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je suis extrêmement surpris satisfait de la com de CU ...en effet au vu des dernières interviews il semblerais que marks jacobs soit désormais accessible aux micros de de jol But du wiki : Comme indiqué ci-dessus, le but est de centraliser les questions par rapport au projet afin de centraliser des réponses courtes (avec des links pour avoir plus de détails) aux questions fréquemment posées. Pour les questions qui n'ont pas encore de réponses, cela permettra de faire une base pour la prochaine interview de MJ. Merci de ne pas transformer le fil en débat sur ce qui est bien/pas bien etc. Questions déjà répondues : 1) Autour du jeu (Forum/accès/serveur/etc) - Le jeu sera t il traduit en fr? Oui dès la sortie - F2P ou abonnement? Abonnement à un coût inférieur aux jeux actuels 2) Social - L'aspect social sera t il important ? Oui - Les guildes auront elles de l’intérêt autre qu'un chat commun ? Oui avec des objectifs (trophées, etc) permettant d'être fier d'appartenir à sa guilde 3) Gameplay - Les CC seront ils de la partie? Oui 4) PVE - Y aura t il du PVE? Non pas au sens classique - Y aura t il des loots PVE? Non, par contre des possibilités de récupérer des ressources d'artisanat. - L'environnement sera vide du coup? Non il y aura des animaux etc. De plus il y aura des PNJ (du style garde etc) 5) PVP 6) Classes/races - Combien de realm ? 3 factions (Viking, Arthurien, Tuatha De Danann) - Combien de classes par realm ? Actuellement 5 ( de type tank, healer, Dps, hybride et crafteur). Possibilité d'ajouter Archer selon objectifs kickstarter - Seront elles miroir ? Non - Les races/sexe influenceront les stats? Oui Questions en attente de réponse : 1) Autour du jeu (Forum/accès/serveur/etc) - Ont-il un nombre de personnages maximum par serveur comme objectif ? (Toutes factions confondues) 2) Social - Y aura-t-il différent moyen pour personnaliser son personnage ? (Choix disponibles à la création, Teintures via l'artisanat, skin cosmétique indépendant...) 3) Gameplay - Collision ou non? - Comment prend-on en main sa classe au tout début ? direct rvr? - Si il nous prend l'envie de reroll, trouvera-t-on en face des joueurs de niveau équivalent (une fois la release passée) pour up en contexte de rvr ? (une solution analogue au système des vaux va-t-il être envisagé pour pallier cet éventuel inconvénient ?) - Y a aura-t-il des moyens mis en place pour équilibrer les populations entre factions ? (Malus ou bonus XP, limitations du nombres personnages par royaumes...) - Le système de jeu tournera-t'il autour de barres à gérer (vie / mana / endurance / vitesse / moral / whatever...) et de cooldowns (visiblement sans GCD) ou sera-t'il innovant ? - Y aura t il du friendly fire? - Quel sont les moyens de transports, chevaux ?, téléportation direct dans un château ? 4) PVE 5) PVP 4) CRAFT (constructions, économie, stratégie) - les structures construites auront-elles des aspects différents selon quel royaume les a construites ? et leur 'realm nature' (?) sera-t-elle donc facilement identifiable par les joueurs ? - pourra-t-on détruire une structure de son propre royaume (à des fins stratégiques) ? - la destruction de structures (amies ou ennemies) est-elle accessible à tous les joueurs ou seulement aux artisans ? 6) Classes/races - Quels seront les moyens disponibles pour personnaliser son personnage au niveau Gameplay ? (La variété/modularité de l'équipement, les enchantements, les points de compétences ou caractéristiques...) - Les crafteurs, vont-ils être capable de modifier l'aspect des paysages ? (arbres coupé/construction permanentes et plus ou moins libre pour leur emplacement/mines aléatoires ou permanentes qui depop instantanément ou dans le temps/ETC../ETC...) - Quelles sont les races qui seront de base à la release ? Dernières modifications :
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13/04/2013, 12h12 |
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[Message édité par Dif'. ]
Dernière modification par Dif' ; 13/04/2013 à 12h26. |
13/04/2013, 12h19 |
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Francis Brelka |
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Vous pouvez répéter la question ?
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13/04/2013, 12h24 |
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Lilly = Heskile |
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Grahald Mills / Popu |
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Je comprend pas où tu veux en venir Lilly.
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13/04/2013, 15h21 |
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13/04/2013, 16h45 |
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TEH URN FrankerZ |
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Tout comme le summum de l'egoisme est l'altruisme, je pense que le summum du PvE dans un MMO (je précise bien) est ce qui est proposé à travers TD.
donc pour moi c'est du PvE. |
13/04/2013, 17h27 |
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13/04/2013, 17h27 |
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13/04/2013, 18h11 |
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TEH URN FrankerZ |
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De ce que j'ai compris, il y a bien des vrais mobs IA
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13/04/2013, 18h18 |
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dans la vidéo MJ parlait de "même que certains seront contrôlés par des joueurs!"...
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Je cherche un certain Bouletizator! |
13/04/2013, 18h20 |
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En meme temps si le serveur lag ce jeu sera un echec vu son orientation RvR, donc bon.
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13/04/2013, 18h29 |
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