Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#3)

Répondre
Partager Rechercher
non mais meme le chat Kickstarter commence à avoir du mal.

@Jion apparement c est une attaque virus entre 2 communauté de joueurs. Gamevideo.com et Gameonline.com ... et les premiers ont attaqué les serveurs amazon :/
Citation :
Publié par Morh
@Jion apparement c est une attaque virus entre 2 communauté de joueurs. Gamevideo.com et Gameonline.com ... et les premiers ont attaqué les serveurs amazon :/
Il y a des imbéciles partout ! Une preuve de plus
Citation :
Publié par Morh
non mais meme le chat Kickstarter commence à avoir du mal.

Ca vient d'ou ça ? Des coms sur le KS ?
Citation :
Publié par Morh
Mdr traduisez les noms des cites.. c 'est une connerie pour détendre l'atmosphere
rofl je suis juste bon a regarder "Confessions Intimes" ce soir tellement j'ai plus aucun pouvoir de reflexion ni d'analyse....
Citation :
Publié par Ailines
rofl je suis juste bon a regarder "Confessions Intimes" ce soir tellement j'ai plus aucun pouvoir de reflexion ni d'analyse....
Et moi donc... je suis même allé vérifier les url
Bah perso j'enleve mon pledge , pas contre CSE mais contre KS et Amazon qui ont l'air de s'en battre . faut pas oublier KS et Amazon touche des royalties à chaque KS fund , genre 5 %.
Pour chie amazon et KS , faut arreter les conneries c est pas serieux; MJ demande a kS amazon si il a droit d'avoir des heures de plus . Mais WTF??? enfin bref je retire pour le principe mais ke mettrais à la fin mon pledge est tjrs là mais j'ai enlevé 99 pourcent de la somme.
Citation :
Publié par Morh
Bah perso j'enleve mon pledge , pas contre CSE mais contre KS et Amazon qui ont l'air de s'en battre . faut pas oublier KS et Amazon touche des royalties à chaque KS fund , genre 5 %.
Justement je suis pas sur qu'ils se foutent de ce genre de pb qui peut planter un projet (vu qu'ils se rémunèrent sur les projets réussis) ; enfin surtout KS
Citation :
Pour chie amazon et KS , faut arreter les conneries c est pas serieux; MJ demande a kS amazon si il a droit d'avoir des heures de plus . Mais WTF??? enfin bref je retire pour le principe mais ke mettrais à la fin mon pledge est tjrs là mais j'ai enlevé 99 pourcent de la somme.
C'est juste complètement idiot, désolé

edit: c'est UP
Comme si tu (tout seul) allais faire changer les choses lol C'était bien idiot de ta part ^^.
edit: c'est meme pas drole si c'était une plaisanterie enfin bref, c'est naze de ta part.
On était quand meme sur un 1700 backers de moyenne pour cette journée on est retommbé pour le moment à 640............ et ça à l'air de déconnner....
Citation :
Publié par Cfç
Comme si tu (tout seul) allais faire changer les choses lol C'était bien idiot de ta part ^^.
euh.. je voulais dire ici sur jol pour plaisanter etc.. je parle sur JOL la pas sur le fofo backer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés