Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Il est titulaire à son vrai poste, pour une fois
1 point ce soir
=> les joueurs ont la PRESSION
défaite contre lyon
=> les joueurs SONT MAL
un point contre brest
=>
lorient vous pine en beauté

==>
http://madmarcus.football.fr/public/Hexagoal_OM_2.jpg

Citation :
Publié par Banane
1 point ce soir
=> les joueurs ont la PRESSION
défaite contre lyon
=> les joueurs SONT MAL
un point contre brest
=>
lorient vous pine en beauté
Tu portes déjà la poisse... je ne te remercie pas

edit: au moins le parc continue de chanter... mais bon, ça sent mal
Citation :
Publié par Aragnis
Pour ceux qui se demandent pourquoi Alex est souvent préféré à Sakho on vient d'en avoir un bel exemple.
Et le nombre de buts qu'Alex a couté osef ?
Citation :
Publié par Hellraise
Tu portes déjà la poisse... je ne te remercie pas
J'y crois depuis juillet les mecs, vous allez voir, APRUZESSE CHAMPION DE FRANCE 2012-2013
Citation :
Publié par Sombrecrane Neanias
Vu l’entame de match, le but de VA est pas vraiment étonnant ....
Bof, VA n'a pas été transcendant non plus... mais on joue mal... et l'effet Douchez

Par contre c'est dommage, je sens qu'on avait une équipe capable d'enchainer les records, et au final ils vont tous nous échapper

Et Lavezzi qui ne sait plus marquer en 1v1.....
Sûr que ya pas du tout à paniquer, le PSG a juste à se bouger... la question comme toujours est de savoir s'il le fera.

Lavezzi c'est toujours pas aujourd'hui qu'il va sortir de la semoule... Pastore et Ménez pas d'impact pour l'instant.
C'est pas une configuration de match particulièrement étonnante, faudra voir aussi la classique baisse physique de l'équipe adverse qui se donne à fond dès le début.
Citation :
Publié par Aragnis
Pas plus que Sakho et au moins il ne fait pas de craquage aussi grossier que le Français ce qui ne peut que rassurer un entraineur.
C'est quoi un craquage grossier ? Les buts encaissés parce qu'il lâche le marquage sans raison (sur cpa en particulier) c'était pas des craquages ?
Non moi j'ai rien contre lui mais c'est absurde de considérer qu'il est 1000 lieues au-dessus, il fait au mieux marginalement moins d'erreurs que Sakho.
Citation :
Publié par Quint`
C'est quoi un craquage grossier ? Les buts encaissés parce qu'il lâche le marquage sans raison (sur cpa en particulier) c'était pas des craquages ?
Non moi j'ai rien contre lui mais c'est absurde de considérer qu'il est 1000 lieues au-dessus, il fait au mieux marginalement moins d'erreurs que Sakho.
Je n'ai pas dit que Alex est "à 1000 lieues au dessus" .
Mais quand tu est entraineur, savoir que ton joueur ne fera pas ponctuellement une erreur de pupille ça aide à décider .
Citation :
Publié par Mulldrifter
lol lisandro qui sort a la mi-temps, je comprend pas. surtout pour faire rentrer gomis ...

Citation :
Publié par Adriana
Bah Lyon s'en sort bien, ils marquent deux fois sur 3 actions, et Nancy déchatte sur des CPA qui auraient du finir au fond. Rien de bien neuf sous le soleil.

Ils ont encore un point d'avance sur le maintien, rien de mort pour eux.
Citation :
Publié par Adriana
Bof 3-0, gg hold up.
Nan mais c'est quoi ces trolls on a compris que l'OL chaque fois qu'ils gagnent c'est @mouleshot, c'est hold up ... Quand ton équipe sera devant tu pourras la ramener sur Lyon. Y me semble pas que les lyonnais la ramènent sur chaque mach de Sainté.
Nous Bdx on leur a claqué 4-0, bétonnière ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés