Uncold

Dernières publications

RSS
15 November 2013 à 10:48 - Messages
Quoi c'était ça la deuxième update de la semaine ?! Quel gâchis ! Bon... bienvenue quand même ;)... Lire la suite
12 November 2013 à 19:52 - Messages
beh alors et la traduc, ça se ramolli là ! ;) J'espère qu'on pourra les déboiter comme dans le film my movie project :mal:... Lire la suite
Oui je suis d'accord avec vous, et ca rejoint ce que disais MJ dans des principes fondamentaux, à savoir que les choix que l'... Lire la suite
Merci Sympa l'histoire. En plus on sera sur d'en trouver plein, sans défense, dans mines !... Lire la suite
5 November 2013 à 13:38 - Messages
j'ai mis ceux là côté arthuriens. Je ne savais pas qu'il avait nommé cette race les gargoyles. J'avais vu cette production quan... Lire la suite
2 November 2013 à 13:58 - Messages
En fait c'est le cheval qui se transforme en homme. C'est dit indirectement, lorsque l'entourage du fermier découvre la tombe... Lire la suite
26 October 2013 à 11:40 - Messages
CU ne sera pas un DAOC 2 mais il en a tout de même l'air. Du RVR, 3 royaumes similaires, des mécaniques se rapprochant du gamep... Lire la suite
20 October 2013 à 18:56 - Messages
Ca peut être intéressant pour parler de l'actu hebdomadaire. Faire intervenir des gens pour débattre de certaines idées etc.... Lire la suite
20 October 2013 à 17:27 - Messages
Effectivement, j'avais cru lire qu'il serait PEUT-ETRE chez les arthu, donc je l'ai mis là en attendant.... Lire la suite
on en est à combien pour le financement avec le paypal ?... Lire la suite
19 October 2013 à 21:09 - Messages
en fait il faut les ajouter en pièce jointe. je peux m'en occuper si tu veux... Lire la suite
19 October 2013 à 20:40 - Messages
C'est avec le wiki qu'on a une mise en page plus propre ? ca serait bien effectivement, car c'est pas vraiment pratique à lire ... Lire la suite
ah super merci. Comment tu as fais pour redimensionner les images ? quand je réduis la taille ça ne se sauvegarde pas à l'enreg... Lire la suite
c'est beaucoup mieux comme ça, beau boulot les modos... Lire la suite
18 October 2013 à 20:05 - Messages
Bonjour, j'ai pensé regrouper un peu toutes les races/classes au fil du développement du jeu. Il manque peut-être des choses, d... Lire la suite

Jeux

Uncold joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Uncold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Uncold n'a publié aucune critique de jeu.