|
Y'a un article disponible sur o-gaming ici :
http://www.ogaming.tv/news/vague-de-colere-coreenne Perso à part le cash prize, le truc qui m’embête c'est que les joueurs peuvent pas participer a un tournois genre MLG si ils participent déjà aux WCS Korea par exemple, c'est moche ça... On va se taper encore plus de foreigner, fini les top KR à la MLG ![]() Et surtout, que 3 code S (WCS...) sur l'année, avec 20k pour le gagnant au lieu des 50k+... Le code S perd quand même pas mal dans cette histoire... En fait le truc bien c'est pour les foreigner qui vont pouvoir gagner un peu d'argent maintenant, mais les KR sont perdant dans l'histoire à tous les niveaux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La première GSL sur Heart of the Swarm !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et en plus des 3 code S y a une finale régionale. Après ouais les 3 tournois séparés qui font que les tournois Eu et Na ont un niveau abyssal en dehors des quelques coréens qui ont choisi de passer dessus ... |
![]() |
|
|
Apres ca va créer un vide pour d'autres tournois internationaux ! Iron squid 3 ?
|
![]() |
|
|
C'est quoi ce groupe de malade
![]() |
![]() |
|
|
Dat groupe
![]() Le 2 mai, le skill va péter ! |
![]() |
|
|
OMG OMG !
Même si il fait beau, no way que je loupe ce groupe ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vu que j'ai dû chercher l'info (je conseille cette lecture), le groupe en question:
Flash, INnoVation, Life, PartinG. On peut difficilement faire plus énorme ![]() |
![]() |
|
|
http://www.gomtv.net/forum/view.gom?...0&cid=0&kind=8
Lien vers le groupe pour ceux qui ont la flemme de chercher, et en effet c'est du lourd azy elessar |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais quel modonoob franchement
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui le groupe B, il fait tellement mal. Je crois que même la mort a peur de ce groupe. Je suis vraiment triste pour Innovation et Parting, mais c'est la... Life.
|
![]() |
|
|
J'AI UN ARRET MALADIE LE 2 MAI OMG OMG GOM GOM OMG !
je me fais opérer des dents de sagesse. Putain ce skill atomique quoi ! |
![]() |
|
|
Well played Gwarg, well played!
|
![]() |
|
|
Olala c'est parti pour le groupe of death (ou plutôt le groupe of Life !) le metagame va être tout chamboulé après ça.
|
![]() |
|
|
Oh mon dieu, la dernière game entre Flash et Innovation est juste hallucinante !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PartinG ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|