Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
Non MJ avait dit vendredi ou samedi au plus tard mais qu'il préférait vendredi.

Sinon MJ a lâché un commentaire cette nuit sur le KS :
"Yes. Pure healers are confirmed."

Il avait déjà précisé que les autres classes n'auraient pas de soins mais là ils confirment que les heals ne pourront pas DPS Depuis le temps que j'attend de pouvoir rejouer un "vrai" heal qui est dédié à 100% au soutien (comme le Clerc sur DAOC)
La même ici, sur presque tout les mmo sortie depuis, les heal c'était de la $ù!@-('£ !
Enfin le retour de vrai heal/buff .
Citation :
Publié par Jion
Depuis le temps que j'attend de pouvoir rejouer un "vrai" heal qui est dédié à 100% au soutien (comme le Clerc sur DAOC)
Toi, tu n'as pas croisé de Clerc spe Smith
Citation :
Publié par Phelia
Je conchie l'académie française. Ils disent pas pareil que ma maîtresse a l'époque. Ils sont mal éduqués.
/syrnipedia
À l'époque des maîtresses, il était important de ne pas trop utiliser d'espace entre les ligne, donc interdit d'utiliser des accents sur des majuscules car ça agrandit ces sus-dits espaces.

Depuis, il y a eu une scission entre l'académie française et la typographie. La première proposait un choix "ouvert" (fait ce que tu veux, mais fait le tout du long), et l'académie, un choix fermée (JAMAY).

Mais avec le temps, les second se sont rendu compte que la raison originelle de cette in-utilisation des accents n'ayant plus de valeur (sur un traitement de texte tu gères tout en 2 secondes), ils sont donc revenu sur leur décision, tout en restant fermé ... (TOUJOURS)
/syrnipedia off

Pour rester dans le sujet, j'espère de la vraie grosse niouse qui fait pledge 1000 personnes a 110/250!!!
En parlant de junkies ... Skata () a disparu ?

(je sens que je suis un peu hors-sujet et que je risque d'être modérée :s)
si si je suis encore dans le coin ayant retirer mon pledge je ne vois juste pas l’intérêt de participer aux conversations
j'attends de voir la fameuse annonce qui tache et qui financera le projet, tout en me préparant mentalement à la fatalité qui se profil, pas assez de fonds récolter.

et j'en profite pour dire que même si CSE ou MJ viens mettre la main au portefeuille pour combler un éventuel manque, ce sera tout de même un fail à cause d'une com orienté teasing alors qu'on nous somme dans une récolte de fond.

d'ailleurs dans l'interview de 2h quasi toutes les réponse tourne autour de The Depth, en faite il aurais du demande moitie moins et développer le stretch directement .
Citation :
Publié par Jion
mais là ils confirment que les heals ne pourront pas DPS Depuis le temps que j'attend de pouvoir rejouer un "vrai" heal
je pense que la majorité des mmo daoc compris a voulu que le soigneur puisse aussi dps pour les jours ou le joueur en a marre, il puisse respe en quelque chose d'offensif pour lui permettre de participer lui aussi au combat.
jouer heal 100 % intéressera certainement une poignée de passionnés, mais risquera d'en rebuter d'autres qui ne veulent pas faire que ça.
ayant moi même joué heal pur environ 18 mois sur daoc, je n'en pouvais plus à la fin de mater des barres de vie tout le temps sans tuer le moindre ennemi.
disons que c'est pas donné à tout le monde de monter un pur heal dans les rangs ultimes du jeu.
Citation :
Publié par Hellraise
Le pledge rate en chute. Soit ils attendent les updates (MJ plz plz plz plz ce soir l'update), soit ils regardent tous les news de Boston.
BOSTON ! BOSTON ! BOSTON ! Samedi les playoff débutent !

Bon désolé pour le HS mais ouais, il faut une info parce que je crois que depuis hier on vit les deux PIRES jours du KS...à ce rythme là on fonce vers un epic fail
Euh non, n’exagérons pas: hier était mauvais, mais loin d'être le pire. Même une journée pas trop mauvais en backers.
Par contre aujourd'hui se profile assez mal, en attendant les news.

Et puis de toute façon, suffit qu'il vende les maisons de montagne la semaine prochaine et ça se vendra comme des petits pains

edit: qui joue a F5 ce soir avec moi? J'ai déjà commencé mais CSE dort encore et je me fais chier

Dernière modification par Hellraise ; 19/04/2013 à 16h31.
Citation :
Publié par zac
je pense que la majorité des mmo daoc compris a voulu que le soigneur puisse aussi dps pour les jours ou le joueur en a marre, il puisse respe en quelque chose d'offensif pour lui permettre de participer lui aussi au combat.
Je précise mes propos : qu'il y ai une spé 100% DPS sur la classe heal ne me gêne pas. La personne a alors le choix de se spé heal ou DPS. Mais à partir du moment où la personne choisit une spé heal sur la classe, il ne devrait pas à avoir à DPS pour gagner les combats.

Le DPS sur les heals a été uniquement ajouté dans les MMO plus ou moins récent pour que le heal puisse jouer tout seul pendant le pex, les quêtes etc... De même que les classes ont reçu des heals pour jouer tout seul. Car maintenant chacun doit pouvoir jouer dans son coin... Car le rôle heal n'étant pas très répandu (comme les tanks), il a fallu attirer des personnes dans ce rôle et donc maintenant les personne veulent pouvoir heal et DPS comme bon leur semble. A l'origine c'est quand même un jeu de groupe les MMO par un RPG solo

Citation :
Publié par zac
jouer heal 100 % intéressera certainement une poignée de passionnés, mais risquera d'en rebuter d'autres qui ne veulent pas faire que ça.
ayant moi même joué heal pur environ 18 mois sur daoc, je n'en pouvais plus à la fin de mater des barres de vie tout le temps sans tuer le moindre ennemi.
disons que c'est pas donné à tout le monde de monter un pur heal dans les rangs ultimes du jeu.
Sur DAOC, jouer heal ne signifiait pas devoir heal 100% de son temps sinon cela veut dire que tu n'utilisais pas ta classe correctement.
En tant que Clerc, tu devais en plus rez/buff/shear/stun/interrupt si tu voulais jouer ta classe à 100%. Le Clerc ne se résumait pas à spam heal uniquement.
De mémoire, le heal sur Mid était le main CC du groupe aussi avec les mezz, stun & co.
Je ne me rappelle plus du heal sur Hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés