Uncold |
Dernières publications

Quoi c'était ça la deuxième update de la semaine ?! Quel gâchis ! Bon... bienvenue quand même ;)... Lire la suite

beh alors et la traduc, ça se ramolli là ! ;) J'espère qu'on pourra les déboiter comme dans le film my movie project :mal:... Lire la suite
Oui je suis d'accord avec vous, et ca rejoint ce que disais MJ dans des principes fondamentaux, à savoir que les choix que l'... Lire la suite
Merci Sympa l'histoire. En plus on sera sur d'en trouver plein, sans défense, dans mines !... Lire la suite

j'ai mis ceux là côté arthuriens. Je ne savais pas qu'il avait nommé cette race les gargoyles. J'avais vu cette production quan... Lire la suite

[Update 71 & 72] The Becoming : Phouka + "StTA" : Phoukas et montures
Camelot Unchained - Forum général
Camelot Unchained - Forum général
En fait c'est le cheval qui se transforme en homme. C'est dit indirectement, lorsque l'entourage du fermier découvre la tombe... Lire la suite

CU ne sera pas un DAOC 2 mais il en a tout de même l'air. Du RVR, 3 royaumes similaires, des mécaniques se rapprochant du gamep... Lire la suite

Ca peut être intéressant pour parler de l'actu hebdomadaire. Faire intervenir des gens pour débattre de certaines idées etc.... Lire la suite

Effectivement, j'avais cru lire qu'il serait PEUT-ETRE chez les arthu, donc je l'ai mis là en attendant.... Lire la suite
on en est à combien pour le financement avec le paypal ?... Lire la suite

en fait il faut les ajouter en pièce jointe. je peux m'en occuper si tu veux... Lire la suite

C'est avec le wiki qu'on a une mise en page plus propre ? ca serait bien effectivement, car c'est pas vraiment pratique à lire ... Lire la suite
ah super merci. Comment tu as fais pour redimensionner les images ? quand je réduis la taille ça ne se sauvegarde pas à l'enreg... Lire la suite
c'est beaucoup mieux comme ça, beau boulot les modos... Lire la suite

Bonjour, j'ai pensé regrouper un peu toutes les races/classes au fil du développement du jeu. Il manque peut-être des choses, d... Lire la suite