Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toile
C'est moi ou en silver, le pourcentage de victoire de Vayne frôle le 0? J'ai l'impression que c'est un des plus haut taux de fail à mon niveau.
Faut dire que sa range est moyenne et son escape pas génial, ce qui fait que les joueurs sont pas très bon avec. Son énorme late, ne sert à rien en silver, aka surr@20.
Et sinon il est cassé pour quoi en vrai Xerath ? parce que Os en 5sec c'est pas folichon

J'ai 1k rp, me manque genre 5 champ alors si il vaut le coup ... j'attend de voir
Citation :
Et sinon il est cassé pour quoi en vrai Xerath ? parce que Os en 5sec c'est pas folichon
Imagine Lux avec un ulti à 4s de CD.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
C'est de loin le mid que je trouve le plus fun à jouer, avec Fizz.

Je suis d'accord pour Fizz car il a vraiment un gameplay a part mais perso Nidalee c'est loin d'être le cas et devenir un master a la lance c'est pas du jour au lendemain.

C'est ennuyant quoi son bond est pas facile a placer quand tu panique et qu'on te pecho dans un coin, le trap est utile par contre, la lance très bon poke... C'est plus au niveau du cougar ou tu te met clairement en danger. Bref je trouve que y a bien plus fun au mid a la place de spam A et run.

Et devenir comme bishu je pense que c'est impossible.

Edit : Ah ok je suis a l'ouest. mais il ma quote hein.

Dernière modification par Kar' ; 14/04/2013 à 17h19.
Citation :
Publié par Kar'
Je suis d'accord pour Fizz car il a vraiment un gameplay a part mais perso Nidalee c'est loin d'être le cas et devenir un master a la lance c'est pas du jour au lendemain.

C'est ennuyant quoi son bond est pas facile a placer quand tu panique et qu'on te pecho dans un coin, le trap est utile par contre, la lance très bon poke... C'est plus au niveau du cougar ou tu te met clairement en danger. Bref je trouve que y a bien plus fun au mid a la place de spam A et run.

Et devenir comme bishu je pense que c'est impossible.
Sauf qu'il parlait de Xerath.
Xerath, c'est le seul mage avec Viktor dont j'ai peur.
Ce truc, bien stuff et bien joué peut facilement depop une team entière de très loin mal-grès qu'elle soit build avec beaucoup de résistance magique. Il fait aussi mal en mono qu'en multi, peut stun, a un harass monstrueux , est plus mobile qu'il n'en a l'air , et cerise sur le gâteau, tank très bien les adc/assassin ad en jouant AP/HP .
Zohnia, void staff ,rylai,rabadon/dfg,Liandry/abyssal , sorcerer ; t'as un vrai monstre .

Par contre , il est pas à la mode, et il faut savoir viser.
Abyssal sur Xerath ? Trop de diversité tue le jeu.

Si t'es pas au courant (jajaja), la range de l'abyssal à été baissé, même si la MR est utile, c'est comme lux, tu vas pas lui mettre de la résistance qui ne servira jamais.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Sauf qu'il parlait de Xerath.
Non non je parlais bien de Nidalee.

En fait, je pars du principe que tout perso qui peut splitpush méchamment et s'échapper avec 5 ennemis sur sa tronche est fun . Franchement j'adore ce perso, pas que pour la spear et le trap, le fait de se déplacer sur tout la map à une vitesse fumée, de sauter partout, d'assassiner les ennemis qui se croient en sûreté... Sans oublier les baits possible avec son burst énorme en cougar.

L porte est de 700 ,c est plus long que la porte de aa de caitlin, tes un carry ,on va donc te rush
ton effet en teamfight n'est donc pas perdu.de plus,tu peux t'avancer pour burst un peu plus ou punir un ennemi trop proche alors que tu est en transe.
enfin,la resmg est loin d'etre perdus,une lux ,une nidalee ,t'es bien content de pouvoir encaisser
Ouais enfin cette vid c'est quand même obvious qu'ils font que la "suivre" sans rien faire les types : Blitz peut pas être aussi nul, Sing cale sa flaque n'importe comme, y'a une Akali qui aurait pu la démolir, Sing fait pas un seul fling, enfin bref, c'est un chase histoire de, pour la vidéo quoi...
à partir d'aujourd'hui je possède un smurf non ranked et je propose mes services de duoQ Gratuitement avec ceux qui sont soi disant trapped , cela inclut un vocal et j'essaye de corriger vos erreurs un maximum , mp moi si intéresser
Citation :
Publié par Zafiro
L porte est de 700 ,c est plus long que la porte de aa de caitlin, tes un carry ,on va donc te rush
ton effet en teamfight n'est donc pas perdu.de plus,tu peux t'avancer pour burst un peu plus ou punir un ennemi trop proche alors que tu est en transe.
enfin,la resmg est loin d'etre perdus,une lux ,une nidalee ,t'es bien content de pouvoir encaisser
A part l'AP tout est pourri comme stat sur l'abyssal pour Lux ou Xerath. Le debuff rm sert à rien, il va dans le meilleur des cas débuff ceux qui sont proches de toi ie ceux qui en ont rien à faire de se prendre des spells. La rm c'est inutile aussi, vouloir encaisser avec des persos comme ça c'est une très mauvaise habitude à prendre, en plus de se mettre le doigt dans l'oeil. C'est pas un perso fait pour encaisser, c'est un perso qui va soit te snipe un squishy d'en face et se barrer en rigolant, soit balancer tous ses spells sur la team d'en face et se barrer en rigolant. Mieux vaut jouer en pensant à comment faire le maximum de dmg en étant le plus safe possible, plutôt qu'en pensant à ce qu'il va se passer quand tu vas te faire focus, ce qui n'est pas sensé arriver.
Si tu veux de la rm pour encaisser, tu la veux pour la phase de lane, et plutôt avec un chalice voire des mercury, mais 700 golds dans juste de la rm pour un negatron c'est de l'argent balancé par les fenêtres.
Bordel je gagne pas une seule ranked, mais pas une seule. Mon win ratio c'est ptet 35% pas plus donc avec les pertes de point de ligue autant dire que j'arrive pas aller au dessus de zéro tellement elles sont importantes à chaque fois. C'est cool je suis tout le temps dernière de ma division, heureusement qu'on est que 6 dedans lulz.

Ca me dégoûte, si encore je faisais vraiment n'imp mais même pas, je fais tout ce que ma team fais pas ou peu, je ward (sans être support je précise), je dis les ss, je prévois les décalages pour mes mates, j'outfarm quasiment tout le monde, je garde ma tourelle (contrairement aux autres lanes qui l'a perdent à chaque fois) et je meurt pratiquement pas. Je suis peut être trop passive et je fais très peu de kill c'est vrai, mais quand je vois le nombre de morts de ma team je peux pas quoi, si je m'y met aussi c'est foutu après. Donc je peux faire quoi de plus? Impossible de carry la game puisque mes mates ont la bonne idée de feed les gens en face et que notre tank ne sait jamais comment engage correctement (mais celui d'en face si, ofc). Et ce schéma il se répète à chaque game, autant dire que ma ligue bronze je suis pas prête de la quitter.
Citation :
Publié par Zafiro
Xerath, c'est le seul mage avec Viktor dont j'ai peur.
Ce truc, bien stuff et bien joué peut facilement depop une team entière de très loin mal-grès qu'elle soit build avec beaucoup de résistance magique.
Me semble que xerath a un moyen d'additionner tellement de péné que al mr ne sert plus a rien.
Putain je crois que c'est une des rares fois que je suis d'accord avec Zafiro, Xerath est pété.

Citation :
Publié par Anarky
Je suis peut être trop passive et je fais très peu de kill
En soloQ, imo il faut jouer agro. Quand la team en face voit que tu chain kill leurs pote ils commencent à se foutre dessus et c'est le début de la victoire.

Sinon si tu es en bronze 5, je peux te présenter un pote de la fac pour duoq qui est persuadé d'être trapped et de jouer bien (par contre il joue kha'zix jungle et il rush wriggle. J'ai essayé de lui montrer le guide de Crvor mais il l'a regardé 15min puis a spam ww en étant persuadé d'être excellent dessus. J'ai essayé de le raisonner et de lui apprendre les bases mais j'ai surrend IRL à force). Mais je suis pas sûr que ce soit vraiment une aide.

Btw je vais pas tarder à être ban je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés