[wiki]Trading [SC]

Répondre
Partager Rechercher
Suite à quelques décès passé j’ai pas mal de stuff dispo en SC, quelques currencies également.

Voudrais m'en débarrasser contre des currencies en HC si ça peu intéresser quelqu'un.
Citation :
Publié par Karast
J'ai drop un cartographer chisel, c'est quoi le degré de rareté de cet objet et son prix siouplé ?
Pas super rare, comme une orb commune disons. Et pour le prix 3 chisel = 2 alch.

Citation :
Publié par JiMi
Une gemme item quantity ça vaut quoi en SC ?
Merci.
Euh j'aurais dit 1 chaos comme la plupart des gemmes moyennes de ce type. Edit : peut-être un peu plus.

Dernière modification par Dy Seath ; 27/03/2013 à 19h49.
S'il y a des intéressés, j'ai une armure 6S ilvl 56 (G-G-G + R-B + B). 148 eva/47 es et actuellement +50 mana et +32 res lightning.

Vendue.

Dernière modification par Anguille ; 26/03/2013 à 19h38.
bon bah en attendant un sous-forum dédié j'ouvre ma petite boutique, seulement pour jol, pas le temps de gérer le site off ^^

"unique" en vrac pas top :
boutique1.jpg

et plus intéressant :

- Stealth Boots 62 unique 1s
- Majestic Plate 53 5L magique Qual 12%
- MeatGrinder 63 4L Rare Qual 20%
boutique2.jpg

Je cherche des compos évidemment (alch,chaos,divine,...) , je cherche aussi une gemme "endurance cry" et pourquoi pas un jolie collier (pour marauder 2h)
[Modéré par Symbol One]
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause

Dernière modification par Symbol One ; 28/03/2013 à 17h31.
Bonjour à tous.


Je suis actuellement à le recherche d'un de ces deux arcs unique => Lioneye's Glare ou Chin Sol


Je ne sais pas trop ce qu'ils valent alors si quelqu'un a l'un d'eux, ajoutez-moi en FL via un de mes persos => Bastral / Mescale / Santoya et on trouvera un moyen de s'arranger pour un échange correct...


Merci d'avance.


Bon jeu à tous.

Dernière modification par Oskmey ; 02/04/2013 à 16h05.
Citation :
Publié par Oskmey
Bonjour à tous.


Je suis actuellement à le recherche d'un de ces deux arcs unique => Lioneye's Glare ou Chin Sol


Je ne sais pas trop ce qu'ils valent alors si quelqu'un a l'un d'eux, ajoutez-moi en FL via un de mes persos => Bastral / Mescale / Santoya et on trouvera un moyen de s'arranger pour un échange correct...


Merci d'avance.


Bon jeu à tous.
Salut,

Oublie le lioneyes si tu est just en orbs, il tourne entre 10 et 20 exalted.
Tournes toi plutôt vers le chin sol si tu n'as pas peur d'aller au CAC, qui lui doit tourner dans les quelques GCP si je ne me trompes pas.
Quand tu dis quelques GCP, c'est à dire?

J'ai une GCP, 3 Chaos, 2 scouring, 2 blessed, 2 regrets, 5 fusing...

En gros, je peux trade un Chin Sol contre quoi pour que ca soit correct?
Salut à tous.

Je cherche à trade Q20%:

806934GeofrisBaptism.png

C'est un 4S/3L: (3L = 2xR + 1xB et le slot restant est Vert).

Puis aussi en Q7%:

586602QEtherealKnives.png

Et enfin Q20%:

704101DeathsHarp.png

L'arc est 4S/3L (3L = V+R+B et le slot restant est Rouge).


Voilà, c'est tout...

En fait, je ne cherche pas à les vendre, je voudrais les trade versus du stuff et des gemmes, niveau stuff, il me faut du 45/53 rare avec PV/regen life sec/resists/add damage (weapon elemental de pref), dans cet ordre de priorité.

Si vous avez des pièces d'armure à proposer, pour casque/gants/bottes, il me faut impérativement du 4L, pour le torse, du 5L ou 5/6S, 4L mini avec e bonnes stats.

Pour les gemmes que je recherche, il n'y en a que deux, Enfeeble et Increase area of effect. Pour les gemme, je peux les acheter par contre, prix à voir en PM ou en jeu, pseudo en bas de post.

_________________________



Outre ceci, je suis à la recherche de:

880730AlphasHowl.png

Et:

707968TheCovenant.png


Voilà, pour les deux uniques que je cherche, si vous voulez un échange avec ce que je propose ok, sinon, ma recherche de stuff est indépendante de la recherche de ces deux uniques.


Pseudos en jeu: Bastral/Mescale/Santoya (Bastral en main)...



Bon jeu à tous.

Dernière modification par Oskmey ; 11/04/2013 à 17h34.
Je suis a la recherche de 2 épée 1 main pas trop dégueulasse de lvl 35-45 pour un cleave élemental.

Si quelqu'un a ça sous la main pour pas trop cher je suis preneur (j'ai quelque gemme +quality et quelques orbes a proposer en échange)
Grand ménage de printemps je n'ai laissé que des "bons" items 55-66 pas parfait mais très bien pour un un upgrade à bas coût pour farm docks ou attaquer les maps.

Une alchemy pour chaque item (je connais mal les prix certains valent sans doute plus mais je n'ai pas envie d'y passer des heures alors je brade).

J'ai une une chest 5L ilvl 66 (lvl59) eva/ES blanc si quelqu'un est intéressé!

Boar/Boarthenoob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés