Aller à la page... |
[Archive] l'E-cigarette [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si les stardusts te satisfont pas, tu trouveras pas mieux. J'ai déjà posé cette question quelques pages auparavant, je me suis résolu à passer aux cartos, sans regret.
|
![]() |
|
|
Je remplis moins mon carto que mes clearo, avec un bon tank autour ça passe tout seul.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.taklope.com/cartomiseurs/...-smoktech.html Merci |
![]() |
|
|
[QUOTE=Yuki.;25796730]Oui la vapeur froide qui m'embête un peu justement.
Les tips types 510 sont compatibles avec le vivi nova?/QUOTE] Oui Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour les conseils, plus qu'a passer commande
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je veux en test un aussi tiens.
Des retours sur les e-liquide "fuel"? |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Citation :
Ce qui peut être intéressant, ce sont les arômes naturels obtenus par macération, il me semble que les arômes tabac de chez VDLV sont ainsi préparés. Le gout devrait normalement être beaucoup moins "chimique". Citation :
- Le coût : Au début de la vapote, j'avais une consommation en liquide très importante, si j'avais dû ne vapoter que du halo, çela m'aurait couter moins cher de me remettre à la fumer... (1L de liquide fait maison coute entre 40 et 150€ quand on commande en grosses quantités, en fonction du taux de nicotine souhaité et de la qualité des arômes) - Pour savoir ce que je vapote : Il y a encore un an, il n'y avait pas ou peu de liquides dans le commerce qui faisaient l'objet d'analyses dans un laboratoire indépendant. Avec le DIY, on est certain d'avoir des liquides ne contenants aucun des additifs inconnus qui pourraient être ajoutés par un fabricant. - La liberté : de mélanger les arômes et du choix du taux de nicotine au mg près. Pour ce qui est des contraintes liées à la préparation, je ne trouve pas ça très fastidieux, je procède comme suit : - Je prépare 1L d'une base dans les proportions de PG/VG et taux de nicotine qui me conviennent, cette base va me durer 5 à 6 mois environ et nécessite une dizaine de minutes à préparer. En ce moment je suis sur du (70/30 à 6mg/ml) - Une fois par mois environ, je remplis plusieurs flacons aiguilles de 30ml avec cette base et j'ajoute les arômes au goutte à goutte... 10 à 20 minutes pour tout préparer en incluant le découpage et collage des étiquettes ![]() Certes au début on y consacre un peu plus de temps, on tâtonne, on hésite mais quand on a pris le coup de main, préparer ses liquides n'est vraiment pas une tâche fastidieuse... Au final on y consacre moins de temps qu'un fumeur de roulées n'en passe à faire ses clopes ![]() Dans tous les cas, l'outil indispensable qui rend le DIY aussi simple que d'enfiler une paire de chaussettes : http://makemyjuice.fr/ [edit] Un article sur l'e-cig assez impartial (et c'est rare sur le sujet) qui décrit un peu l'ampleur du phénomène : http://www.lemonde.fr/vous/article/2...1917_3238.html[/edit] Dernière modification par Krarsht ; 13/04/2013 à 10h37. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je compte racheter une batterie d'ego C, c'est mieux de prendre la twist?
J'utilise principalement stardustv3 / kangerT2 (+evoD BCC bientôt). Et pleins de liquides différents. Citation :
![]() Franchement je lis régulièrement des articles dessus, on dis tout et n'importe quoi malheureusement Dernière modification par -Black-Shadow- ; 13/04/2013 à 13h02. |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Citation :
Ah tiens, je me suis mise au DIY depuis janvier. Et je regrette franchement les parfums fruités de VDLV!! Tu as une marque à proposer en particulier pour les arômes fruités? (mangue, pomme, fraise, banane...) J'ai pour le moment de la pomme de chez inawera, et les autres c'est perfurmers apprentice (je trouve leur tutti fruti franchement pas bon!) |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.e-liquide.com/28-aromes-e-liquide |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|