Les raisons d'être péssimiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Vu que les vidéos de la PAX n'avaient pas été modérés, j'ai pas fait gaffe. C'est noté
Elles ne sont pas soumise aux mêmes "règles".

Citation :
Appliqué à un bêta-test de MMO, le « NDA » vaudrait donc pour la durée des tests, mais aussi après la sortie du jeu et tant que l'éditeur n'a pas explicitement levé l'interdiction.

Dernière modification par Claret ; 14/04/2013 à 18h47.
C'est vrai que les vidéos qui se balladent sur le net ne sont pas très rassurantes

Enfin bon, qui dit BETA dit encore du temps pour améliorer le jeu
S'ils comptent le sortir au 4ème trimestre de cette année il en reste pas des masses de temps pour modifier si cela ne vas pas...

Aujourd'hui ce qui me fait peur / me pose problème pour TESO :

- Les combats (le peu de vidéo qui circule n'est pas rassurant)
- Les races réservées a une faction, impossibilité de guilde multirace
- Le côté couteau suisse des avatars vu que le système de progression est propre aux elders scrolls

A moins d'être rassuré d'ici la fin de l'année, pour le moment mon choix se porte sur FF14 ARR...
Moi aussi, je suis de prêt FF XIV ARR
[Modéré par Deuterium : nope ]
et je pense que ça va être le seul mmo intéressant de cette année.

J'aimerai aussi que World of Darkness voit le jour cette année mais j'en doute.

Dernière modification par Deuterium ; 15/04/2013 à 11h08.
[Modéré par Deuterium : nope ]


En ce qui concerne TESO c'est surtout le gameplay qui me fait peur, surtout pour les classes de heal.
J'espère pouvoir tester ça sur la béta mais si le gameplay se rapproche trop de gw2, ça va vraiment pas le faire pour moi .

Bref wait and see pour ma part, je croise les doigts pour réussir à avoir un accès à la béta et j'espère que la NDA sautera rapidement.

Dernière modification par Ciriel/Nyl ; 15/04/2013 à 12h43.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est clair que la vidéo qui circule ces dernières heures fait froid dans le dos...
Je reste optimiste , on ne peut pas juger un jeu qui n' est pas encore sorti sur quelques vidéos non officielles et de mauvaises qualités.
TESO doit sortir fin de cette année en principe , ils ont encore du temps devant eux.
Bon maintenant, plus aucuns doutes on ne peut être que pessimiste

Suffit de chercher sur youtube des vidéos de wow/rift/swtor et de penser à TESO, et paf la magie opère (ou pas)

ps hs (mais pas tant que ça) : on devrais faire des NDA sur nos futures lois, et laisser des mecs du marketing nous faire rêver, la vie serais tellement belle irl ^^
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par Saltarius
J'étais 100 fois plus optimiste pour tous les autres mmo "messie" ratés de ces dernières années...donc pour moi ça sent pas bon du tout le TESO !
La même, Au début je me suis dis wahou, un elder scroll online. Et maintenant je me dis "prends le pas tu vas être déçu". Après AOC et SWTOR que j'avais préco pour jouer en accès anticipé, là je vais attendre les retours je pense (dommage car l'ambiance d'une release c'est vraiment sympa).
J'ai fait pas mal de beta / releases ces dernières années (Aion, War, Aoc, Rift, TSW, GW2,
[... ]
, SWTOR) et rares sont les jeu qui m'ont emballés...

J'ai joué a Aion parce qu'il n'y avait rien d'autre, j'ai joué a War parce que c'était le studio ayant développé DAOC, j'ai joué a Rift parce que le concept m'avait emballé, j'ai joué a SWTOR / [... ] parce que je suis fan des licences, j'ai joué a GW2 parce que j'ai vraiment accroché a GW1 de par son concept et son univers.

Si je fais le bilan auhjourd'hui :

Aion : Le jeu m'a dégouté de par son côté technique a chier et le parti pris de NcSoft pour une des factions...

War : L'awesomeness de Mythics / EA m'a soulé, l'absence de progrès sur le contenu / equilibrage du jeu en l'espace d'un an m'a dégouté du jeu...

Aoc : Syndrome Tortage -_-

TSW : Funcom bis, aka AoC -_- ils ont des idées mais une équipe de dev a chier...

SWTOR : Syndrome Tortage, c'est sympa les 10 premiers levels mais après tu te rends compte que tout est bugué...

[... ]

Rift : Le concept d'origine avec les failles d'invasion j'avais aimé sur la beta. Le soucis c'est qu'entre la fin de la beta et la release ils ont modifié ce contenu et donc plus d'invasion massives ou les mobs restent jsuqu'a ce que l'on reprenne l'avant poste... Résultat j'ai fait moins de 6 mois sur ce jeu qui pour moi est en deçà de ses possibilités...

GW2 : Contre toute attente c'est le seul MMO ou je n'avais aucun a priori, ou je n'avais quasiment rien suivi en terme d'actualité et c'est vraiment celui qui m'a le plus époustouflé... J'y joue encore, et a priori a moins qu'il ne périclite, je pense y rester plusieurs années en complément d'autres MMO...

En conclusion, TESO dégage une aura négative pour moi, et a la vue de mes échecs passés, je pense attendre sa sortie et le retour des personnes y jouant avant de me prononcer sur mon éventuelle implication sur ce jeu.

Dernière modification par Deuterium ; 15/04/2013 à 12h49.
Citation :
Publié par Agahnon
On est devenu tellement négatif qu'on est blasé d'un MMORPG avant même qu'on puisse y jouer. Je ne sais pas si ça vous pose question.
Si, les attentes sont trop élevées et on se fait des films, je me dis ça à chaque sortie.
Malheureusement, la tournure que semble prendre TESO, à savoir du RvR avec peu de PvE (je ne parle pas des instances mais bien des raids, car du PvE à la GW2 j'ai donné, merci) ne me convient pas, personnellement.

Je vais continuer à surveiller, uniquement parce que j'aime the Elder Scrolls, mais c'est tout :s
J'en ai écumé des MMO/beta (t4c, Eq1, DaoC, DnL/SoG, MxO, RfO, TSW, GW, GW2, Ryzom, FF11,FF14 1.0, SWTOR, Aion, RO1, L2, Dofus, Flyff, WOW, EVE, Tera....j'en oublie très certainement), et au contraire, je suis enthousiaste.

EDIT : Ajoutez Lotro à la liste

Dernière modification par Mimiru ; 15/04/2013 à 12h52.
Citation :
Publié par Agahnon
On est devenu tellement négatif qu'on est blasé d'un MMORPG avant même qu'on puisse y jouer.
^This

Va falloir vous détendre un peu et voir les choses par vous même, le jeux parfais n'existe et n'existera jamais, j'ai bouffé du meuporg depuis T4C et y'a eu du pas bon, c'est vrai, mais du bon aussi, Wait and see bordel !!

Citation :
Publié par Mimiru
J'en ai écumé des MMO/beta (t4c, Eq1, DaoC, DnL/SoG, MxO, RfO, TSW, GW, GW2, Ryzom, FF11,
...
, SWTOR, Aion, RO1, L2, Dofus, Flyff, WOW, EVE, Tera....j'en oublie très certainement), et au contraire, je suis enthousiaste.
Pareil !

Dernière modification par Deuterium ; 15/04/2013 à 12h44.
Petit rappel : Rien que le fait de dire que vous avez téléchargé le jeu (que ce soit TESO ou FF XIV ou un autre jeu sous NDA ) constitue un NDA Break. Qui sera modéré. Ça peut paraître bête, mais c'est comme ça.
La boîte de réception des modérateurs vous est ouverte si vous avez des réclamations.
Bisous.
Citation :
Publié par Deuterium
Petit rappel : Rien que le fait de dire que vous avez téléchargé le jeu (que ce soit TESO ou FF XIV ou un autre jeu sous NDA ) constitue un NDA Break. Qui sera modéré. Ça peut paraître bête, mais c'est comme ça.
La boîte de réception des modérateurs vous est ouverte si vous avez des réclamations.
Bisous.
J'ai parlé de FF14.1, pas de 14.2. Pour moi, 14.1 c'est phase 1, ou 1.0, ou v1, ou tout ce que vous voulez pourvu que ça désigne la release commerciale foireuse. Je suis le premier à signaler les NDA Break de ce genre concernant FF14, tu penses bien que je ne vais pas en faire si je suis directement concerné. J'aurais trop peur que ça me porte préjudice pour ma candidature lors de futures betas.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Si, les attentes sont trop élevées et on se fait des films, je me dis ça à chaque sortie.
Malheureusement, la tournure que semble prendre TESO, à savoir du RvR avec peu de PvE (je ne parle pas des instances mais bien des raids, car du PvE à la GW2 j'ai donné, merci) ne me convient pas, personnellement.

Je vais continuer à surveiller, uniquement parce que j'aime the Elder Scrolls, mais c'est tout :s
Perso, je limite mon impatience. Comment dire, je freine mes ardeurs, ma soif de connaissance, juste pour m'épargner le plaisir de la découverte le jour J+3, les autres jours étant passé à pester contre le lancement indigne d'un mmo en 2013.
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai parlé de FF14.1, pas de 14.2. Pour moi, 14.1 c'est phase 1, ou 1.0, ou v1, ou tout ce que vous voulez pourvu que ça désigne la release commerciale foireuse. Je suis le premier à signaler les NDA Break de ce genre concernant FF14, tu penses bien que je ne vais pas en faire si je suis directement concerné. J'aurais trop peur que ça me porte préjudice pour ma candidature lors de futures betas.
My bad alors ^^

N'oublie pas de préciser la prochaine fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés