Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senken
Ben perso ce que je fais c'est que je push à mort dès le lvl1 (mais ça je le fais sur tout les persos ) et je le rush lv2 avec le a+e. Bon par contre après je me retrouve presque sous la tour ennemie quand le jungle a son double buff et du coup je me fais camper, donc je spam le /all en disant que c'est unfair .
C'est donc comme ça que tu feed ....
Citation :
Publié par lasoul64
C'est donc comme ça que tu feed ....
Soit je 5/0 soit je 0/5, np. Pas de demi-mesure
D'ailleurs c'est plus ou moins mes scores de la journée : de 11/0 à 2/9 (mais ça c'est aussi parce que j’essaie de train vlad alors que je suis définitivement une bille avec).
Je dirais pas op, elle est toujours très bonne mais pas aussi chiante que lux/kassa/fizz/akali/(zed et kha pour les ad)

J'ai plutôt l'impression qu'elle est équilibrée en ce moment, ou alors y'a trop d'abus à coter pour remarquer son optitude.
Citation :
Publié par Toropicana
Je crains beaucoup plus une Diana qu'une Akali...
Dépend de ton pick aussi. Sur un ad carry j'ai tendance à préférer affronter une Diana, ça jump moins. Même si les dégats sont plus vite expédiés dira-t-on :>
Citation :
Publié par Anarky
http://img15.hostingpics.net/pics/829422Capturedcran20130414234227.png

Comme quoi quand j'ai une team un poil potable, moi aussi je peux carry de temps en temps.
Faire un score pareil avec un perso si pourrave, je serai toi, je l'encadrerais dans mon salon à côté de mon koundelitch.
Citation :
Publié par Zafiro
KAD de 41 , ça mérite une ovation.
PS: j'adore ton avatar mormuth
moi la dernière fois j'ai fait 1 0 0 j'avais un KDA de + l'infini, je peux avoir une ovation aussi ?
Citation :
Publié par L'Orignaal
Surtout que Diana c'est tout de même tanky même sans gros stuff comparé à une Akali.

A cause de son shield?
Parceque Akali je la joue en 9/21/0 et j'la trouve pas trop mal niveau tankyness en team fight.
J'ai bien essayer le 21/9/0 mais j'suis pas convaincu de l'efficacité sur elle vu qu'on cherche quand même à bien profiter du passif, le but c'est de rester en vie le plus longtemps en team fight pour placer plusieurs fois son burst avec akali.
Citation :
Publié par Momonique
moi la dernière fois j'ai fait 1 0 0 j'avais un KDA de + l'infini, je peux avoir une ovation aussi ?
T'avais pas un KDA de +l'infini, non. Sérieux, essayer de diviser par zéro, c'est chaud.
Citation :
Publié par Glor
T'avais pas un KDA de +l'infini, non. Sérieux, essayer de diviser par zéro, c'est chaud.
y'en a qui ont essayés...
http://ceworks.frih.net/i_divided_by_zero.jpg

ps: il compte les assistes dans le KDA
Citation :
Publié par Fried
Faire un score pareil avec un perso si pourrave, je serai toi, je l'encadrerais dans mon salon à côté de mon koundelitch.
Pourtant ce n'est qu'avec Quinn que j'arrive carry des games comme ça, quand je prends un adc classique je me sens transparente à côté. Je pense que son gameplay me convient juste mieux que celui des autres adc, peut importe qu'il soit un peu en dessous.
Ouais m'enfin si tu maitrisais un adc plus performant tu aurais moins de problème pour carry. Avec du Graves/Ez/MF y'a moyen de stomp violent côté bronze. (enfin j'ai jamais été en bronze mais je suppose que c'est la même qu'un ratio négatif en normal )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés