| Aller à la page... |
Les suites du "Mariage pour tous"
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
On ( de manière générale) espère le mieux quand on a des enfants ou quand on reflechi pour les générations futures. On aspire aux meilleurs schema possible, et souvent quand il s'agit des enfants de facon totalement deraisonnés et parfois a l'inverse de certaines convictions. Pour le moment, de part nos éducations respectives, nos enseignements, nos cultures ( catho/islam/judeo...), le schema type est un papa et une maman. Non pas qu'un couple gays/lesbienne ne soit pas bien ( justement bien le contraire c'est pour cela que dans mon exemple précédent je m'étais en garde de comparer a ce qu'il se fait de mieux et pas de pire), mais pour la plupart des gens, il n'est pas le meilleur. J'aurai voulu trouver mieux comme exemple mais: La mixité sociale dans les écoles... on la préfère chez les autres plutot que dans l'école de ses enfants. L'accès aux handicapés dans les classes de ses enfants... Pour autant les parents ne sont pas racistes/homo etc... juste aspire au meilleur (et pas au mieu) pour leurs enfants Concernant les Pays Bas, les deux pays ne se ressemblent pas assez. edit Tu vois tu te trompes, je suis plus pour que contre en ce qui concerne le mariage homo ( juste le terme mariage que j'aurai changé qui pour ma part est plus provoc qu'autre chose) Et je suis pour GPA/PMA mais j'ai pas attendu que les homos le demande mais sous d'autres conditions Dernière modification par Comalies ; 17/04/2013 à 16h54. |
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon y'a aussi des cathos qui sont pas anti-mariage homos ! Ni anti-homos du coup. Mais ceux dans la rue, si. Me semblait que c'était d'eux qu'on parlait, m'enfin j'ai pu me tromper... L'exemple de ton amie, bah c'est chaudement recommandé, ouais. T'as des exemples de cas où l'adoption a pas été concrète ? L'exemple du gamin en foyer, bah ça aurait été un couple hétéro, le père aurait pu aussi être déchu de ses droits parentaux après alerte des services sociaux non ? O_o. Fou ça, je suis persuadé que des parents hétéros se voient parfois retirer leur gamin à tort parce qu'on prévient qu'il y a des problèmes, le temps de vérifier. |
|
|
|
|
|
Le débit de ce sujet est proprement hallucinant. Vous avez quoi à prouver les uns et les autres ?
![]() Vivement que ca soit voté et qu' lon puisse passer à des choses sérieuses. |
|
|
|
|
|
Citation :
En revanche, c'est peut être moi qui fatigue mais je ne vois pas où tu veux en venir et surtout, en quoi ça concerne l'adoption par les couples homosexuels. |
|
|
|
| #32972 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
C'est bien t'es content pour ta collection, mais en passant ta pas répondu a mes autre question, belle esquive. Si tu veux être plus crédible commence par y répondre. Et avec des vrais argument stp. |
|
|
|
| #32972 |
|
Invité
|
http://www.itele.fr/france/video/les...-prolongations
Citation :
http://www.youtube.com/watch?feature...v=uZtcF047KrU#! Dernière modification par Compte #32972 ; 17/04/2013 à 17h39. |
|
|
|
| #32972 |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Audition de pédopsychiatres et de psychanalystes par la commission des lois de l'Assemblée Nationale, dans le cadre de la future loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples homosexuels, le 15 novembre 2012. Ca répondra a tes quotes ! Et pendant ce temps : http://ump.blog.lemonde.fr/2013/04/1...r-la-pression/ Citation :
|
|
|
|
| #32972 |
|
Invité
|
Citation :
Bon tu parle de distinction entre famille avec parents biologique et famille avec un seul parent biologique, dis moi on s'en ai inquiété de ca avant ? C'est la faute des homos si ca c'est possible ? Donc pourquoi prendre cette argument contre le mariage pour tous ? Ou ils étaient les gens de la manif pour tous la ? Ah oui ils en avaient rien a battre du bien de l'enfant la ! Et après ca viens nous faire des leçons de comment on dois élever des enfants. Sinon des exemple d'enfant née de PMA qui ne connaissent donc pas leur père et ne le connaîtrons jamais dans l'audition des enfants et parents homo t'en a une aussi ou ca c'est très bien passé, bref tout le contraire de ce qu'affirme les antis. Et c'est pas la seule qu'on on veut s'informé et regarder ailleur. Bref on trouvera de toute façon toujours des études contre, des études pour. Et après on fait quoi donc ? On tourne en rond ou on reviens a d'autre arguments déjà répété mainte fois. Un père et une mère biologique présent ne certifie pas non plus que l'enfant poussera bien. Dernière modification par Compte #32972 ; 17/04/2013 à 18h41. |
|
|
|
| #32972 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
)
.