|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un mec l'a retiré, quelqu'un qui était à 3000 a retiré le sien aussi, donc probablement pour sauter sur l'auberge en mettant 2000 de +
Quel jeu de bourgeois ! |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Alalaa que c'est laid
![]() |
![]() |
|
|
Update 22 - Kickstarter
Citation :
|
![]() |
|
|
En meme temps s'il fait un copier/coller de ce qu'il y avait sous DAOC old frontier en terme d'equilibrage des classes/sorts/capacités et autres, associé au systeme de building ca me suffirait largement dans un premier temps, avec une remise à niveau d'ici 1 ou 2 extensions .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est ce qui ressort le plus quand j'en parle aux gamers autour de moi, je compte pas les fan de wow qui ne compte juste pas en bouger et ceux qui ne vois juste pas l'interet de donner de l'argent pour dev un jeu ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Si les gens ne voient pas les possibilités qu'offrent ce jeu, à tous les niveaux, tu ne peux rien faire pour eux
"N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" Je pense que la meilleure chose est de demande de regarder la video de l'update 22 sur le building, si des joueurs de MMO n'y voient pas un truc interessant , qu'ils aiment le PvE ou le PvP, tant pis pour eux . https://www.youtube.com/watch?v=GBTlWt9Y81I |
![]() |
|
|
loll t'es partout
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
@Skata : tout comme toi
![]() Un peu d'espoir (beaucoup), avec un sous-entendu de bouquet final quant aux infos données dans la dernière ligne droite : Citation :
PS : que personne ne se moque de mon anglais please ^^ |
![]() |
|
|
En même temps ça fait un moment qu'on vous le dit
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
@ Mr. M. : gnagnagna gnagna gnagna
( ![]() (c'était mon post constructif de la journée ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Ouais, au-delà du projet en lui-même, CU est un symbole dans la lutte contre la mainmise des sales capitalistes sur les gros projets de MMO.
Rejoignez la lutte ! |
![]() |
|
comme quoi des belles paroles ça suffit pas surtout quand ça sort de MJ...
les nouvelles prévisions : http://www.kicktraq.com/projects/138...lot-unchained/ |
![]() |
|
|
Je peux comprendre les appréhensions , mais je trouve juste dommage de juger un projet sur une personne et non sur son contenu .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout les idées qui m'intéressent, plus que les paroles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|