Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
les 3p/realm et 6p/realm me paraissent extremement limitatif quand meme... vu le nombre de backers coté JOL on va s'entretuer sur les quelques serveurs francais mis à disposition j'ai l'impression...
j'espère voir des guildes fr sur serveur international et pas tout localiser en fr, je veux pas revivre les attaques de nuits
Citation :
Publié par Cleanse
Ont-ils parlé d'une ETA pour la mise en place du forum privé sur leur site ? (je suppose qu'ils attendent la fermeture effective du KS)
bien avant la fin du ks il parlais d'un moi après que le jeu soit financé via KS
pour les fofos backers and co
Citation :
Publié par Windell
c'est pas 100 pour 3 noms ? Bon j'ai 225 Fp a use de tte...
Non il me semble que c'est progréssif :

- premier 20 FP
- deuxiéme 50 FP
- troisiéme 100 Fp

Soit bien 175 FP pour trois noms réservés.
Citation :
Publié par TURKAN
les 3p/realm et 6p/realm me paraissent extremement limitatif quand meme... vu le nombre de backers coté JOL on va s'entretuer sur les quelques serveurs francais mis à disposition j'ai l'impression...
J'ai pas compris le lien entre le nombre d'objet que tu peux acheter et le nombre de joueurs sur JoL ? Pourquoi on devrait s'entretuer ?
Juste par curiosité, comment feront ils si deux personnes choisissent le même pseudo ? Le plus rapide ? Sinon la barbe de fondateur me tente bien.
Citation :
Publié par Dif'
Bon le taunt reste à 25FP, ouf.
Par contre les kikoo armes qui brillent dans le noir ça devient vite cher.

Le truc le plus fou c'est que pour 30 FP tu as toutes les futurs extensions de CU. Ce qui est trés avantageux ! Aussi cher qu'un seul skin où presque.


Citation :
Publié par FLK
J'ai pas compris le lien entre le nombre d'objet que tu peux acheter et le nombre de joueurs sur JoL ? Pourquoi on devrait s'entretuer ?
Il semblerait que la quantité soit limité par serveur, càd que seulement 6 personnes par serveur pourront avoir une arme qui brille dans le noir.

Enfin celà reste à confirmer mais c'est comme ça que je comprends le #Available avec le X p/realm ou X étant le nombre de personne pouvant avoir le bonus.


D'ailleurs quelqu'un a des infos sur ça "Founder Only Leaderboards", un classement de qui de quoi ?!?
Citation :
Publié par Pheos
Il semblerait que la quantité soit limité par serveur, càd que seulement 6 personnes par serveur pourront avoir une arme qui brille dans le noir.

Enfin celà reste à confirmer mais c'est comme ça que je comprends le #Available avec le X p/realm ou X étant le nombre de personne pouvant avoir le bonus.
?
Mais ça peut pas être ça, sinon 80% des gens ne pourront pas utiliser leur FP.

C'est le nombre dispo, par exemple le pack de voix, ben y'en aura 6, donc soit t'achètes les 6 au prix discount, soit un par un. Et comme y'en a 6 differents, ben tu peux pas en acheter plus que 6.

m'enfin c'est pas clair
Les trucs 6 p/realm, ça veut pas dire qu'il y aura que 6 pélos qui auront le droit d'avoir ces trucs. Ca veut dire qu'il y aura 6 choix par realm.

Genre 6 emotes différentes pour les viking TDD et les alb. Donc 18 emotes en tout, 6 "avialable per realm".

edit: comme l'ont dit les autres avant moi
Moi c'est sur l'histoire de l’emblème de guilde unique que je m'interroge, vous avez des infos précise là dessus ? J'ai posé la question sur le Reddit et par mail, mais pas de réponse.
stream en cour, Tim répond aux questions sur twitch.
au passage, slots de personnages = nb de classes + 1 + reward slots
aucune idée si l'ajout de classe après release en donnerai en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés