[Exclusivité] Une vision du RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krema
Et c'est quoi ce château sans entrée, meurtrières ou remparts? Ils ont suivi un tuto Ikea ou quoi les mecs qui ont build?
L'entrée elle est devant. A gauche du dessin. T'y connais rien en 2D !
Ca doit être le point de fixation du château, point qui restera quand il se sera écroulé (parce qu'il a l'air bien branlant déjà) et à partir duquel on pourra reconstruire avec des légos
Citation :
Publié par Krema
Je suis intrigué également pas le mur épais sur la gauche; pourquoi est-il plus gros que les autres?
le nain crafteur était bourré quant il a fait le château, il voyait pas très droit!

edit : le coté sandbox dont parlait MJ! Si t'es trop bourré tu craft comme un pied!
Le moteur a vraiment l'air à chier...
Ouais mais au moins on a du fight de masse en structure sans lag...
Citation :
Publié par Fur
Ouais mais au moins on a du fight de masse en structure sans lag...
Pas de lag, ok. Mais regarde moi ce freeze... j'aurais dit 1 fps, mais je serais gentil. La frame n'a toujours pas changé depuis 10 minutes!
Et il n'y a même pas de particules!
Citation :
Publié par Krema
Et c'est quoi ce château sans entrée, meurtrières ou remparts? Ils ont suivi un tuto Ikea ou quoi les mecs qui ont build?
D'un autre côté c'est fait par des ricains.
Le plus vieux château qu'ils connaissent c'est celui de Disney World.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
D'un autre côté c'est fait des ricains qui font.
Le plus vieux château qu'ils connaissent c'est celui de Disney World.
epic comment
Lol le noob, une catapulte, tu ne la lances pas SUR le bus adverse!!!
Demi Ogre albionnais je suppose?
Stoi qui n'a rien compris.

Ce magnifique dessin est une libre adaptation d'un célèbre passage d'un glorieux film revisitant les légendes arthuriennes transcrit sur CU (le lapin étant remplacé par une catapulte). Je me permets de poster ci-dessous un extrait de la scène dessinée.

Citation :
Publié par Peco
Stoi qui n'a rien compris.

Ce magnifique dessin est une libre adaptation d'un célèbre passage d'un glorieux film revisitant les légendes arthuriennes transcrit sur CU (le lapin étant remplacé par une catapulte). Je me permets de poster ci-dessous un extrait de la scène dessinée.
C'est qu'il insiste le noob, il faut tout leur apprendre: la catapulte sert à lancer les lapins!!! Pas l'inverse. Donc si tu lances ta catapulte sur le bus, avec quoi lanceras tu le lapin???
Et puis pour lancer une catapulte, il faut la puissance d'au moins 34 firebolt, du coup avec 1 défenseur ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par Krema
Et? Ce n'est pas une excuse, au contraire le château de Disney en a:
Elles sont bouchés les meurtrières sur ton screen.
Citation :
Publié par Hellraise
C'est qu'il insiste le noob, il faut tout leur apprendre: la catapulte sert à lancer les lapins!!! Pas l'inverse. Donc si tu lances ta catapulte sur le bus, avec quoi lanceras tu le lapin???
Et puis pour lancer une catapulte, il faut la puissance d'au moins 34 firebolt, du coup avec 1 défenseur ce n'est pas possible.
TGCM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés