L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est bien avec riot, c'est qu'on s'habitue nos programmes tiers ( genre lolreplay ou le logiciel pour se faire ses builds) et riot vient tout foutre en l'air
Citation :
Publié par Gokudo
Ce qui est bien avec riot, c'est qu'on s'habitue nos programmes tiers ( genre lolreplay ou le logiciel pour se faire ses builds) et riot vient tout foutre en l'air
Ou sinon on pense aux 99% autres joueurs qui n'utilisent pas ces programmes et qui vont être ravis d'avoir de telles fonctionnalités

Bref ça a l'air bien sympa l'item builder ^^
Citation :
Publié par Gokudo
Je serais pas trop triste à l'idée de me séparer de Lolreplay qui me fait crash toutes mes fin d'ARAM, ou encore qui nécessite un débug à chaque màj.
Citation :
Publié par Saelian
Ou sinon on pense aux 99% autres joueurs qui n'utilisent pas ces programmes et qui vont être ravis d'avoir de telles fonctionnalités

Bref ça a l'air bien sympa l'item builder ^^
s'il en avait qql chose a foutre des 99% joueurs, ils l'auraient fait depuis la beta test ou je leur demandais deja la costumisation des items (et oui j'ai l'icone rammus )
Citation :
Publié par Gokudo
s'il en avait qql chose a foutre des 99% joueurs, ils l'auraient fait depuis la beta test ou je leur demandais deja la costumisation des items (et oui j'ai l'icone rammus )
Yep, ils en ont toujours rien à foutre des joueurs d'ailleurs. Ca fait des mois que je demande que Kennen soit renommé en Keyen pour qu'on ne puisse plus jamais se tromper, mais non, ils ne l'ont toujours pas fait. C'est une honte, mais bon, qu'est-ce qu'on y peut ...
Citation :
Publié par Silver Squeez
Yep, ils en ont toujours rien à foutre des joueurs d'ailleurs. Ca fait des mois que je demande que Kennen soit renommé en Keyen pour qu'on ne puisse plus jamais se tromper, mais non, ils ne l'ont toujours pas fait. C'est une honte, mais bon, qu'est-ce qu'on y peut ...
On fait une pétition ? Il faut que je demande un rename d'Orianna...
Est ce que les skins devant sortir paraissent avant sur le PBE?
Je pense au skin scorched earth de Renekton qui était censé sortir avant les skins d'Anivia et Volibear...

Et si oui est ce qu'il y est toujours présent et donc en attente de sortie?
Citation :
Publié par Silver Squeez
Yep, ils en ont toujours rien à foutre des joueurs d'ailleurs. ça fait des mois que je demande que Kennen soit renommé en Keyen pour qu'on ne puisse plus jamais se tromper, mais non, ils ne l'ont toujours pas fait. C'est une honte, mais bon, qu'est-ce qu'on y peut ...
Soit tu essayes d'être plus subtile pour que ça se voit moins ( mais j'en doute )
Soit tu prends le chemin de ton maître neova, dire quelque chose de tellement énorme qu'on se sent obliger de réagir.

La, ça manque juste de talent, de personnalité, c'est médiocre . . .
Il réagit juste à ta phrase :

Citation :
Publié par Gokudo
Qui lorsqu'on la lit on comprend la chose suivante : je demande un truc à Riot et ils ne le font même pas. Conclusion Riot en a rien à foutre des joueurs.
Lu au premier degré, elle est l'illustration d'un ego surdimensionné où le client serait une sorte roi et Riot un valet à tes ordres.
Après si c'est du second degré, c'est tellement mal amené qu'il faudra alors t'exprimer un peu plus clairement la prochaine fois pour ne pas te prendre ce genre de remarque.

Dernière modification par Melendil x ; 08/05/2013 à 14h36.
Disons qu'à force ça devient vraiment fatiguant de lire autant de merde (et je pèse mes mots). Dire que Riot n'en a rien à foutre de ses joueurs, quand tu vois toutes les améliorations qu'ils font suite à des demandes populaires, ça tient soit de l'ignorance, soit de la stupidité. Dans les deux cas, tu ne peux pas te permettre d'être arrogant. D'autant plus que dire "je le demande depuis 3 ans et ils ne m'écoutent pas" quand tu n'es qu'une personne parmi des millions c'est être un peu égocentrique, tu ne pense pas ?
De toute facon, y'a toujours des mecs pour se plaindre. Quand tu vois que le support fait des petits gestes (remboursement post soldes ou un manque de 15 rp) contre des dessins ou autres conneries, je trouve super marrant et franchement sympa mais y'a tjs un mec qui va dire: "et moi, mon billet est toujours sans réponse après 2 jours".

De même, ils mettent des fonctionnalités en plus parce qu'on leur rabâche a longueur de temps que starcraft, il a un vrai mode replay, toussa et quand ils le font, t'en a d'autres qui whinent parce qu'ils sont habitués a leurs logiciels tiers ou qui disent:" ah mais enfin, ça aurait dû être fait beaucoup plus tôt, gnagnagna..."

Faudrait ptet commencer a apprecier les choses qu'on a et ne pas constamment demander a en avoir plus.
Citation :
Publié par Melendil x
Il réagit juste à ta phrase :

Qui lorsqu'on la lit on comprend la chose suivante : je demande un truc à Riot et ils ne le font même pas. Conclusion Riot en a rien à foutre des joueurs.
Lu au premier degré, elle est l'illustration d'un ego surdimensionné où le client serait une sorte roi et Riot un valet à tes ordres.
Il a surement pas été le seul à le demander quand le jeu était en beta.
Citation :
Publié par Siscka
Il a surement pas été le seul à le demander quand le jeu était en beta.
Non j'étais le seul, les autres bétas testeurs c'était des cons. Y avait kassadin avec des items ad. J’étais le seul à demander qu'on puisse configurer les items conseillés

Mais quels bandes de bouffons ...
Citation :
Publié par Gokudo
Non j'étais le seul, les autres bétas testeurs c'était des cons. Y avait kassadin avec des items ad. J’étais le seul à demander qu'on puisse configurer les items conseillés

Mais quels bandes de bouffons ...
ahaha y'a que moi qui n'arrive pas à saisir si ce mec fait du second degré ou non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Morello
Hate dedicated healers - which Alistar is not. But he can't be a peel, setup and safe sustain supporter all at the same time. Which do you think is the most important to a big bull minotaur?
Nooon morello touche pas a mon minotaure
Je trouve que ça manque un peu de texte, celui qui vient savoir ce qu'est LoL trouve devant lui la rotation, les news et l'esport mais pas d'informations sur le jeu en lui même.
Ils comptent nerf TF un jour ?
Parce que, bon ... Si encore il avait un point faible autre que sa mobilité, ça serait cool ... Mais avec ses CD, son DPS est énorme, son passif aide bien sa team et son ulti ... TF quoi.

J'en peux plus de ce truc qui te colle des stuns à 800 en lategame.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés