Commerce - conseils et estimations

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui voulait m'en acheter un aussi :/

Sinon dans le même genre, un searing touch 6L ça vaut combien? J'ai acheté le mien sans link à 1 GCP et j'ai réussi à m'en faire un 6L assez facilement (du mal à choper les 5-6S mais les 6L en moins d'une vingtaine de fusing c'est plutôt cool).
Citation :
Publié par Yesu
1 exalted sûr. Ptete un peu plus.
Merci pour l'info, pas dans mes moyens pour le moment

J'en profite pour un autre price check, sur un 5L blanc ilvl 40.

Je n'ai aucune idée de la valeur du truc, j'ai vu des prix assez disparates (entre 1 chaos et 5 gcp)...

d7w9KfT.png

Merci !
Citation :
Publié par Njuk
Autour de 3 chaos
Ok, bon bah a ce prix la, je vais la garder pour moi alors. Je joue summoner, si je la link sur ma gemme spectres, est-ce que mes spectres Flame Sentinel (les rideaux du Lunaris temple) vont en profiter ?
Salut

Une estimation de quelques gem lvl 1, Cyclone 14% - Fork 12% - Rain arrows 12% - Sweep 17% - Ice shot 11% .

et la petite dernière lvl 10 Elementam hit, ainsi qu'une Chain lvl 1 .

Merci

Edit: pour en dessous Merci

Dernière modification par everlaste ; 29/04/2013 à 11h19.
Citation :
Publié par kairo
j'ai bien peur que sans AS le prix ne soit pas forcement haut, bon dps mais 1.10 c'est trop dure
Même si c'est un 5L? (tu y fous un attack speed et c'est bon ^^)
Citation :
Publié par spike51
Meme le dps est faible pour une arme a 2 mains.

Tu peux en tirer quelques shards au vendeur au mieux
Le dps est plus important que celui du Geofrim's Baptism, la vitesse est la même, il y a de meilleures stats et c'est un 5L donc les shards imo...

Après, en masse pas trop mal, j'ai choppé ca aussi: 893825mace2hatkspeed.png

Moins de dégâts mais pour le coup elle tape vite Après ben c'est pas du 5L donc c'est de la daube (enfin pas loin vu que ca vaut pas le coup d'essayer de la craft...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés