Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#2)

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Citation :
Publié par TURKAN
Le mieux serait mercredi soir, préparation du suicide collectif, ou préparation d'une partouez géante...
dans les deux cas yaura partouz je veux pas me suicider sans une derniere petite

sinon qui ici disait qu'il fallait que ça descende sous les 50 $ pour qu'il augmente son pledge on est sur la bonne voie ;-p
http://cu-additional-pledge.herokuapp.com/
On est quasi certain d'avoir le pledge additionnel à moins de $50 sur le stretch final.

La question que je me pose est de savoir si finir un Jeudi est une bonne ou mauvais chose par rapport à une fin le Dimanche soir par exemple?
Sinon dans les bons points, les gens devraient bientôt recevoir leur paye et être bien plus susceptible de faire des achats impulsifs
Citation :
Publié par Avenzoar
du muguet ?
Pas con ça: quelqu'un ici au parti communiste pour leur vendre un projet communautaire, participatif et à vocation sociale? Toute les ventes de muguet iront vers le financement de CU. Anonymement bien sûr sinon les américains vont retirer leur pledge
Citation :
Publié par Hellraise
Visiblement MJ a eu un petit coup au moral avec les gens qui ont pété un cable hier avec son idée possible de fufu.
Et pour les infos, il réitère qu'il y en a qui arrivent, mais bon on ne va pas fixer les choses si tôt dans le développement.
Faut arrêter de dire que les gens qui ont de sérieux doutes sur son idée de phasing ont pété un câble ou sont des trolls. Il faut accepter les critiques et essayer de comprendre au lieu d'insulter le premier qui aurait un avis différent.
Son système de phasing - qui ne sera pas intégré dans le jeu - est le genre d'idée complexe qui pose plus de problèmes qu'elle n'en résout. Et c'est contradictoire avec le côté orthodoxe, contre-révolutionnaire de CU présenté dans principes fondamentaux : résultat, ça fait fuir les backers.

On arrive aux derniers du Kickstarter et il y a peu d'informations sur le gameplay RvR comme :
- quel type de serveur ? quel type de carte (zones safe, zones pvp)?
- quid des armes de siège (et du ping pong entre armes de siège)?
- y aura-t-il des échelles ?
- quid du cycle jour/nuit?
- quid de l'environnement (plaine, environnement dense/accidenté, importance de la hauteur)?
- quid du jeu sous l'eau, de la nage et/ou de l'importance stratégique des cours d'eau?
- quid du camouflage et/ou du mode course ? quid des montures?
- quid de la prise en compte de la fatigue/énergie des personnages?
- quid de le défense passive ou active des personnages (esquive/parade/blocage/riposte/interruption)?
- quid des aoe?
- quid du friendly fire?
Citation :
Publié par kragen
...
- y aura-t-il des échelles ?
Ouais carrément, je pledge pas tant que j'ai pas la confirmation qu'il y aura des échelles, faut pas déconner quand même hein ?
On manque peut être d'informations mais...

- quel type de serveur ? quel type de carte (zones safe, zones pvp)?
Les capitales sont safes, et c'est tout.

- y aura-t-il des échelles ?
Oui

- quid du cycle jour/nuit?
Il y en aura un.

- quid du jeu sous l'eau, de la nage et/ou de l'importance stratégique des cours d'eau?
Pas de combat sous l'eau

- quid du camouflage
Pour les Archers qui sont un objectif additionnel

- du mode course ?
un barre d'endu

- quid des montures?
Pour le transport de marchandises, moins rapide que les classes à speed.

- quid de la prise en compte de la fatigue/énergie des personnages?
Temps de récupération relativement long, pas de mana/endu infini

- quid du friendly fire?
Pas de FF, c'est un jeu RvR.
Citation :
Publié par kragen
Faut arrêter de dire que les gens qui ont de sérieux doutes sur son idée de phasing ont pété un câble ou sont des trolls. Il faut accepter les critiques et essayer de comprendre au lieu d'insulter le premier qui aurait un avis différent.
Ouais, enfin, vu les mails qui ont été envoyés par certains, y a de quoi péter un câble. Et faut accepter d'entendre que avis différent n'implique pas forcément avis constructif.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218876
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