[Wiki] Enutrof Feu

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour cette très rapide réponse .

En fait c'est pas tellement que je cherche à exploser le score en intell , mais disons que si je peut avoir un score agréable ça augmenterai pas mal mes soins . Après y a les trophées qui peuvent m'aider de ce point de vue là.

Pour ce qui est de l'équipement que tu me propose effectivement il est pas mal :
- Coiffe borèale
- Voile d'encre
- Kralamansion
- Aimgéroks x2
- Ceinture glours
- Bottes otomai.

J'ai donc mes 10 PA, 2 invocs , 7PO ( 2 de plus que ce que j'espérais), 110 en puissance , 270 d'intel, +85 dom feu, 79 ret PM ( sans trophée) ...etc .

Effectivement mon arc hétype est fm avec une potion faible ...eau. En fait ayant eu peur de flinguer l'arc j'en ai acheté un déja FM et il n'y avait plus que ce derniers. Le gros avantage c'est que même sur un CC les res de mes alliés suffisent largement à écraser les dégâts. De plus je joue souvent avec un zobal full vie donc il suffit d'un plastron/tortoruga/diffraction et il n'y a plus aucun souci.
Le jeu à l'arc hétype, en tant qu'énu feu, m'a changé la vie. Mon perso est radicalement devenu un soigneur , je me fait même embarquer en guilde pour remplacer des énis , en mode système D , mais ça passe.

Merci beaucoup en tout cas pour le coup de mains , là au moins je sais où je vais ^^ ... Je m'étonne même de pas avoir penser plus tôt à un stuff comme ça.

Encore merci ^^.

EDIT: Après quelque calcul je me rend compte qu'avec ce stuff ma capacté de soins est réduite. Les doms(généraux) , les doms eau et la puissance fait que l'arc hétype tape environ du 100 en CC alors que je perd déja 120 d'intel comparé au stuff d'avant . Soit 160 à 220 points de vie "perdu", entre la chute de soins et l'augmentation des degats de l'arc .

En gros je passe de 1 coup d'arc par tour qui soigne de 38X à 74X environ à 2 coups d'arc qui soignent de 2xx à 59x (sois sur un tour 4xx à 11XX ) .

Le fait est que comme ça j'ai au moins l'avantage de pouvoir soigner 2 personnes dans le tour et que je tape légèrement plus fort.
Je vous demande donc votre avis sur ce changement. Bien que je trouve qu'il soit intéressant j'hésite un peu à investir dedans .

Cordialement ^^.

Dernière modification par Flippy-Jol ; 16/08/2012 à 13h11.
N'ayant pas eu de retour à mon message précédent je me permet de poster de nouveau.
Le souci du stuff précédent est que les dégâts de l'arc hétype m’empêche de soigné correctement. En CC j'inflige environ 120 dégât sur un poutch ce qui fait descendre le soins minimum aux alentours de 160. 5PA pour soigner 160 minimum ( mais 600 max) j'ai peur que cela soit trop peu .

Le souci étant que quand je test d'autre stuff , ça pêche ailleurs , le soins devient correct mais je tombe à une PO ridicule ou je n'ai pas les +2 , etc...

La panoplie gladia offre le PA mais de la chance or mon arc est fm eau ( oui je sais bizarre sur un énu), la tue-mouche me fait une PO pourrave , etc ...

Je cherche encore un moyen d'avoir un stuff viable qui tourne autour de l'arc hétype mais je fini par me dire que même dans les 19X la pano tengu est finalement plus intéressante à conserver.
Donc j'en appel à votre avis sur le stuff au-dessus et ce que j'y dit et aussi sur les idées que vous pourriez avoir .

Et par pitié ne vous arrêtez pas au fait que je soit un énu feu pour ne pas donner plus d'indication que ça , sur les autres sujet les gens trouvent beaucoup à dire donc pourquoi pas ici .

Dernière modification par Flippy-Jol ; 30/08/2012 à 23h58.
Bonsoir !

Pourriez vous m'indiquer si mon stuff est bon ou si des items restent à modifier !?!

http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Dx-Blast-3.html

Merci beaucoup

PS : je suis actuellement enu eau et j'aimerais bien changer un petit peu d'élément, la seule chose qui me chagrine c’est que je ne pourrais limite plus utiliser la corrup' :X
C'est l'intell de la cible ennemie qui modifie le soin de la corrupt et non plus celle du lanceur, par contre le soin sur allié lui est basé sur l'intell du lanceur. donc tu soigneras beaucoup plus tes alliés (limite une reconstitution quoi) et pas plus tes ennemis.

ps: je viens de regarder ton lien, tu as 2po inutiles (8 au lieu de 6) je serais toi je changerais de monture et la fm du gélano pour gagner un pm et de la vita+intell par exemple)

Dernière modification par biglado ; 14/01/2013 à 11h24.
La corru je te rassure, même si tu soigne un joli paquet tes allié frappe suffisamment fort ( à ce niveau) pour la compenser largement. Pour ce qui est du stuff je te conseillerai plutôt de passer full tengu , le jeu feu/air permet plus de chose, je trouve, et est beaucoup plus attrayant.

Après je voit que t'as investi en intel , pas une très bonne idée aux vues des paliers intel D:. Autant juste parchotté l'intell et mettre le reste ailleurs tu y perds moins et le stuff fait largement le reste, même si 100/99 points d'intel en plus reste agréable.
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Bonsoir !

Pourriez vous m'indiquer si mon stuff est bon ou si des items restent à modifier !?!

Merci beaucoup

PS : je suis actuellement enu eau et j'aimerais bien changer un petit peu d'élément, la seule chose qui me chagrine c’est que je ne pourrais limite plus utiliser la corrup' :X
=> Full tengu, tu sera 1/2 hache je pense, si c'est pas le cas tu peux varier le prophète a un anneau ben.

Azarath metrion zinthos
Bonsoir tout le monde,

J'aurais vraiment besoin d'avis pour les stuff de mon enu que je souhaite passer feu. Je voudrais être assez performant en koli je manque de force de frappe dans mon équipe.

http://dofusbook.net/perso/Ioz/Symb-Ioz-1.html

Donc la base reste la pano padgref que j'ai vraiment envi de jouer, c'est surtout sur le cac que j'hésite!

J'ai mis un voile d'encre sur tout les stuff mais je pense alterner avec une cape léthaline.

Sur le stuff 3 avec le rod gerse, j'ai des résistances juste énorme j'adore mais niveau dégâts c'est vraiment de l'aléatoire.

Le stuff 2 avec le brageut envoi vraiment du lourd niveau dégâts mais un cac 5pa.

Le stuff 1 avec l'épée oto, j'ai mis full oto a la place de full padgref. C'est le meilleur stuff pour les caractéristiques, le cac a l'avantage d'être 1/100 ec mais ne tape pas en zone.

svp merci.
Citation :
Publié par Zaramoss
Bonsoir tout le monde,

J'aurais vraiment besoin d'avis pour les stuff de mon enu que je souhaite passer feu. Je voudrais être assez performant en koli je manque de force de frappe dans mon équipe.

http://dofusbook.net/perso/Ioz/Symb-Ioz-1.html

Donc la base reste la pano padgref que j'ai vraiment envi de jouer, c'est surtout sur le cac que j'hésite!

J'ai mis un voile d'encre sur tout les stuff mais je pense alterner avec une cape léthaline.

Sur le stuff 3 avec le rod gerse, j'ai des résistances juste énorme j'adore mais niveau dégâts c'est vraiment de l'aléatoire.

Le stuff 2 avec le brageut envoi vraiment du lourd niveau dégâts mais un cac 5pa.

Le stuff 1 avec l'épée oto, j'ai mis full oto a la place de full padgref. C'est le meilleur stuff pour les caractéristiques, le cac a l'avantage d'être 1/100 ec mais ne tape pas en zone.

svp merci.

L'enu est pas la classe qui profitera le plus des zones, donc pars sur l'épée oto, le gerse étant mauvais et le brageut peut exploitable.
http://dofusbook.net/perso/kevin7400/cacapipi-3.html stuff viable ? Je ne veux pas de trophées. Le stuff m'a l'air bien malgré le retrait PM faible. Quoique proposez ac trophées si vous voulez. Ah oui c'est pour pvm/pvpm

http://dofusbook.net/perso/kevin7400...a-Zorro-3.html stuff PvP 163 en bon ta possible ?

Dernière modification par Cryt ; 05/03/2013 à 22h15. Motif: Fusion
Zaramoss j'ai le même stuff que toi, (Kralano PA à la place de l'Aimgé) et je n'avais pas vu la pelle monstrueuse !
Dommage, seul point chiant, on atteind pas le 1/2 sans tutu avec ce CaC, contrairement au brageut !

Sinon la baguette Hernelle est énorme aussi, je dois encore réviser les stuffs pour créer un build PvP, sinon j'avais pensé à autre chose :

Ceinture Léthaline (PM si possible) à la place de glourséleste, amulette glourséleste à la place d'otomai, kralano PA a la place d'Aimgé, avec ocre et un bâton Grésilo fm feu ! Ca fait du 11/6/6 en fami ou dinde armure, de belles %res, de la fuite, des bons dommages, de la vita... et le 1/2 sans tutu
Citation :
Publié par kevin7400
http://dofusbook.net/perso/kevin7400/cacapipi-3.html viable ? J'ai mis hache car je suis forgeur/mage hache.
Je présume que c'est pour pvp? Ça me semble viable, malgré que c'est un peu triste de jouer 10/5 si tu disposes d'un ocre. Ton build est blindé en stats pour compenser, mais le jeu avec 11 ou 12 PA est plus versatile et te permet plus de combos. À voir selon tes préférences.

Si tu veux une alternative, cape+anneau xa avec une hanium te permet de porter un bon vieux brageut, et ça te donne un 11/5 sympa, malgré que ça te coûte en résistances fixes.

Voici ce que ça donne :

http://dofusbook.net/perso/Darudaru/Enux-3.html

Les 3 PO peuvent être compensées par une mansion au lieu de l'amu otomai. L'idéal est d'avoir les 2 sous la main, histoire de s'adapter à l'équipe en face (je présume que c'est pour du koli).
Salut²,

Que pensez-vous de ce build ?

Perso, il me semble qu'il manque un peu de retrait PM et de la sagesse pour être viable, je me trompe ? Actuellement je suis à en Dana à 6x-7x retrait PM et je ne retire quasiment plus 3PM à quiconque en Koli, depuis la dernière màj. Quelles amélioration pourrais-je faire (en voulant rester 12/5 ou 11/6 sans ocre) ?

Et pour le dernier trophée, que me conseillez-vous ? J'aurais bien pris un +100intel -200vita mais après ça me fait un total de 34xx PV, pas terrible

Dernière modification par Njósnavélin ; 13/03/2013 à 22h51.
Vu que les items padgref ne permettent pas le 1/2 dans ton build, je te suggère un chapeau lisson ou coiffe glours, avec un kralano ou anneau glours. Tu perds un peu en dégâts, mais tu gagnes des rési et de la vita, et de l'esquive/retrait PA/PM avec le lisson. Éventuellement si tu veux atteindre le 1/2, tu peux compléter avec un turquoise +13-15 dépendant de tes choix.
Les items Padgref me permettaient d'atteindre le 1/2 au 1/45 sans Tutu, donc 1/2 à l'épée. Après je peux compléter avec un tutu +11 ou +12 éventuellement mais pas plus.

edit : Et j'ai une autre question, vous pensez que le trophée +16 de fuite est suffisant ou un +32 s'impose ?

Dernière modification par Njósnavélin ; 13/03/2013 à 16h59.
Bah vu que tu as pas masse de tacle, c'est toujours bon de pouvoir garder ses distances avec +32 fuite je trouve !

Sinon sympa comme stuff je toruve ! 12/5 sans ocre ni exo, avec des carac correctes c'est sympa
Ton stuff est un stuff full eau, je présume que tu as modifié ce stuff entre temps du coup si tu pouvais le refaire sur un autre perso et me linker ton build 12/5 sans ocre ni exo ce serait cool merci

Car mon mode de jeu actuel ne me plaît pas tant que ça, j'ai beau être 1/2 all + Brageut sans Dofus Turquoise en panoplie Padgref, ça tape fort, mais c'est fort chiant à jouer j'trouve... Donc j'aimerais bien voir le tiens, peut être ça me plaira !
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
bonjour,

dans l'optique d'un stuff feu au niveau 189, que pensez vous de ce stuff :

Merci !
Hello, moi a ta place je changerais la cape pour une peupret ce qui te met a 6po et en plus tu récupère du retrait pm et de la polyvalence qui te permet de mieux profiter des sorts eau par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés