[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Ah oui ma guilde , je ne sais vraiment pas ou ils sont passés, à part hulk qui passe ici de temps à autre. J'ignore s'il va rempiler avec CU

Marc est mort d'un accident de moto, me semble
Oui tout a fait, c'est je croie l'évent qui as marqué le plus les DAoCiens a l'époque.
Citation :
Publié par Xilu
je pense que je dois lavoir sur un CD à lépoque où je gravais les vidéos de DAOC

Jerry !

J'imagine bien dans tes vieux jours, aller les enfants on va regarder les épisodes de papy daoc
Citation :
Publié par Peco

Cette vidéo me donne toujours autant de frissons...
La mm et pourtant Marc je le connaissais pas, juste taper dessus ig et participer a son hommage c'était sa aussi l'univers DAOC !!!
Salut à tous !

Pour faire tâche et reparler du sujet,
J'ai commencé sur Hib / Ys à la quasi sortie du jeu (quelques semaines après), et ce n'est que de bons souvenirs !
C'est la bas que j'ai trouvé le pseudo qui me colle à la peau depuis "Goras" via le générateur de pseudo hé hé.

J'étais Gardien Firbolg et j'ai jamais cherché à atteindre le lvl 50 parce que je suis plutôt dans le plaisir de défendre un royaume, découvrir et surtout faire du roleplay. Chacun ses goûts ^^

J'étais aussi à la tête de "La Meute" pendant un moment, et j'ai joué sur Broc / Alb et Orc / Mid mais me demandez pas mes pseudos, y en avait trop !

Et petit souvenir, j'me souviens qu'étant trop curieux, je m'étais retrouvé (niveau 2-3) dans des lieux niveau 15-20 pas du tout adaptés ! lol

Si j'ai financé en partie CU, c'est déjà pour l'idée de changer un peu tout ce qu'on connait, puis pour Mark Jacobs, puis pour toute l'équipe que j'ai découvert après. Et enfin c'est parce que je suis moi meme programmeur de jeux vidéos
__________________
http://img112.imageshack.us/img112/8427/goras3zz.jpgGoras - Game Programmer

Ex-Commandant de "l'Ordre d'Arda" - LotRO

Ex-Commandant de "La Meute
" - DAoC - Ys

Contact - Skype : gogorik0
Ha moi aussi, combien de fois je me suis pas retrouvé dans des zones HL hors que j'étais niveau 15 .

Je me souviens encore, je venais d'arriver en jeu je me baladé autour de Costwold puis y'a un mec qui gueulait a tue tête "ON A LES ABYSSES" et moi "mais c'est quoi les abysses???" genre l'air niait, et le type "un monde merveilleux! ou tu peux gagner de super armure!" du coup j'y avais été, j'étais encore a poil, vieux nécrite sans armure avec son zombie qui pue la décomposition de bas level , j'arrive dans les abysses, tous les mobs violets, yiiihaaa merci pour le groupe .
Citation :
Publié par Zanha
J'ai groupé une bonne heure avec les War Legend, c'était juste un des plus beaux jours de ma vie (même si j'ai pas fait grand chose )
Tu me rappelles la première que j'avais groupé avec Léviathan sur Ys. Je remplaçais Viciousdot et je faisais n'importe quoi vu que je débutais le rvr. Pas grave les autres défonçaient bus après bus.
J'ai commencé la soirée 2L et quand j'ai fini la soirée j'avais presque mon 5L. C'était avant le up des rps quand même !
Pour moi c'était une boite: SI et carnac venait d'ouvrir.
J'ai hésité entre alb et mid: ce fut une sorcière!
ce qui me reviens c'est de découvrir Jol en même temps.
les trajets à cheval payant donc piéton au début et voir d'autres mendier 1Go
/run quand le pet ne reprend pas l'aggro...

Ma première guilde: Orchidées
Avalon, Lyonesse, ... ding 50 en 4-5 mois
Les premières sorties RVR avant d’être 50 en défense avec Diablotine et sa gu (la confrérie).
Citation :
Publié par Sisay
Tu me rappelles la première que j'avais groupé avec Léviathan sur Ys. Je remplaçais Viciousdot et je faisais n'importe quoi vu que je débutais le rvr. Pas grave les autres défonçaient bus après bus.
J'ai commencé la soirée 2L et quand j'ai fini la soirée j'avais presque mon 5L. C'était avant le up des rps quand même !
500k rp la soirée. Ok.

Ps : il ne te reste pas par hasard cette puissente vidéo de ton drood quand aripha me stun de face sur mon cham?
Citation :
Publié par Kyrane
D'ailleurs quelque temps après une caba (amandra si je me souviens bien) avais fait une vidéo qui s'appelais memories que j'avais trouver très émouvante mais impossible de remettre la mains dessus
Je l'ai si tu veux. Elle fait 50mo, je peux la mettre sur dropbox si tu veux la récup.
Tiens d'ailleurs, au risque de faire auto-pub, on avait fait 2 films RolePlay (enfin le 1er moitié RP moitié fight moisi on venait de reup, le 2eme quasiment full RP car on avait pas de fight )

Le 1er film était pour garder un souvenir de la gu et du jeu, un peu RolePlay plutot qu'uniquement RVR.

Le 2eme parceque comme le 1er avait bien marché on nous l'a demandé et on a profité de 7j gratuit de GOA (pour les 7 ans) pour filmer les scènes.

Dans ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...lammes+phoenix vous aurez les liens pour les deux (à regarder dans l'ordre).

Par contre c'est 2 fois 1h et qq (on va dire que cela fera toujours 2h occupées avant la release ^^)
Citation :
Publié par Oti_
inversement, ma toute première sortie rvr : tué par kaledor à peine passé mgm emain
Khaledor, je m'en rappelle.
J'avais eu le kiki tout dur quand je lui avais donné le coup fatal à Odin. Je n'étais même pas encore 50
Ok, il s'était pris une assist de 5 ou 6 mecs, mais bon
Citation :
Publié par Buellos
sinon un des fait les plus marquant de DAoC pour moi c'est les histoire de PANDA, que c'était bon a lire et defois tellement véridique
C'était excellent Panda et le clan Mc Queen ;-)
Citation :
Publié par ShlacK
Perso, j'aime bien cette vid des WaR LegenD sur youtube:

C'est le clin d'œil que Je fais un peu plus haut en parlant des mecs avec la tête de mort et le V rouge sur la cape, 12 ans après je me rappelais de leur emblème^^ ils m'ont vraiment impressionné au début du jeu. Que de bons souvenirs.

Apres c'est Glaston qui m'a vraiment marqué, c'était epique^^
Citation :
Publié par Buellos
c'était Mc keen me semble, après c'est vieux peux me tromper
Non tu as raison, il me restait la phonétique mais pas l'orthographe ;-)
Citation :
Publié par Anomae

Apres c'est Glaston qui m'a vraiment marqué, c'était epique^^
Ah Glaston, c'était cool la reroll session avec ma guilde. Et ma femme qui a no lifé pendant 3 jours et a eu le premier ding 50 du serveur
Encore plus drôle les rageux sur JoL qui ont redoublé de trolls quand ils ont sur que c'était une femme qui les avait dépassé dans la course au premier 50

Par contre le RvR je ne trouvais pas génial et Glaston a aussi sonné la glas de ma guilde en mettant au révélateur trop de différences de vision, d'objectif, de disponibilité, etc...
Citation :
Publié par Hellraise
Ah Glaston, c'était cool la reroll session avec ma guilde. Et ma femme qui a no lifé pendant 3 jours et a eu le premier ding 50 du serveur
Encore plus drôle les rageux sur JoL qui ont redoublé de trolls quand ils ont sur que c'était une femme qui les avait dépassé dans la course au premier 50

Par contre le RvR je ne trouvais pas génial et Glaston a aussi sonné la glas de ma guilde en mettant au révélateur trop de différences de vision, d'objectif, de disponibilité, etc...
Au niveau rvr je me suis éclaté, tu étais dans quelle gu, realm?
Citation :
Publié par Anomae
Au niveau rvr je me suis éclaté, tu étais dans quelle gu, realm?
Je ne sais même pas si on a tenu 2 mois avant l’éclatement de la guilde.
Sur Glaston le nom était je crois "Lueur de l'Aube" sur Albion.

Sinon pour le niveau, si je me souviens, les Levia aussi y ont reroll, ils étaient (parmi) les premières TF up 50. Très sympas , mais je crois qu'ils sont venu, ont vu, ont vaincu et sont repartis par manque de challenge
Glaston le serveur sans ToA c'est ça ? Et bien de mémoire les combats les plus hardu en GvG que jai eu a faire c'était sur ce serveur justement.
Le seul truc qu'il n'y avait pas sur Glaston c'était les RPs en pagailles des serveurs normaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés