Ca va pexer !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raym
T'es sérieux là ? Y'en a beaucoup des MMOs ces dernières années qui ont été plus intéressants au level max qu'au cours du levelling ? :/
En terme de gameplay le HL est souvent (toujours ?) plus riche que le leveling tout simplement car tu as davantage d'outils pour t'amuser.

Citation :
Publié par Mimiru
Donc en gros, ils voudront être celui qui a la plus grosse.
L'intérêt est de bénéficier de tous les outils amusants de sa classe et c'est encore mieux si les autres joueurs sont aussi HL car cela permet des combats davantage tactiques.
Rien à voir avec celui qui veut avoir la plus grosse.
Citation :
Publié par Bob Michet
L'intérêt est de bénéficier de tous les outils amusants de sa classe et c'est encore mieux si les autres joueurs sont aussi HL car cela permet des combats davantage tactiques.
Rien à voir avec celui qui veut avoir la plus grosse.
Dans un jeu bien conçu, le mid-level est suffisament amusant pour ne pas ressentir le besoin d'être HL pour "s'amuser". Faut pas se leurrer, si la majorité des joueurs veulent monter au niveau max, c'est pour OS de façon kikooesque ("lol gros noob, jte OS, t'es trop noob et chuis trop fort") les joueurs qui ne sont pas au niveau max
Citation :
Publié par Mimiru
Dans un jeu bien conçu, le mid-level est suffisament amusant pour ne pas ressentir le besoin d'être HL pour "s'amuser". Faut pas se leurrer, si la majorité des joueurs veulent monter au niveau max, c'est pour OS de façon kikooesque ("lol gros noob, jte OS, t'es trop noob et chuis trop fort") les joueurs qui ne sont pas au niveau max
J'suis d'accord sur ta première partie du fait que le mid lvl est assez sympa pour s'amuser (si on se base sur un jeu "bien" fait)
Cependant pour le HL je ne te rejoins pas. L'envie d'être HL c'est aussi l'envie d'affronter d'autres personnages HL ! Savoir qu'en fasse tu as un personnage ayant les même attributs que toi (en terme de niveau vu qu'il y a un maximum) et du coup qu'il va y avoir un vrai challenge (personnellement être HL pour taper du mid-level je vois pas le fun mais c'est vrai que pour certain c'est leur gros kiff !
Après il y a plein de facteurs qui vont faire la différence... (tu peux inclure suivant les jeux le stuffs, le skill, les choix effectuer sur le leveling de ton perso, l'expérience acquise à force de jouer,... et encore d'autres choses)
J'espère juste que le "poule/renard/vipère" sera présent ! (pour ce qui connaisse ce vieux jeux de cours de récréation )
Citation :
Publié par Mimiru
Dans un jeu bien conçu, le mid-level est suffisament amusant pour ne pas ressentir le besoin d'être HL pour "s'amuser".
Pigeon !!
Plus sérieusement c'est un jugement totalement subjectif que tu fais, si on en reste a ce qui est objectif le HL est censé t'apporter davantage de fun.

Citation :
Publié par Mimiru
Faut pas se leurrer, si la majorité des joueurs veulent monter au niveau max, c'est pour OS de façon kikooesque ("lol gros noob, jte OS, t'es trop noob et chuis trop fort") les joueurs qui ne sont pas au niveau max
Victime !!

Heuu c'est encore une fois ultra subjectif, je rejoins l'avis du post au dessus
Un leveling long me plait si le leveling n'est pas un long couloir. Il faut que l'exploration soit un élément essentiel du levelling, dans lequel on peux se perdre des heures durant dans des quetes annexes.
Il est clair que je n'ai aucun problème avec la phase de leveling; je dirais même que dans ma façon de jouer, la phase de leveling incarne 90% du contenu auquel je profite sur un jeu puisque je ne parviens jamais à aimer ni les instances ni le PvP à long terme.

Dans ces conditions, TESO peut bien me tenir 100 heures pour gravir les niveaux jusqu'au plus haut point : c'est précisément ce que j'attends de ce jeu, mais tout comme Papaf, à la condition que les quêtes soient respectueuses de l'univers et de l'ambiance que l'on peut attendre d'un produit estampillé TES.
Citation :
Publié par odaarre
alala Bob Michet...

tes réponses le sont autant que ses affirmations voir plus.
Je suis d'accord que je suis autant subjectif que lui concernant la motivation des joueurs HL, c'est pour cela que je me donne en exemple ou cite d'autres joueurs comme Tathianah.
Concernant le fait qu'il y ai plus de possibilités de gameplay en HL, désolé mais là c'est un jugement totalement objectif.
c'est ton point de vue et je comprend celui qui en a un bien différent c'est juste une appréciation d'autres aspects du jeu et honnêtement j'aime beaucoup le fait d'apprécier la progression de son personnage car c'est pendant cet apprentissage que l'on apprend la dynamique de son personnage et que l'on met au point des enchaînements et stratégies de combats.

cela donne souvent de bon joueurs qui maitrises les skills de sa classe.
Citation :
Publié par Valornim
15h pour 10 niveaux, soit moins d'une journée... En 5 jours, on est niveau max?

Pour les 25 autres jours d'un mois d'abonnement, ils prévoient quelque chose?
C'est bien connu, chaque niveau prend le même temps de jeu Aaaah, je me rappelle d'Aion. Lvl max en une semaine. Et L2 aussi. Et t4c aussi. Et DaoC pré-SI aussi. Que de souvenirs, certes rapides, mais des souvenirs tout de même.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Pinaise, qu'est-ce que c'est mort en ce moment l'actu sur le jeu.
On a le temps il sort en 2014...


...quoi, c'est pas encore annoncé ?!?
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Pinaise, qu'est-ce que c'est mort en ce moment l'actu sur le jeu.
Clair qu'on a pas grand chose à ronger. Faites nous rêver quoi, j'm'endore (c'est peut-être l'heure aussi )
Citation :
Publié par Chat Ringane
Je crains qu'on n'ait rien avant l'E3.
Je crois pas non plus qu'on en ai avant puis un pti peu marre de leur question de la semaine .
Si ils restent sur leur TES touch... on aura tjs pas le droit de filmer/photographier les bornes de jeu de l'E3.

Et niveau news... si ils restent aussi prolifiques qu'à la PAX... on aura un trailer et avec du bol une présentation de gameplay si ils sont généreux... accompagné de x billions d'interviews ne présentant que des concepts sans en montrer tripette
Citation :
Publié par Gamix91
Ilsortira pas cette annee ???
En théorie si mais c'est encore à voir , en espérant que wildstar sorte avant histoire d'avoir quelque chose pour s'occuper en attendant .
Je ne sais pas quoi penser de ce jeu.

J'ai découvert les TES avec Morrowind sur Xbox il y a maintenant 10ans.Mes amis et moi même sommes tous tombés fou amoureux de cet univers si sombre , réel et en même temps si enchanteur.

J'ai espèré un TES online pendant des années.Et plus de MMO sortaient , et plus je me disais que finalement non , TES devait rester TES.

Finalement via Zenimax , Bethesda se lance dans le MMO.Et la j'ai quand même un peu peur sans vous le cacher.

Le jeu est annoncé pour la fin d'année et on en connait l 'existence depuis un moment maintenant et concrètement , on sait quoi sur le jeu?Des pacotilles.

Certains "journalistes" on put jouer quelques heures dessus,les avis sont plutot bons, mais on se souvient de l'effet "tortage" et j'ai peur que ca recommence.

Dans ce que je raconte il y a beaucoup de redites du forum ,certes.Mais pour un jeu censé sortir cette année , surtout un MMO, mais on sait peanuts....on a rien vu....Ils ne montrent rien et le passé nous as montré que c était quand même franchement mauvais signe.
En espèrant un changement de cap rapidement ,parce que derrière on a NCsoft avec Wildstar (qui promet et qui est moins avare en info que Bethesda) et surtout FFXIV qui sera (j'en doute pas) la bonne surprise de l'année pour beaucoup.J'entend venir les loups , alors je précise , je suis pour la vie de tout les MMOs et je n'ai aucune préfèrence ,il en faut pour tous.Simplement en tant que fan de MMO et des TES , j'espère ne pas vivre une déception qui signerait réellement la rupture de la confiance que j'ai envers les éditeurs de MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés