Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guthred
Mouais, il aurait du être plus précis avant. Là on donne dans le grand n'importe quoi : 250 FP pour 150$. On va se cogner les effets de la boutique pendant X temps. Du coup à la release et longtemps après, les nouveaux vont chouiner (avec raison). Et on aura droit a un cash shop...
En même temps les nouveaux auront pas pris le risque de financer un jeu 3 ans avant, donc ils auront rien à dire. On prend tous le risque que notre fric soit perdu pour un jeu qui commence à peine son développement, encore heureux qu'on ait quelques mineurs avantages. (et rien qui n'impactera le gameplay en jeu en plus)
Citation :
Publié par TURKAN
Ben achete des comptes backers à 25 dollars et revend les aux chouineurs 2 fois plus cher (ou plus) et voila, ils ne pleureront plus...
Tu peux éviter de propager ce genre d'idée s'il te plait ? J'ai les 3 comptes Warrior de mon pledge à refourguer
__________________
Citation :
Publié par skata/lirya
bah justement ça fait 4 jours qu'on a rien a se foutre sous la dent il pourrais faire un stream avec toute l’équipe faire le tour de tout le monde, animer les dernières 24h quoi en faire un Evénement c'est pas anodin de demander 2M$ tout de même
Tu as pas vu la vidéo de l'update #42 ?

Ils vont faire un livestream zen les gars
Citation :
Publié par Dif'
Concernant les FPs c'est pas forcement une mauvaise chose, si ça permet de rappeler que 30FP = 25$ = toutes les futures extensions du jeu. Ça peut motiver les gens à up un poil leur pledge.
Je n'ai pas très bien compris ces histoires de FP.
J'ai un pledge initial de 250. Si je rajoute 25, on a accès à toutes les extensions ? comment faire ?
Citation :
Publié par Uncold
Je n'ai pas très bien compris ces histoires de FP.
J'ai un pledge initial de 250. Si je rajoute 25, on a accès à toutes les extensions ? comment faire ?
Si tu rajoutes 25$ tu auras 30 FPS que tu repartiras comme tu le souhaites ensuite dans la future boutique FP. Donc tu peux avoir les extensions gratuites pour 30 FPs/25$.
BTW, here is the current crafter items list:

Special cosmetic crafter recipes 10
Founder Crafter Banner 10
Founder Crafter Skin 10
Founder Crafter Tattoo 5
Founder Crafter Face Shield 5
Glowy crafter hammer 5
Founder glowy apron 5
Cosmetic recipes 10
Sparks flying 5
Additional storage 5
Special animations 5
Special forge 10
Special items depending on craft used 10
Special clothing 10

Donc économie de 30 FP
Citation :
Publié par skata/lirya
j'avais posté avant l'update
Comme tes deux messages sont postés après le lien vers l'update, je n'en savions rien, d'où ma question

Bon sinon, vlà l'augmentation de pledge/heure... yooohooooo on va taper le stretch goal là
Citation :
Publié par TURKAN
BTW, here is the current crafter items list:

Special cosmetic crafter recipes 10
Founder Crafter Banner 10
Founder Crafter Skin 10
Founder Crafter Tattoo 5
Founder Crafter Face Shield 5
Glowy crafter hammer 5
Founder glowy apron 5
Cosmetic recipes 10
Sparks flying 5
Additional storage 5
Special animations 5
Special forge 10
Special items depending on craft used 10
Special clothing 10

Donc économie de 30 FP
Mais merci mais à quand la liste définitive avec une explication ?
Citation :
Publié par Shachi
Mais merci mais à quand la liste définitive avec une explication ?
quels explications ? si dans ton pack tu as de base 75 fp tu peux acheter le pack crafter avec si tu les as pas tu add 50$ pour avoir 75 fp et tu pourra prendre le pack crafter.
Citation :
Publié par skata/lirya
quels explications ? si dans ton pack tu as de base 75 fp tu peux acheter le pack crafter avec si tu les as pas tu add 50$ pour avoir 75 fp et tu pourra prendre le pack crafter.
Je pense qu'il parle d'une explication de ce que sont les différents bonus.
Non j'aimerais surtout voir la liste définitive de tous les items and co qu'on pourra acheter.

Celle sur le kickstarter ne sont plus d'actualité; il avait posté quelque chose hier mais c'était juste un brouillon. J'attends la liste définitive pour faire mon calcul et rajouter en conséquence si besoin.
Citation :
Publié par Uncold
Je n'ai pas très bien compris ces histoires de FP.
J'ai un pledge initial de 250. Si je rajoute 25, on a accès à toutes les extensions ? comment faire ?
t'as pris le warrior forever ? si c'est le cas t'as 70 FP offert avec que tu peux dépenser comme bon te semble, dont acheter tout les futurs add-ons pour 30 FP

Qu'on me corrige si je me trompe.
le pack d'extension avec mon abo a vie sera parfait ^^

ensuite une forge une baniere et maybe un priority login et du tockage probablement a moi que les face etc soit vraiment badass pour les founders
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés