Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
lol lisandro qui sort a la mi-temps, je comprend pas. surtout pour faire rentrer gomis ...

Putain mais non, Lyon à 4 points c'est pénible, sortez vous les doigts nancy
Désolé mais se baser sur une saison loupée pour juger du travail d'un coach c'est d'une mauvaise foi crasse. Il n'a pas entraîné que Bordeaux (si la haine que tu voues à ce club fausse ton jugement personne n'y peut rien à commencer par moi), à Sochaux il a fait un travail énorme, avec l'avènement d'un bon nombre de très bons jeunes, à Lens avant de se faire lourder il avait fait un travail colossal d'ailleurs Lens ne s'en est jamais remis.
Super, si c'est pour finir dernier du classement je suis pas convaincu de la pertinence de faire du soit disant bojeu qui ne doit pas être si génial que ça quand t'es en queue de classement c'est que tu dois mal faire quelque chose.
Cette saison est loupée mais l'année dernière avec les joueurs qu'il a pu avoir au mercato hivernal il a redressé une situation bien merdique des girondins qui perduraient depuis la fin de Blanc, donc oué il fait du bon boulot d'une manière générale. Cette saison est loupée enfin on risque de finir avec un titre.
Citation :
Publié par Sybela
Ils doivent compter les buts à l'entraînement même si je suis sûr qu'il en a jamais marqué autant dans sa vie
c'est même sur .

Gillot est pas forcement à blâmer sur toute la ligne non plus. je vois pas en quoi l'entraîneur est responsable quand les mecs arrivent pas à aligner 3 passes.
Quand je vois qu'on est encore en dans la première moitié de classement sans buteur et aucune joueur ( hormis Obraniak) capable de faire la différence , j'ai quand même de la peine pour la L1.

ça me ferais bien marrer de gagner la CDF rien que pour voire les chevaliers blancs du bojeu rager.
ha ces rumeurs

Sur RMC y'a 10 minutes => C'est fait, Ancelotti a annoncé aux joueurs et à Leonardo qu'il restera au PSG la saison prochaine.
Sur Stade2 y'a 30 secondes => Ancelotti au Real, échange avec Mourinho, c'est fait, tout le monde l'attend au Real et Zizou aura un role d'adjoint aux cotés de Carlo.

A en perdre la tête
Moukandjo ça le fait marrer de plonger dès qu'il approche d'un mec visiblement.

EDIT: L'arbitre il a le droit d'ouvrir les yeux quand il court aussi.
Y a de quoi faire une compil avec toutes les conneries qu'il siffle depuis le retour des vestiaires.

Dernière modification par Gredins ; 05/05/2013 à 18h36.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est severe pour Nancy quand même.
Bah Lyon s'en sort bien, ils marquent deux fois sur 3 actions, et Nancy déchatte sur des CPA qui auraient du finir au fond. Rien de bien neuf sous le soleil.

Ils ont encore un point d'avance sur le maintien, rien de mort pour eux.
C'est sûr, j'ai toujours detesté Bordeaux, c'est bien connu... D'autres arguments ?
A un moment, faudrait aussi arreter de tout de suite balancer "bojeu" ou "joga bonito", ca devient pitoyable. Il y a des justes milieux, comme le fait de jouer au foot tout simplement.

Se baser sur l'évolution d'une équipe sous un coach, c'est de la mauvaise foi ?

Si voir le jeu de Bordeaux ne te fait pas chier, ne pas reconnaitre leurs faiblesses énormes, le manque de cohésion d'ensemble, c'est triste. Si voir une équipe qui n'a plus rien à jouer en championnat, ni éviter la relégation, ni coupe d'Europe, ne rien tenter,faire comme si ils se découvraient le terrain, c'est encore plus triste.
Après bizarrement Gillot lui même point régulièrement l'absence de mental de son équipe, la tristesse des matchs proposés par Bordeaux,on doit le prendre comme avis pertinent ou pas ca ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est severe pour Nancy quand même.
À part des bombes dans le tas ils ont rien fait quand même faut pas deconner.
Nous on à croqué du tout cuit, bien content que Yoyo plante encore.

@Adriana : Lyon s'en.sort bien de quoi sérieux ? On a les occases, on en met 2 au fond dans le tas ça va quand même.
Citation :
Publié par Jeliel
À part des bombes dans le tas ils ont rien fait quand même faut pas deconner.
Nous on à croqué du tout cuit, bien content que Yoyo plante encore.
Tes commentaires étant toujours très objectif en plus, je pense qu'on va prendre ton avis pour argent comptant.
Ben écoute il me semble que Bordeaux joue au foot d'ailleurs ils sont inscrits au championnat de football, ils sont 11 sur le terrain donc oui ils jouent au foot, ils essayent de se faire des passes, ça leur arrive de tirer et de marquer des buts donc oui ça ressembler jouer au football...à moins que tu aies une autre définition.
Ben si tu prends l'équipe au moment où Gillot l'a pris et la situation actuelle oui il y a une évolution et une bonne qu'il ne t'en déplaise et désolé si tu te bases sur les 3matches que t'as vu des girondins cette saison à savoir quand ils ont joué contre l'ASSE. Je n'ai jamais dit que Bordeaux faisait une bonne saison hein, Gillot tu le traites d'incompétent par contre son avis est pertinent, t'es une vraie girouette toi non?
Citation :
Publié par Eqkter
Tes commentaires étant toujours très objectif en plus, je pense qu'on va prendre ton avis pour argent comptant.
3-0 CQFD.

Super passe de Yoyo.

Nb : J'attends avec plaisir ton analyse.
Et Bordeaux ils ont fais 8e de l'europa ligue me semble, c'est pas dégueux pour une équipe qui joue pas au foot, sachant que contre Benfica (surement futur gagnant btw) ils ont pas démérité
Citation :
Publié par Sybela
Désolé mais se baser sur une saison loupée pour juger du travail d'un coach c'est d'une mauvaise foi crasse. Il n'a pas entraîné que Bordeaux (si la haine que tu voues à ce club fausse ton jugement personne n'y peut rien à commencer par moi), à Sochaux il a fait un travail énorme, avec l'avènement d'un bon nombre de très bons jeunes, à Lens avant de se faire lourder il avait fait un travail colossal d'ailleurs Lens ne s'en est jamais remis.
Super, si c'est pour finir dernier du classement je suis pas convaincu de la pertinence de faire du soit disant bojeu qui ne doit pas être si génial que ça quand t'es en queue de classement c'est que tu dois mal faire quelque chose.
Cette saison est loupée mais l'année dernière avec les joueurs qu'il a pu avoir au mercato hivernal il a redressé une situation bien merdique des girondins qui perduraient depuis la fin de Blanc, donc oué il fait du bon boulot d'une manière générale. Cette saison est loupée enfin on risque de finir avec un titre.
Non mais Apteis est plein de contradictions...il crache à raison sur la Liga et Bundesliga en relevant qu'il y a des équipes de tocards qui jouent la fleur au fusil et prennent des valises. Et de l'autre côté, il voudrait qu'on fasse pareil...avec notre effectif plus que limité, je préfère que nos matchs soit des purges mais qu'on se maintienne plutôt que faire du Troyes @"oh c'est dommage relégués malgré le fait qu'ils jouent au ballon"
Notre jeu de merde nous a mené en 8ème de Ligue Europa, certes en chattant un peu et sans que les matchs soient forcément jolis mais on a perdu contre le futur finaliste qui nous est clairement supérieur...
Mais il faudrait qu'on soit jaloux de Nancy et de Troyes...et pourquoi en fait ? Pour que Sainté ait une chance de chopper la ldc...

Qu'est ce que j'aimerais qu'on chatte la coupe de France

edit:
omg grillé par Thib !
Citation :
Publié par Jeliel
3-0 CQFD.

Super passe de Yoyo.

Nb : J'attends avec plaisir ton analyse.
Oui c'est ce qu'on appelle efficacité maximum : 4 tirs cadrés 3 buts c'est pas mal non ..?
16 tirs 4 cadrés contre 15 tirs 3 cadrés pour Nancy, c'est pas la domination outrancière que tu nous vends, et alors tes commentaires de café du commerce sur le niveau CFA de l'ASNL j'en parle même pas
Citation :
Publié par Eqkter
Oui c'est ce qu'on appelle efficacité maximum : 4 tirs cadrés 3 buts c'est pas mal non ..?
16 tirs 4 cadrés contre 15 tirs 3 cadrés pour Nancy, c'est pas la domination outrancière que tu nous vends, et alors tes commentaires de café du commerce sur le niveau CFA de l'ASNL j'en parle même pas
C'est pas de la domination outrancière, le 3-0 est un peu cher payé mais la victoire est largement méritée.
Très gros match de Fofana, je l'aime vraiment de plus en plus ce joueur.

Du côté de Nancy j'ai trouvé que Bakar et Karaboué étaient très bons. Coulibaly était en feu en 1ère MT, Moukandjo j'ai pas compris où il jouait et c'est un juste un ersatz de footballeur.
Citation :
Publié par Gredins
C'est pas de la domination outrancière, le 3-0 est un peu cher payé mais la victoire est largement méritée.
J'ai pas dit le contraire, quoi que largement j'irai pas jusque là, méritée oui
Seulement ses commentaire à lui sont complètement exagérés et sans fondements, d'où la remise en place.
Citation :
Publié par Eqkter
Jamais parlé de domination outrancière...
Sors moi le quote si tu le retrouves hein.

Je dis juste que contre cette équipe si on joue correctement on gagne (Et 3-0 sans avoir quoi que ce soit à dire) c'est tout.
Mais qu'en s’arrêtant de jouer comme on est très capable de le faire parfois on peut se prendre un but sur une des patates balancées dans le tas par les nancéiens.

Citation :
Publié par Eqkter
J'ai pas dit le contraire, quoi que largement j'irai pas jusque là, méritée oui
Seulement ses commentaire à lui sont complètement exagérés et sans fondements, d'où la remise en place.
Tu remets rien en place en inventant des propos...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés