|
Je crois que pas mal de monde n'a pas saisi que le jeu sera en partie à la carte et créé en fonction des choix des backers, et pour ça il faut être backer ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Parce que lire ou écouter l'anglais, ok. Mais essayer d'exprimer des idées et des concepts en anglais en étant sûr de bien exprimer ce que l'on veut dire et d'être bien compris, ben ... ça risque de devenir beaucoup plus compliqué (enfin pour moi en tout cas) (j'essaierai en anglais s'il le faut, mais j'aurai toujours l'impression : 1. de manquer de respect à mes interlocuteurs en écorchant leur langue ; 2. de risquer de plomber mon idée/point de vue d'avance parce que j'aurai mal exprimé le truc) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ET ne t'inquiete pas que via le forum jol il y aura plein d'interventions/remarques/idées qui y serotn relayées via traduction :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le Nda sera levé assez tot . Je sais plus ou j'avais vu ça mais j'espere pas dire une connerie.
|
![]() |
|
|
un jeu sous kickstarter ne devrait même pas avoir de nda je pense.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Et puis nous seront là, aucune raison pour MJ de refuser ne serait ce qu'un poste en Fr que je me ferais un plaisir d'animer.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
+ les reports peut-être possibles si pas de NDA sur le forum JOL (entraide, tout ça, tout ça) = l'impression de me retrouver 10 ans en arrière, dans l'ambiance / mentalité qui me manque tellement dans les mmo actuels Bref : ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan skald.
On avait joué une fois par hasard en duo, et on a trouvé la combo la plus abusée du jeu: Hel tenèbre + skald ![]() ![]() On a fini par roam quasiment tous les jours à s'attaquer aux petite groupes, fufus, et parfois même à des fg. Je mettais même un point d'honneur à attaquer parfois (sans succès) certaines teams fixes (même si ça nous arrivait d'en tuer). Le seul duo encore plus efficace, c'était de prendre une tour avec Cakoby (chasseur), mais bon c'était plus du au talent de cako qu'à la combinaison de classes. |
![]() |
|
|
Si il commence à parler de BG instanciés Capture the Flag, je retire mon pledge
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, dans la longue interview d’hier que j'ai pas encore finie ![]() Il dit que le jeu n'est pas centre sur TD, il y aura plein de choses à faire dehors, ne serait ce que pour empêcher les autres de brûler vos structures ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|