|
C'est le jet de l'anneau tamie
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah alliance gloursonne ?
Et si vraiment tu veux du stats, kralano. Mais je préfère l'alliance pour l'ini, res (bonus pano donne dom aussi). |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour le reste le stuff serait effectivement énorme , le seul frein que j'y voit serait le prix des exo sur la gloursonne et le fait que le roxx est légérement plus faible, en moyenne qu'avec la padgref. De votre avis ne serait-il pas plus judicieux de me tourner vers du multi-élément? |
![]() |
|
|
Salut à vous les joliens !
Je commence un peu à me lasser de mon faible Enutrof Feu/Eau glours/gloursonne...j'aimerais donc changer de stuff. J'ai plus apprécié jouer les sorts Feu que les sorts Eau de par leurs aspect un plus "libre". Cependant,rien trouvé de plus intéressant que la glours en stuff F2...en F3 par contre,j'ai trouvé quelques trucs qui m'intéressait ! (Faudra donc que je me motive à la passer la zone ![]() Évidemment,si je viens ici c'est pour vous demander vos précieux conseils car j'hésite quand au choix du stuff,ils ont chacun leurs propres avantages et inconvénients,c'est dur de choisir ! Voilà les 3 stuff que j'ai tenté de concocter : 1 : http://dofusbook.net/perso/Sadaharu/Bakatansama-1.html - 11/6/6 - 1/2 en ne demandant qu'un petit oeuf bleu - Cac perce armure - Énorme Vitalité - Initiative un peu faible - Une centaine de retrait PM - 80 fuite - Intelligence et dommages élevés - Bonnes résistances en % mais manque en % neutre - Prospection "faible",mais ça ne me dérange pas plus que ça - Un nombre confortable de 3 Invocations 2 : http://dofusbook.net/perso/Sadaharu/Bakatansama-2.html (comparé au stuff 1) - 11/6/6- 1/2 pour le cac demandant un gros gros oeuf bleu et un exo cc (Mais encore,vu le prix des oeufs bleu à l'heure actuelle,c'est pas trop trop grave) - Cac bien influencé par les dommages...ainsi que les résistances fixes adverses ! - Beaucoup moins de vitalité - Beaucoup plus d'initiative - Un peu moins de ret PM,mais toujours à la centaine. - Toujours 80 fuite - Un peu moins d'intelligence et de dommages feu,mais plus de do crit,donc c'est un peu prés la même chose. - Un peu plus de résistances en général,et apporte le manque de % neutre - Prospection légèrement plus élevée,située dans la moyenne - 1 invocation en moins 3 : http://dofusbook.net/perso/Sadaharu/Bakatansama-3.html (comparé au stuff 1) - 12/6/5,donc un pa en plus mais un PO en moins- 1/2 pour le cac demandant un gros gros oeuf bleu - Cac bien influencé par les dommages...ainsi que les résistances fixes adverses ! - Beaucoup moins de vitalité - Beaucoup plus d'initiative - Un peu moins de ret PM,mais toujours à la centaine. - Toujours 80 fuite - Beaucoup moins d'intelligence et de dommages feu - Un peu plus de résistances en général,et apporte le manque de % neutre - Prospection légèrement plus élevée,située dans la moyenne - 1 Invocation en moins Vous l'aurez sans doutes deviné,mais je le précise quand même ; Je fais principalement du Kolizeum,et de temps en temps du pvm. Je joue aussi souvent avec Eni et/ou Osa/Iop. Voilà,c'est un peu prés tout,en espérant que vous pourrez un peu m'aider ![]() Bonne journée !
|
Puisqu'on peu de gens l'ont encore noté je me permet de faire remarquer ce stuff (vu sur le bruminator) : http://www.dofusbook.net/perso/Furlow/Zuppale-2.html
Des excellentes résistances (sauf en terre), 6 de po, 4 créa, un cac roxatif, pas besoin de tutu (mais besoin d'un vulbis si on veut se passer de dinde). Ca peut être une alternative sympa même si ici on est plus dans un enu qui tape que dans un soutient pur à l'hétype. |
![]() |
|
|
Le problème pour moi sur les stuffs haut niveau, c'est qu'on a plétore de res eau / air / feu (dans cet ordre), mais presque pas de résistances terre / neutre.
En fait, le métagame actuel est tellement pauvre qu'il vaut mieux s'optimiser pour taper comme un branque que d'essayer d'avoir des résistances, puisque typiquement le pvp se fait en 3vs3 et qu'il est impossible de s'adapter à l'aversaire puisqu'on ne peut pas deviner quel équipement il porte (mimibiotes, dindes camé....) http://www.dofusbook.net/perso/Benoi31/fhfhf-3.html Cette phase de préparation est tellement nulle et random qu'il vaut mieux à mon avis préparer 2 types de stuffs: un équipement full bourrin si l'équipe manque de DD et un plus axé soutien si nécessaire. Comprendre : on change la baguette hernelle par un hétype pour soigner à 1500 en CC. Après, on peut toujours compter sur le fait qu'environ un bon tiers des gens jouent maintenant en strigide/gloursonne (oui, le métagame est pauvre) et essayer d'optimiser ses ré cris: (mais là c'est plus feu, mais eau, où tout le monde a des fat res, et en tant qu'enu on bride vachement nos capacités en full eau (pas de debuff, pas de désinvoc, pas de tapage sans LDV, merci les dev d'avoir groupé toutes les capacités cools en une seule voie ![]() http://www.dofusbook.net/perso/Benoi31/BOBO-3.html |
![]() |
|
|
![]() Pour ce qui est de l'hetype, je ne sais pas trop quoi en penser, en fait je pense simplement qu'ankama a parfaitement réussi son pari, la volonté du studio il y a quelques années c'était d'offrir des soins alternatif pour concurrencer, du moins rendre l'eniripsa moins obligatoire. On a longtemps cru que ce serais via les sorts et finalement l'hetype (et le thanos) sont arrivés ... Bingo, une team pvp/pvm est dorénavant complètement viable sans éni grâce à cet arc. Du coup j'ai du mal a penser que ce soit un mal, le problème majeur serait peu être sur l’intelligence qui détermine les soins.
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Plus l'hétype qui intervient pas mal aussi. J'ai tenté de me faire un enu full terre, et le gros problème avec c'est justement le manque de petits effets sympatiques en plus des sorts. Le malus esquive PM est dur à utiliser car il faut déjà être sacrément près... le seul truc vraiment appréciable c'est la zone de remblais qui permet de se faire bien plaisir avec les formations en croix type eni. Je trouve juste les soins de l'hétype mal proportionnés par rapports aux soins d'un éni. Déjà un coté aléatoire hyper énervant, on passe de 700 à 1500 de soins, ce qui est bien trop pour 5 PA. Alors qu'à coté, on valorise peu les sorts de soins comme boite de pandore, ce serait vraiment sympa si on pouvait l'utiliser plus souvent, et d'en profiter plus en dehors des situations combo types contrecoup + pandore ou vitalité naturelle + pandore. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|