Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. M.
certains points ne seront donc discutés qu'après le KS sur les forums des backers, pour savoir ce qui plait, ce qui est possible, ce qui ne l'est pas, etc.
A ce propos, si le projet voit le jour, il y aura une section sur le forum des backers où l'on pourra s'exprimer en français ?
Parce que lire ou écouter l'anglais, ok.
Mais essayer d'exprimer des idées et des concepts en anglais en étant sûr de bien exprimer ce que l'on veut dire et d'être bien compris, ben ... ça risque de devenir beaucoup plus compliqué (enfin pour moi en tout cas)
(j'essaierai en anglais s'il le faut, mais j'aurai toujours l'impression : 1. de manquer de respect à mes interlocuteurs en écorchant leur langue ; 2. de risquer de plomber mon idée/point de vue d'avance parce que j'aurai mal exprimé le truc)
Citation :
Publié par Loll
A ce propos, si le projet voit le jour, il y aura une section sur le forum des backers où l'on pourra s'exprimer en français ?
Parce que lire ou écouter l'anglais, ok.
Mais essayer d'exprimer des idées et des concepts en anglais en étant sûr de bien exprimer ce que l'on veut dire et d'être bien compris, ben ... ça risque de devenir beaucoup plus compliqué (enfin pour moi en tout cas)
(j'essaierai en anglais s'il le faut, mais j'aurai toujours l'impression : 1. de manquer de respect à mes interlocuteurs en écorchant leur langue ; 2. de risquer de plomber mon idée/point de vue d'avance que j'aurai mal exprimé le truc)
L'anglais sera la langue principale, mais il y aura (normalement - à voir selon les chiffres) des sections internationales
pour ma part ça me gonfle je retire mon blé et je verrais ou en son les annonces parceque la pour ma part ya rien une video de 500 mecs qui se croisent je vois pas ou son les bases du jeu
Citation :
Publié par skata/lirya
le soucis c'est que ça risque de devenir trop tard l'avenir proche
Trop tard à mi parcours ?
Citation :
Publié par skata/lirya
pour ma part ça me gonfle je retire mon blé et je verrais ou en son les annonces parceque la pour ma part ya rien une video de 500 mecs qui se croisent je vois pas ou son les bases du jeu
Bah, garde ton pledge, et si les réponses ne répondent pas a tes attentes, tu enlèves ton pledge 24/48 heures avant la fin.

Ca me fait rager aussi, mais il y a un aspect marketing/comm a devoir distiller les nouvelles sur le temps et vers la fin.
CSE a sans doute une tonne de choses a dire, mais pas assez pour meubler 30 jours de KS. Ca fait chier, moi y compris. Mais vu que seul le début et la fin comptent + le début c'est les fanatiques qui pledgent quoi qu'il arrive, il y a un sens a garder le plus de news a buzz pour la fin.

Au plus, si un point te tiens particulièrement a coeur, mp MJ sur le KS, il devrait te répondre.
Lightbulb
Citation :
Publié par TURKAN
ET ne t'inquiete pas que via le forum jol il y aura plein d'interventions/remarques/idées qui y serotn relayées via traduction :)
Sauf si NDA...

@Loll : si tu n'es pas certaine de ton anglais, je te suggère de rajouter sous tes posts la partie en français. Comme ça les francophones pourront corriger/intervenir en cas d'incompréhension
Je garde mon clic d'annulation de pledge pour la journée du 1 mai, quoique non, si les 2 M ne sont pas atteints il n'y aura pas de débit, et si il est atteint, c'est qu'il y a beaucoup de volontaire, donc j'arriverai à revendre le tout sans soucis.
Citation :
Publié par kenrio
un jeu sous kickstarter ne devrait même pas avoir de nda je pense.
De mémoire pas de NDA pour les forums (bnne chance de faire respecter une NDA a 10k+ backers)
Par contre la NDA sera pour le internal testing, et ca se comprend. (compétition, ouin-ouin pour des trucs même pas en alpha)
Citation :
Publié par Morh
Le Nda sera levé assez tot . Je sais plus ou j'avais vu ça mais j'espere pas dire une connerie.
Le seul NDA connu à ce jour est celui de l'Internal Testing qui est prévu pour janvier 2014.
L'alpha prévue pour Aout 2014 et les beta suivantes ne sont pas soumises à NDA.
Citation :
Publié par Pouloum
Et puis nous seront là, aucune raison pour MJ de refuser ne serait ce qu'un poste en Fr que je me ferais un plaisir d'animer.
Tiens quand j'y pense, tu n'étais pas dans la meme guilde qu'Egill de Carnac? Si oui, dit lui de bouger ses fesses: il y aura des classes a speed et j'aurais surement besoin d'un speed bot
Citation :
Publié par Phelia
@Loll : si tu n'es pas certaine de ton anglais, je te suggère de rajouter sous tes posts la partie en français. Comme ça les francophones pourront corriger/intervenir en cas d'incompréhension
je note cette idée plus que parfaite.

+ les reports peut-être possibles si pas de NDA sur le forum JOL (entraide, tout ça, tout ça)

= l'impression de me retrouver 10 ans en arrière, dans l'ambiance / mentalité qui me manque tellement dans les mmo actuels

Bref :
Citation :
Publié par Hellraise
Tiens quand j'y pense, tu n'étais pas dans la meme guilde qu'Egill de Carnac? Si oui, dit lui de bouger ses fesses: il y aura des classes a speed et j'aurais surement besoin d'un speed bot
J'étais bien sur Carnac, mais je ne crois pas me souvenir d'Egill
Citation :
Publié par skata/lirya
moi ça me parle mais il jouait pas un thane eigill ?
Nan skald.

On avait joué une fois par hasard en duo, et on a trouvé la combo la plus abusée du jeu: Hel tenèbre + skald Mon dieux les RP qui tombaient
On a fini par roam quasiment tous les jours à s'attaquer aux petite groupes, fufus, et parfois même à des fg. Je mettais même un point d'honneur à attaquer parfois (sans succès) certaines teams fixes (même si ça nous arrivait d'en tuer).

Le seul duo encore plus efficace, c'était de prendre une tour avec Cakoby (chasseur), mais bon c'était plus du au talent de cako qu'à la combinaison de classes.
C'est vrai qu'il devrait faire des annonces un tout petit peu plus alléchante et je comprend que ça peut en décourager certain. Faut leur faire confiance, Mark Jacob a énormément d’expérience, il sait ce qu'il fait
Citation :
Publié par Hellraise
Bah, garde ton pledge, et si les réponses ne répondent pas a tes attentes, tu enlèves ton pledge 24/48 heures avant la fin.

Ca me fait rager aussi, mais il y a un aspect marketing/comm a devoir distiller les nouvelles sur le temps et vers la fin.
CSE a sans doute une tonne de choses a dire, mais pas assez pour meubler 30 jours de KS. Ca fait chier, moi y compris. Mais vu que seul le début et la fin comptent + le début c'est les fanatiques qui pledgent quoi qu'il arrive, il y a un sens a garder le plus de news a buzz pour la fin.

Au plus, si un point te tiens particulièrement a coeur, mp MJ sur le KS, il devrait te répondre.
Je ne sais pas si je suis un "fanatique", mais pour moi je laisserai mon pledge quoi qu'il arrive.
Pour une simple raison :
Depuis combien de temps on demande à retrouver les sensations de l'époque Daocienne (gameplay/background/RvR etc...) ?
Voir qq'un se bouger le cul pour réaliser çà, bah çà n'a pas de prix pour moi, surtout quand on voit la gueule des derniers mmo qui nous lassent au bout de 2 mois. On devrait plutôt soutenir ce projet d'avantage et lui laisser le temps de démontrer le potentiel de CU. Et comme certains l'ont souligné, si le projet ne se fait vous ne perdrez pas d'argent ! Alors laisser lui au moins une chance et puis c'est notre chance peut être à nous aussi de pouvoir reprendre du plaisir en jouant à un vrai Mmo non ?
Citation :
Publié par Scoubee
Je ne sais pas si je suis un "fanatique", mais pour moi je laisserai mon pledge quoi qu'il arrive.
Pour une simple raison :
Depuis combien de temps on demande à retrouver les sensations de l'époque Daocienne (gameplay/background/RvR etc...) ?
Voir qq'un se bouger le cul pour réaliser çà, bah çà n'a pas de prix pour moi, surtout quand on voit la gueule des derniers mmo qui nous lassent au bout de 2 mois. On devrait plutôt soutenir ce projet d'avantage et lui laisser le temps de démontrer le potentiel de CU. Et comme certains l'ont souligné, si le projet ne se fait vous ne perdrez pas d'argent ! Alors laisser lui au moins une chance et puis c'est notre chance peut être à nous aussi de pouvoir reprendre du plaisir en jouant à un vrai Mmo non ?
Ah mais moi pour l'instant je suis convaincu. Je n'enlèverai mon pledge que si il y a un truc fondamental avec lequel je suis en désaccord.
Citation :
Publié par Aeodo
Si il commence à parler de BG instanciés Capture the Flag, je retire mon pledge
Mais pour l'instant il est totalement contre les instances (sauf potentiellement je crois en zone débutant)

Sinon, dans la longue interview d’hier que j'ai pas encore finie

Il dit que le jeu n'est pas centre sur TD, il y aura plein de choses à faire dehors, ne serait ce que pour empêcher les autres de brûler vos structures
Morceaux choisis:

* Les villes principales sont safe pour éviter que 2 royaumes gankent le 3e (dès le premier soir) et l’empêchent de s'organiser. Où les joueurs pourront re-pop si leur ville de départ est prise? Les villes secondaire par contre, tout bon à raser.
Citation :
Will all the cities be attackable
No, the major cities are safe
* Pas d'idée encore sur le nombre de personnes dans un groupe (8,5, etc..)

* can i decapitate my ennemies and put their heads on spikes?
No, à cause du rating. Pas de boobs non plus juste pour le plaisir de boobs. Et puis les allemands ont des règles très strictes.

* choke points genre AMG?
sans aller jusqu'à des MG, oui il y aura des chokepoints (rivière etc..). Ce ne sera pas juste une grande plaine où on lachera les joueurs.

* reliques? forts fixes (non construits par PJ)
oui pour des objets très puissant (pas forcement des reliques), les gens ne vont pas se battre que pour brûler le voisin. Mais il faudrait aussi que les joueurs puissent eux aussi créer ces super objets.

Sérieusement il y a des petites pépites dans cette interview, mais sans transcript c'est dur, très dur de suivre le rythme de limace des interview vidéo....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés