[Actu] Neverwinter en bêta ouverte le 30 avril prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhoo
En effet.
C'est quasiment le prix d'un abo a vie sans en être un.
Mais t'as tout de même une race über hype, un gros chat noir géant pour aller avec et un cheval à 8 pattes pour compléter la panoplie.

Y'a aussi 2.000.000 diamants astraux qui te permettront d'acheter 3-4 trucs dans la boutique.

C'est vrai que pour du cosmétique et un headstart de quelques jours, c'est pas donné.

il y a aussi l'accès prioritaire en cas de file d'attente qui n'est pas dans les deux autres pack si je me trompe
C'est vrai que ça fait un peu cher les goodies dispensables, mais bon si certains ont les moyens de mettre 190€ pour jouer 5 jours plus tôt à un mmo F2P dont rien ne prouve qu'il ne fermera pas ses portes dans 2 mois, tant mieux pour eux .
Citation :
C'est vrai que ça fait un peu cher les goodies dispensables, mais bon si certains ont les moyens de mettre 190€ pour jouer 5 jours plus tôt à un mmo F2P dont rien ne prouve qu'il ne fermera pas ses portes dans 2 mois, tant mieux pour eux .
xD si les gens quittent un MMO c'est souvent par manque de contenu. Hors ici c'est les joueurs qui créent le contenu. Donc tu peut remballer ta mauvaise langue; le jeu ne fermera pas de si tôt.

Sans compter tous les awards reçu lors de la GC, E3 et autres.
Tire la langue
Je pense que Neverwinter touchera une audience assez large (ne serait ce que grâce au nom et la gratuité) , en tout cas, je le vois tenir plus longtemps qu'un Champions online ou Star strek online de chez Cryptic ...
Citation :
Publié par Matto
Je pense que Neverwinter touchera une audience assez large (ne serait ce que grâce au nom et la gratuité) , en tout cas, je le vois tenir plus longtemps qu'un Champions online ou Star strek online de chez Cryptic ...
NWN étant aussi développé par Cryptic, tu entends quoi par "Tenir plus longtemps" ?
CO et STO sont toujours là pour autant que je sache.
Je n'entendais pas jeu fermé (je sais que CO et STO sont toujours présents) , mais plus par densité de joueurs sur le temps ou simplement popularité (due à la licence)

Sympa ton avatar ;p
Ah Ok, c'est plus clair ^^
Il est vrai que par moments, CO et STO semblent moins actifs.
NW s'adressant à un public plus large, il est logique de penser qu'il restera mieux peuplé en vitesse de croisière.
Citation :
Publié par Megaly
Dans un des "let's play Neverwinter" ils ont dit que c'était pas du tout optimisé pour la manette pour le moment.
ils ont dit exactement, que ce n'est absolument pas développé pour une manette ...
Citation :
Publié par Cthulhoo
CO et STO semblent moins actifs.
Pour STO, en jeu, tout va bien , merci
La communauté FR n'est pas du tout représentative sur STO, par le fait que cette licence n'est pas/peu connue, ce sont essentiellement les UK/US qui le font vivre

De toutes manières, je crois qu'il n'y a pas trop de questions existentielles à avoir, pour NW, si la licence et le jeu vous bottent, ben allez-y, les portes sont grandes ouvertes à partir du 30 avril
Y a t-il un wipe des persos de la closed beta vers la open ?
En fait ,je me rend compte que j'ai une clé beta non utilisé... du coup c'est peut-être le moment de tester.
Ou alors les phases sont terminé ?
Citation :
Publié par crozen
Y a t-il un wipe des persos de la closed beta vers la open ?
En fait ,je me rend compte que j'ai une clé beta non utilisé... du coup c'est peut-être le moment de tester.
Ou alors les phases sont terminé ?
c'est terminé !

Ce soir commence l'open béta pour les possesseurs de pack héros, le 27 pour les packs gardien et le 30 avril pour tous les autres.
open béta donc personnage conservé pour la relaese !
Je viens de prendre un pack fondateur, mais ig j'ai un message comme quoi je ne suis pas autorisé a jouer.

Je dois attendre que mon compte soit activé ?

edit: c'est bon je viens de trouver.
En regardant ton live, j'ai constaté que les niveaux ont l'air de grimper assez rapidement (déjà 9 pour toi). Alors que sur les règles D&D, c'est niveau 20 max avec des classes avancés ensuite ?

Bizarre...
Citation :
Publié par Miragul
En regardant ton live, j'ai constaté que les niveaux ont l'air de grimper assez rapidement (déjà 9 pour toi). Alors que sur les règles D&D, c'est niveau 20 max avec des classes avancés ensuite ?

Bizarre...
J'ai atteint le level 35 en deux jours, y'a aucune difficulté pour le moment dans ce jeu faut voir HL c'est toujours comme ça dans les mmo, et aucune règles D&D mis à part le lancé de dés à la création du perso.
Citation :
Publié par Kazek37300
En fait en lisant les quêtes, c'est plus long que ça.
+1

80 % des joueurs ne connaissent même pas les tenants et aboutissants des quêtes qu'ils effectuent, voire même du jeu auquel ils jouent...

C'est même pas une question de facilité là, mais de rush no brain.
Certains n'aiment pas lire tout simplement, et vont du point A au point B mais ce sont eux qui sont lassé le plus vite. Sans compter, que ceux la viennent sur les forums crier au troll quand il se passe quelque chose de narratif dans le jeu, et qu'ils trouvent ça absurde. Alors qu'en fait, avec les quêtes on comprend ce qu'il se passe.

Combien savent qui est réellement Anduin Wrynn dans le lore de wow ? Les affinités avec Jaiena etc ? Ou il se trouvais lors de l’effondrement lorsque qu'Aile de mort est arrivé ? Et du coup pourquoi est t'il aussi présent.

1 personne sur 1000 je dirait.

Et du coup. Quand tu vois les gens poster sur les forums crier à l'absurde qui est une énorme majorité, ta juste envie de te pendre, seul contre tous..

Bref, perso sur NW je serait quelqu'un de radical. A fond rôleplay. Et j’éviterai ceux qui sont pas dans mon trip ^^

Alors, je dis pas que c'est bien ou que c'est mal, je conçoit que certains aiment jouer juste pour jouer à un jeu, sans le côté RP ect... Et ils ont autant le droit de jouer que n'importe qui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés