Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
osef CHAMPIONS

et de 20

Avec 4 matchs à jouer, c'est une enorme perf là et ca fait oublier la décéption de l'année dernière... mais SURTOUT finit d'entendre ce foutu "AND SERGIO AGEEERRROOO" au début du générique de chaque MOtD

Dernière modification par Rask ; 22/04/2013 à 23h59.
Je ne vois les buts (pas vu le premier en fait ) que maintenant mais mon dieu la reprise de RVP est extraordinaire... Ce mec est la classe incarnée sur un terrain de foot.
Même son 3ème but est beau franchement.
les fans de Liverpool - qui savent vraiment plus comment creuser plus profond - nous informent qu'il s'agit en fait d'une moquerie éhontée des attentats de Boston

http://a.yfrog.com/img808/3981/cl3bs.jpg

j'ajouterai personnellement qu'Evra se moque en fait de tous les blessés de toutes les guerres de l'humanité et qu'il de - de fait - pire qu'Hitler.
Ethnocentrisme quand tu nous tiens.

MDR Giggs qui en balance une à Neville sur le plateau de Sky en interview post-match :

Neville : Quel a été le moment le plus important de la saison pour toi ?
Giggs : Eh bien à partir du moment où on a régler cette histoire de latérale droit, on a eu quelques soucis ces 5-10 dernières années...

Dernière modification par Rask ; 24/04/2013 à 10h23.
C'est un récidiviste, sa réputation a joué aussi. Ça fait 18 matchs de suspensions avec l'histoire de racisme (plus les rouges/jaunes j'imagine qu'on tape dans les 20+).
J'avoue 10 matchs ça fait beaucoup. D'un autre côté, j'ai pas envie de le plaindre, il a beau se prendre des suspensions, il continue encore et encore. Limite ils devraient faire ça de façon exponentielle, la dernière fois t'a pris 8 matchs contre Evra, là on t'en cale 10, si tu recommences ça sera 15 et ainsi de suite, quand t'en aura marre, tu te calmeras tout seul.
Citation :
Publié par Adriana
J'avoue 10 matchs ça fait beaucoup. D'un autre côté, j'ai pas envie de le plaindre, il a beau se prendre des suspensions, il continue encore et encore. Limite ils devraient faire ça de façon exponentielle, la dernière fois t'a pris 8 matchs contre Evra, là on t'en cale 10, si tu recommences ça sera 15 et ainsi de suite, quand t'en aura marre, tu te calmeras tout seul.
Gros +1 de la 1ère à la dernière lettre, je ne peux rien rajouter de plus.

D'ailleurs il devrait y avoir appel de Liverpool aujourd'hui ou demain. J'espère que Suarez prendra 12 matchs à la suite de cet appel, histoire de leur montrer qu'ils devraient la fermer et profiter de ces 5 mois d'absence de Suarez pour lui expliquer la culture européenne et qu'ici on ne dit pas negrito à un black qu'on ne connaît pas, qu'on ne mord pas son prochain, etc.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 24/04/2013 à 16h49.
Citation :
Publié par Adriana
Y'a rien à rajouter.

En espérant que ça le calme définitivement.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mieux vaut briser une jambe que mordre. Y a les même guignols la bas que chez nous, c'est bien.
Yep, et quelqu'un me corrigera si je me trompe, mais c'est le même cas que Haidara et David Luiz, alors pourquoi Suarez est suspendu sur un fait de jeu que l'arbitre n'a pas vu ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mieux vaut briser une jambe que mordre. Y a les même guignols la bas que chez nous, c'est bien.
Ouais. Vive la FA et la PL. Bien pire que chez nous leurs guignols.
Pour éviter d'être confronté à une épidémie de rage en Premier League sûrement.

Ca doit moins bien passer à la TV un gars qui mord un autre qu'un type qui pète la jambe d'un autre.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés