Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis curieux de voir à quoi ressemble la baraque sur mesure d'ailleurs, j'espère que ce n'est pas trop libre quand même

Un mec avait demandé quelque part si on autorisait une maison japonaise chez les celtes par exemple
Citation :
Publié par Morh
C'est dommage , on a perdu toute la dynamique du pledge US pendant 4 heures à une heure de gros pledge . On aurait dans les 40..50 K de plus là .
On tournait a 10 K + dollars par heure . On serait plus pret des 2 millions donc les gens miseraient encore plus etc etc . C'est vraiment tomber au mauvais moment.

Faut juste pas que ça recommence cette nuit...
Je ne sais pas si y aura vraiment un gros impact les gens qui ont essayer de pledge savent qu'il leur reste - 24h pour le faire et reviendront avant la fin. Je vois pas pourquoi ils étaient intéresser à pledge hier puis aujourd'hui plus du tout (oui un peu d'espoir ça fait pas de mal )
Citation :
Publié par Fendriss
Un mec avait demandé quelque part si on autorisait une maison japonaise chez les celtes par exemple
C'est possible sauf sur serveur RP
Citation :
Publié par Bemak
Je ne sais pas si y aura vraiment un gros impact les gens qui ont essayer de pledge savent qu'il leur reste - 24h pour le faire et reviendront avant la fin. Je vois pas pourquoi ils étaient intéresser à pledge hier puis aujourd'hui plus du tout (oui un peu d'espoir ça fait pas de mal )
Non c 'est sur mais ça casse la dynamique , l'effet boule de neige , ça c 'est certain.
Citation :
Publié par Fendriss
Je suis curieux de voir à quoi ressemble la baraque sur mesure d'ailleurs, j'espère que ce n'est pas trop libre quand même

Ah ouais mais non, j'ai pas pledge pour ça moi ! Pas envie que le style architectural soit flingué. J'avais imaginé qu'on aurait juste un choix de teintes pour les murs et quelques ornementations qui nous seraient réservés. Ils ne vont pas non plus laisser une liberté de ouf, puisqu'ils doivent valider chaque projet avant de l’implanter in-game. Et mine de rien, il commence à en avoir un paquets de maisons personnalisées au travers des différents pledges.

Comment fonctionne la progression IG ? Qui dit rpg, dit montée en puissance et donc déséquilibre entre anciens et nouveaux joueurs (levels/skills etc...), vu qu'il n'y a pas de PvE, comment un nouveau joueur pourra évoluer sans être un boulet pour son groupe ? j'ai pas vu d'infos là dessus.
Citation :
Publié par Arcalypse
Tiens une question que je me pose au sujet du jeu :

Comment fonctionne la progression IG ? Qui dit rpg, dit montée en puissance et donc déséquilibre entre anciens et nouveaux joueurs (levels/skills etc...), vu qu'il n'y a pas de PvE, comment un nouveau joueur pourra évoluer sans être un boulet pour son groupe ? j'ai pas vu d'infos là dessus.
Il suffit de faire le tuto en BG et ça y est, t'es ready for the battle.
Le Living Large 2 au final:
Citation :
Okay, I'm going to add the LL2 tier as well at 1200 price. That way the LL1 folks won't be upset and the LL2 guys got some extra FPs. I'm only going to put up 25 because I need to save the rest for the Paypal period.
Citation :
Publié par skata/lirya
euh 24H de la fin ils ont rien de mieux dans les tiroirs franchement ? encore des pledges pour les riches, pas de livestream marathon etc ?
Y'a plus le temps d'appater de la viande fraîche à moins de 24h, maintenant, faut envoyer du lourd, ils le savent.
Les infos à la limite osef maintenant, tout ce qui compte c'est passer les 2M$ !
Et vu comme ça commence à s'enflammer sec niveau "comments" sur la page de CU ou ici, et vu comme le compteur à $ tourne, il faut mettre un coup de collier avant minuit.
Citation :
Publié par Guthred
Et la prochaine c'est sur les founder's points et le founder's exchange...

Ça craint
Concernant les FPs c'est pas forcement une mauvaise chose, si ça permet de rappeler que 30FP = 25$ = toutes les futures extensions du jeu. Ça peut motiver les gens à up un poil leur pledge.
voici d'ailleurs les nouveaux baremes FP :

Citation :
Final FP Packages:
Add-ons
$10 Founder Point Pack 10
$25 Founder Point Pack 30
$50 Founder Point Pack 70
$100 Founder Point Pack 155
$150 Founder Point Pack 250
Citation :
Publié par Torkaal
Y'a plus le temps d'appater de la viande fraîche à moins de 24h, maintenant, faut envoyer du lourd, ils le savent.
Les infos à la limite osef maintenant, tout ce qui compte c'est passer les 2M$ !
Et vu comme ça commence à s'enflammer sec niveau "comments" sur la page de CU ou ici, et vu comme le compteur à $ tourne, il faut mettre un coup de collier avant minuit.
bah justement ça fait 4 jours qu'on a rien a se foutre sous la dent il pourrais faire un stream avec toute l’équipe faire le tour de tout le monde, animer les dernières 24h quoi en faire un Evénement c'est pas anodin de demander 2M$ tout de même
Citation :
Publié par skata/lirya
bah justement ça fait 4 jours qu'on a rien a se foutre sous la dent il pourrais faire un stream avec toute l’équipe faire le tour de tout le monde, animer les dernières 24h quoi en faire un Evénement c'est pas anodin de demander 2M$ tout de même
me semble qu'il y a un stream de prévu dans pas longtemps là.
Mouais, il aurait du être plus précis avant. Là on donne dans le grand n'importe quoi : 250 FP pour 150$. On va se cogner les effets de la boutique pendant X temps. Du coup à la release et longtemps après, les nouveaux vont chouiner (avec raison). Et on aura droit a un cash shop...
Citation :
Publié par Aldweenz
Il suffit de faire le tuto en BG et ça y est, t'es ready for the battle.
@Arcalypse :et même sans tuto. Tu as le choix. Tu crées ton perso, tu te co, tu pars au combat

Si, il a parlé plusieurs fois de la progression (horizontale et tout ça) (vidéos marathon notamment : je te conseille la 8 !)
Et ta question, pose là plutôt dans le wiki à questions : tu auras plus de chance d'avoir une réponse (si c'est le vrai but de ton post) parce qu'elle ne sera pas noyée dans la masse de ce topic-ci

ps : merci de ton aide Adlween ^^ tu commences à pencher du côté de ceux qui renseignent les autres ... Cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés