[Actu] Arkship EU 2013

Répondre
Partager Rechercher
Viva la vida !
Je ne sais pas si ne pas comprendre la faction adverse fait très RP dans Wildstar justement. Ils doivent avoir des traducteurs instantanés à ce niveau de technologie...
Et puis se faire insulter, c'est comme partout, ça arrive aussi dans les grandes villes ! Sauf que la tu pourras répliquer en tapant dessus ! =p
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
T'es nouveau sur JoL ? Non parce que sinon tu serais que niveau RP JoL voir même les mmo en général...
Mon ancienneté n'enlève en rien l'idée que sortir des pourcentages de ton chapeau, relève de la stupidité, ou de la condescendance. Je t'aide à comprendre pourquoi.

La question du gars, elle, est pleine de sens. Tu peux aller au delà et demander "Est-ce que Wildstar va permettre aux joueurs d'exprimer leur créativité IG, et comment ?"

Tu peux pas juste répondre au gars "naaaan mais looool 99% on s'en fout dur RP sur JoL", car déjà, c'est faux, et en plus, ça n'enlève en rien l'intérêt de sa question (vu que depuis Lotro, aucun jeu propose des trucs neufs pour le RP, au contraire).
Je sais pas au pire osef y'aura pas plus de RP sur Wildstar que sur les autres mmo si tu veux on peut en débattre en mp je m'ennuie en ce moment.

Auto edit : Nan je vais te le dire en mp ça ira plus vite. ^^
En même temps, ce n'est pas parce que le RP représente une minorité qu'il faut forcément la mettre sur le côté.

Dire qu'il n'y a qu'1% d'une communauté de jeu qui fait du Rp, ça veut tout dire et rien dire à la fois. 1% de combien ?

Nan parce que 1% des 10M d'abonnés de WoW, ça fait mine de rien 100k de personnes. Alors certes, niveau proportion, c'est faible mais ça reste 100k de personnes. (Notons que le 1% est complètement de la masturbation intellectuelle, on sait tous que le % est plus grand)

Citation :
T'es nouveau sur JoL ? Non parce que sinon tu serais que niveau RP JoL voir même les mmo en général...
Etre nouveau ou ancien sur JoL atteste d'une véracité dans l'argumentation ? Vu ce genre de phrase, j'en doute.

JoL n'est pas représentatif de la population d'un MMO ni des envies de la communauté.

Alors laissons aux minorités le droit de s'inquiéter pour leur plaisir dans un jeu qui les attire.

Dernière modification par Glaystal ; 17/04/2013 à 11h17. Motif: Dunno what u talking about Bati
Citation :
Publié par Glaystal
Nan parce que 1% des 10M d'abonnés de WoW, ça fait mine de rien 10k de personnes.
1% de 10.000.000 ça fait pas 100.000 et pas 10.000 par hasard ?
Citation :
Publié par Glaystal
Dire qu'il n'y a qu'1% d'une communauté de jeu qui fait du Rp, ça veut tout dire et rien dire à la fois. 1% de combien ?
Je vais rebondir là dessus car nous savons déjà que Carbine considère que son boulot sur les raids 40 va concerner 1% de la population des joueurs. Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas développer autour du RP alors que ca nécessite moins de ressources pour le même quota de joueurs.
Citation :
Publié par Glaystal
Nan parce que 1% des 10M d'abonnés de WoW, ça fait mine de rien 10k de personnes.
Citation :
Publié par Bati
1% de 10.000.000 ça fait pas 100.000 et pas 10.000 par hasard ?
Bati qui quote les coquilles des autres, on aura tout vu.
Citation :
Publié par Glaystal
Nan parce que 1% des 10M d'abonnés de WoW, ça fait mine de rien 10k de personnes. Alors certes, niveau proportion, c'est faible mais ça reste 100k de personnes.
Tu feras gaffe Glaystal, tu n'as pas tout édité !

Et pour Bl¡tz, l'humour, ça te parle ? Ou t'es du genre Mechari ?
Citation :
Publié par Bati
Et pour Bl¡tz, l'humour, ça te parle ? Ou t'es du genre Mechari ?
Il a pas beaucoup d'humour mais c'est quand même un chic type! Un peu tranchant sur les bords mais je crois qu'au fond de sa carcasse métallique de Mechari il y a un cœur (cf. Magicien d'Oz pour ceux qui n'auraient pas compris^^).
Citation :
Publié par Ahrden
C est quoi l humour ?
C'est quand un moustachu avec un béret porte une cape sur un marcel
Citation :
Publié par Lestrygon
C'est quand un moustachu avec un béret porte une cape sur un marcel
Merci je pensais que c'était quand 1% d'un fil parlait du sujet initial quand les 99 autres parlaient du RP
Bref!
J-1 avant la rencontre avec le gratin d'la prod. Carbine! Faut pas faire les andouilles, hein? On est des gens sérieux, diantre! Préparez vos calepins parce que le donjon dont il est question, z'avez intérêts à nous en raconter les moindres détails (couleurs de la pierre environnante, etc...).

Est-ce qu'on est jaloux? Nooonn...ça va...tranquille... Mais faut pas trop nous faire baver parce que sinon le sol sur lequel vous marchez va devenir glissant et très dangereux pour vous (huhuhu^^).

Encore une fois, bon décolla..hmm! Bon Atterrissage sur Nexus (veuillez attacher vos cein...).
Citation :
Publié par artywinner
Il a pas beaucoup d'humour mais c'est quand même un chic type! Un peu tranchant sur les bords mais je crois qu'au fond de sa carcasse métallique de Mechari il y a un cœur.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
Alors, je ne sais pas si quelqu'un aura le courage de faire le pavé de 40 lignes qu'appelle ta question, je me contenterai de quelque chose de plus efficace : va lire les différents sujets d'actu et de dev qui ont été postés, tu pourras te forger ta propre réponse.

Ta question est trop généraliste et totalement hors-sujet, la réponse est subjective.
Ont-ils l'intention d'écouter les joueurs HL, que ce soit en Pve ou en PvP, pour toutes les questions traitant de l'équilibrage, de la difficulté des instances ou du gameplay ?

Ou feront-ils comme la grande majorité des autres MMO à savoir écouter la masse et/ou n'écouter que leurs propres staffs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés