Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Oué donc construire son phare dans le royaume, on évitera les jeux de mot sur ceux qui veulent se prendre pour des lumières, hahaha.

EDIT

Mais c'est pas 4000 mais 3500 annoncé sur les comments du Kickstarter

Next draft of Lighthouse-
$3500 - Along the StormWatch– DIGITAL ONLY ==============================
With this tier PLEDGE OWNER ONLY receives HOME WITH A VIEW rewards and THESE UPGRADES: a SMALL REALM-LOCKED PLOT in ONE REALM’S STORMWATCH (name subject to change) areas, your HWAV HOUSE will be upgraded to a lighthouse-like structure, and a TOTAL OF 500 FOUNDER’S POINTS. To ensure consistency with the game’s lore, no other structure can be built on your plot but the plot and the LIGHTHOUSE will be designed with the help of CSE to add walls and other protective features. This plot and lighthouse will be SUBJECT TO ATTACK/DESTRUCTION but it will be rebuilt by the REALM at NO COST to the player. The LIGHOUSE CANNOT BE BLUEPRINTED. Your plot will remain your property as long as the game is operating, even if the account goes inactive. While we guarantee that you’ll have a plot somewhere in your server of choice (based on when you backed this game), not all plots are created equal. Backers will be contacted based on when they pledged for Camelot Unchained and gave us their contact information. Additionally, this tier will come with an additional HERO FOREVER PLEDGE TIER because the STORMWATCH is a lonely job. This tier will not be available after release. Estimated delivery of Internal Testing Access: January 2014.
Il y a juste un truc que je trouve vraiment dommage , c'est que MJ ne communique pas un poil plus sur la dernière ligne droite.

Y a quoi voir sur la barre des commentaires (+100 000 quand même et presque 20000 sur les dernières 24h je crois) , les gens rongent leur freins. Et annoncer juste un nouveau pledge c'est un peu léger pour nous tenir en haleine (c'est même un peu frustrant )

Je m'attend quand même encore à un feu d'artifice ce soir ^^
Citation :
Publié par Incan
Ce sera toujours possible tant qu'on a pas dépassé les 2.000.000$
Ca fait plusieurs fois que je lis (sur les commentaires KS ou des forums) que Kickstarter bloque 24h avant la fin les retraits/diminutions

Edit : J'ai regardé sur le site Kickstarter et c'est écrit nul part le comportement qui est adopté.
Re-edit : @Calliopeia merci j'avais pas vu

Dernière modification par Jion ; 01/05/2013 à 17h54.
Petite question concernant paypal. Combien de temps va durer la période de pledge avec paypal? Pour les Allemands et les autres? Jusqu'à ce que les stretch soient atteints?
Ah je ne savais pas bon au moins dans quelques minutes on aura plus de mouvement négatifs alors

Pour le paypal il a pas parlé d'un mois supplémentaire ?
Citation :
Publié par Xilu
Petite question concernant paypal. Combien de temps va durer la période de pledge avec paypal? Pour les Allemands et les autres? Jusqu'à ce que les stretch soient atteints?
30 jours
Citation :
Publié par Jion
Ca fait plusieurs fois que je lis (sur les commentaires KS ou des forums) que Kickstarter bloque 24h avant la fin les retraits/diminutions
Citation :
Backers may increase, decrease, or cancel their pledge at any time during the fundraising campaign, except that they may not cancel or reduce their pledge if the campaign is in its final 24 hours and the cancellation or reduction would drop the campaign below its goal.
http://www.kickstarter.com/terms-of-use
Citation :
Publié par Xilu
Petite question concernant paypal. Combien de temps va durer la période de pledge avec paypal? Pour les Allemands et les autres? Jusqu'à ce que les stretch soient atteints?
MJ a dit "un mois" dans une vidéo, pour qu'ils aient le même temps que les payeurs par carte bleue

edit : oula ! c'est tendu de la gachette ici ...
Citation :
FYI, KS has just told me that they will do nothing for us in terms of the lost time due to Amazon. I'm not happy with them.
Pas de report de temps.
Par contre je ne comprends pas ce nouveau tier

Citation :
$1250 - LIVING LARGE 2– DIGITAL ONLY ============================== With this non-repeated, limited tier the PLEDGE OWNER receives all the rewards from THE WHOLE SCHMEAR and THESE UPGRADES: an ADDITIONAL 90 FOUNDER’S POINTS (250 total) + DRAGONIUM FORUM BADGE + INTERNAL TESTING ACCESS (with no requirement of participation) + INTERNAL BETA LIST FOR ALL FUTURE CAMELOT UNCHAINED EXPANSION PACKS (which you also receive free) + BETA INVITES UPGRADED TO FIVE AND TOTAL NUMBER OF CHARACTER SLOTS AT LAUNCH UPGRADED BY FIVE. Best of all, you will work with our team to design a custom-built house in the realm of your choice. The pledge owner also receives THREE DIGITAL COPIES OF THE GAME (REDEEMABLE AT THE WARRIOR LEVEL ONLY). This package will not be available after release. Estimated delivery of Internal Testing Access: January 2014.
C'est exactement le même que celui à 1 000 $
Citation :
Publié par Danth
Ah je ne savais pas bon au moins dans quelques minutes on aura plus de mouvement négatifs alors

Pour le paypal il a pas parlé d'un mois supplémentaire ?
C'est pour ça qu'il a eu un -10000$ tout à l'heure: il y a quelques jours, un troll avait mis 10000 (donc le max) sans prendre aucun reward (ça aurait été marrant que le mec ne soit pas au courant de cette histoire de blocage sur les dernière 24h, ceci dit )

Citation :
Publié par Jion
Par contre je ne comprends pas ce nouveau tier



C'est exactement le même que celui à 1 000 $
Il a fait ça aussi avec un autre tier épuisé, en le mettant à 1$ de plus que les précédents... peut être qu'il espère booster le KS, mais bon 25% de plus....
Edit: il y a plus de FP (250 contre 200)
Citation :
Publié par Dif'
Pas de report de temps.
C'est dommage , on a perdu toute la dynamique du pledge US pendant 4 heures à une heure de gros pledge . On aurait dans les 40..50 K de plus là .
On tournait a 10 K + dollars par heure . On serait plus pret des 2 millions donc les gens miseraient encore plus etc etc . C'est vraiment tomber au mauvais moment.

Faut juste pas que ça recommence cette nuit...
Citation :
Publié par Jion
Par contre je ne comprends pas ce nouveau tier



C'est exactement le même que celui à 1 000 $
oui, c'est le même juste plus cher, MJ avait parlé de faire cela pour plusieurs tiers, mais rares sont ceux à avoir été épuisés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés