Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Aller à la page... |
Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tiens une question que je me pose au sujet du jeu :
Comment fonctionne la progression IG ? Qui dit rpg, dit montée en puissance et donc déséquilibre entre anciens et nouveaux joueurs (levels/skills etc...), vu qu'il n'y a pas de PvE, comment un nouveau joueur pourra évoluer sans être un boulet pour son groupe ? j'ai pas vu d'infos là dessus. |
![]() |
|
|
m'en tape, elles seront toutes localisées aux USA, on va faire suffisamment de lobbying pour avoir quelques serveurs en Europe.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Lol le nouveau tier avec le phare....
Il est temps que le KS se termine, encore 3 jours et il y aurait eu le village Ewok à 10k... |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
euh 24H de la fin ils ont rien de mieux dans les tiroirs franchement ? encore des pledges pour les riches, pas de livestream marathon etc ?
|
![]() |
|
|
Et la prochaine c'est sur les founder's points et le founder's exchange...
Ça craint ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, recolter le maximum ca se fait via les FP et via quelques gros pledges, le reste a été expliqué ou peut attendre le prochain mois et la version paypal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
me semble qu'il y a un stream de prévu dans pas longtemps là.
|
![]() |
|
|
Ben achete des comptes backers à 25 dollars et revend les aux chouineurs 2 fois plus cher (ou plus) et voila, ils ne pleureront plus...
|
![]() |
|
Oracle
|
Le tiers living large 2 me tente bien, 2h EDT correspond à combien chez nous ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Si, il a parlé plusieurs fois de la progression (horizontale et tout ça) (vidéos marathon notamment : je te conseille la 8 !) Et ta question, pose là plutôt dans le wiki à questions : tu auras plus de chance d'avoir une réponse (si c'est le vrai but de ton post) parce qu'elle ne sera pas noyée dans la masse de ce topic-ci ps : merci de ton aide Adlween ^^ tu commences à pencher du côté de ceux qui renseignent les autres ... Cool ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|