Héros / Héroïne
|
on ne met surtout jamais d'accent sur les mots anglais ;p
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Tsss il a écrit "Edit" pour "édition" et non pas "edition". Ok ? Bien. Next.
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin le retour de vrai heal/buff ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
C'est pas gentil de ne pas laisser les gros marteaux aux autres. Tout le monde devrait avoir droit a son gros marteau a soi.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hessane Ptitlou |
Trouver plus de messages par Hessane Ptitlou |
|
![]()
Je conchie l'académie française. Ils disent pas pareil que ma maîtresse a l'époque. Ils sont mal éduqués.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas clair ton histoire, donc c'est toujours maintenant la norme ?
|
![]() |
|
|
maintenant "TOUJOURS" accents sur les majuscules. mais euh pas si important non plus hein ^^
|
Vous ne savez toujours pas ça alors que le correcteur de JoL souligne systématiquement les "C" majuscules sans cédilles, alalaa
![]() |
![]() |
|
|
Le pledge rate en chute. Soit ils attendent les updates (MJ plz plz plz plz ce soir l'update), soit ils regardent tous les news de Boston.
|
![]() |
|
|
On ne sera que d'autant plus choyé et désiré et adoré et demandé et solicité et etc et etc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le DPS sur les heals a été uniquement ajouté dans les MMO plus ou moins récent pour que le heal puisse jouer tout seul pendant le pex, les quêtes etc... De même que les classes ont reçu des heals pour jouer tout seul. Car maintenant chacun doit pouvoir jouer dans son coin... Car le rôle heal n'étant pas très répandu (comme les tanks), il a fallu attirer des personnes dans ce rôle et donc maintenant les personne veulent pouvoir heal et DPS comme bon leur semble. A l'origine c'est quand même un jeu de groupe les MMO par un RPG solo ![]() Citation :
En tant que Clerc, tu devais en plus rez/buff/shear/stun/interrupt si tu voulais jouer ta classe à 100%. Le Clerc ne se résumait pas à spam heal uniquement. De mémoire, le heal sur Mid était le main CC du groupe aussi avec les mezz, stun & co. Je ne me rappelle plus du heal sur Hib ![]() |
![]() |
|
|
le druide
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|