Le seul point positif sur toute la durée d'exploitation de GOA, ca a été la quête pour faire les tonneaux ( de vie, mana, endurance) ! Mythic a même du reprendre l'idée pour les USA/Europe et interdire le tonneau en Europe au final
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Citez-moi 10 jeux sur Snes et Ps1 que je devrais faire à tout prix plz

Ca pourra toujours faire passer 2/3 mois
Sur PS1 si tu veux te laisser pénétrer par l'ambiance Arthurienne y'a Blazing Dragon qui est pas mal...
Je ne pensais pas qu'une semaine sans news passerai aussi lentement lol

Personne a un petit os à mettre sous la dent? (Je sens le troll arriver)
C'est un F2P donc sa gratuité n'est pas liée à son stade de dev
C'est vrai que 2 ans c'est long. Et en fait, je remarque que les MMORPGs actuels ne sont pas capable de me donner ce que je recherche en terme de gameplay. Je vais attendre FFXIV et TESO pour essayer mais je ne suis pas convaincu. Et en attendant me finir tous mes jeux solos qui traînent Pis bon, j'sais pas si vous connaissez la série Noob mais ils font du crowd funding pour financer un film. Je suis ce projet et je rattrape mon retard dans les épisodes.
Citation :
Publié par Pouloum
Je confirme il restera gratuit à vie et il n'y aura pas de wipe de perso. C'est un très bon jeu, je pense que je vais y retourner farm un peu
En plus c'est un vrai F2P, ya aucun avantage à payer, enfin y'en a un, mais un seul, et il est plutôt accessoire, c'est le fait de pouvoir avoir plus de stash dans sa banque (qui est bien assez grande de base).
Citation :
Publié par Windell
Jsuis bien tenté de testé PoE, mais jsais pas, D3 ma tellement saoulé que j'ai l'impression de refaire la meme chose.

Faut que je me force je suppose.
Je me suis aussi dit ça, sauf que PoE est bien plus addictif que D3, car il est bien plus profond et intéressant.

D3, le seul truc bien, c'est la sensation de puissance quand on bash du mob, mais c'est largement souillé par les loots dégueulasses, la monté en puissance mal foutu, et la personnalisation inexistante.

Sur PoE, t'as un système de potions/currency/skills actifs-passifs qui sont géniaux/une tétrachié d'affixes etc etc etc

Le mot d'ordre sur PoE c'est "liberté", sur D3, à part choisir si tu veux plus dps ou avoir plus de vie, tu choisis que dalle (et forcément tu penses que grind comme un con).

Là tu peux faire tout et n'importe quoi comme perso, c'est bien plus libre que D2

Dernière modification par TEH URN FrankerZ ; 08/05/2013 à 12h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés