Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Alpha & Oméga
|
Ça sort quand même du 500 à 900 sans trop forcer, comme pas mal de CaC 4pa en fait.
Perso je l'utilise face aux teams feca. Edit: Je suis complètement perdu avec tous ces nouveaux stuffs, quelqu'un a trouvé la soluce ultime pour être quadri-element 12/6 +rez ou toujours pas ? Edit 2: Ah bah j'ai trouvé le prochain nerf ^^ Strigide+cape Xa (ou pano Gloursonne pour ceux qui s'en foutent du cac) http://dofusbook.net/perso/Chewingum/Chewingum-1.html (sans boosts) J'ai opté pour la cape Xa, tout simplement parceque envoyer du 1000 à 2500 tous les tours (une coco épée maudite quoi, sous MdA), ça fait juste super plaisir ![]() Les résistances sont pas dégueu: 21/44/38/26/30% 20/0/0/20/20 Les dommages sont pas terrible, mais on compense largement sur CC (+100 do cri): 32/44/44/44/34do L'absence de PM n'est pas un problème en cape Xa (trophée), mais il faut le vulbis en gloursonne 12/6. En moyenne on tape autant qu'avant (ogivole+krala ou old school), sauf que l'amplitude est plus grande (assez bas hors CC et très haut en CC) ce qui n'est pas pour nous déplaire avec la punitive/expiation je trouve. Le gros défaut c'est le 2po, c'est un stuff PvM, mais j'avoue que 2po, c'est difficilement supportable ^^', il y a surement moyen de changer l'anneau, la DD, voir un trophée PO vue la faible fuite. Problème d'initiative aussi, je sais pas si comme moi vous aimez jouer premier en tant que crâ. Et problème d'amplitude des jets (ça me rappel le crâ pré-UP 1.27), avec le fait qu'il était indispensable de CC. Dernière modification par Chewingum ; 31/03/2013 à 16h16. |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Bonjour,
Ayant repris Dofus il y a peu, je retrouve ma Cratte lvl 179 sur Pouchecot. Le problème est que son stuff commence à dater un peu, et que je sèche sur les améliorations possibles (nombreux changements sur le jeu depuis ma dernière connexion) Voici le stuff que j'ai à l'heure actuelle : http://www.dofusbook.net/perso/Saravox/Byxie-1.html J'ai un parchottage 101 intégral, ainsi qu'environ 6M de Kamas disponible. Je suis plutôt orienté Terre/Air (250/200), et je fais surtout du PVM. Je pensais m'orienter vers une Bworker vers le lvl 185, est ce toujours une bonne optique ? Merci pour votre aide, Saravox |
![]() |
|
Roi
|
Bonjour,
J’essaie d'équiper mon petit cra en ce moment. J'ai trouvé ce stuf : http://dofusbook.net/perso/Bruthus/hatake-sama-3.html L'objectif étant de souvent jouer solo je me dis que la voie air en soutient est indispensable. A votre avis, l'arc est il une bonne idée ou devrais-je lorgner sur des cac de contact ou à bonus ? (ou les deux avec le bâton eau qui file un pm...) Merci |
![]() |
|
|
Ca me chagrine de l'admettre mais le full glours serait vachement plus efficace pour presque tout comparé à la Hel Munster : fuite, retrait PM, ouverture de la voie feu, initiative, 1 PM supplémentaire, et j'en passe. Tu perdrais juste un peu en puissance eau/agi.
L'arc ontemporain est vraiment pas terrible, tu peux trouver mieux, autant en CàC à bonus qu'en CàC pour taper. Si tu veux rester arc, le ahique est déjà largement supérieur. Sinon y a toujours les classiques : brelle, glouragan, ougarteau, qui s'associent bien à un mode comme celui-là. Sinon, tant que je passe sur ce sujet, j'ai mis au point un stuff théorique avec Frigost 3 qui arrive, qui serait assez énorme sur un crâ et que j'ai déjà posté dans les Bêtes à Test : http://www.dofusbook.net/perso/ManuS...nViande-1.html Je me base sur le stuff que j'ai, donc pas de vulbis. Avec un vulbis, on peut remplacer la dinde par une armure et les résistances deviennent bien violentes, mais on tombe à 5 PO (j'ai trouvé difficile de trouver un stuff viable avec une bonne PO sur tous les équipements Frigost 3). Je parle pas du trophée PM parce que je le trouve vraiment dégueulasse. Autre possibilité, foutre la cape au logis, mais dans ce cas faut pas avoir d'exo PA sur la gloursonne pour arriver 11/6, et on peut aussi mettre la dinde armure. Le problème dans ce cas serait le + 4 PO seulement, même avec un trophée. Bref, si d'aventure j'arrive à battre le comte, je pense partir sur ce stuff =) Dernière modification par JohnViande ; 11/04/2013 à 15h21. |
![]() |
|
|
Il y a ce mode qui pourrait t'intéresser : http://dofusbook.net/perso/Dead/Kranual-1.html
(Oshimo + Épée Kari + Anneau-Ceinture Brouce + Alliance Glours + Voile d'Encre + Dinde Prune et Emeraude) Ça fait au final des rés pas exceptionnelles, mais 92 retrait PA et 90 retrait PM, 4300 vitalité, un 11/6 (mais "seulement" 4po), 540 force, 400 chance en ayant seulement 101 points dans les stats, et 155 puissance. En plus, t'as aussi 3000+ initiative, et des esquives honnêtes (si on remplace le trophée 24 retrait PM par un 12 dans certains cas). On peut également imaginer un oshimo + gloursonne + voile/cape letha/peupret/autre + ceinture brouce/bine, on doit y gagner quelques res et surtout 1 PA, mais on perd 2 po et sûrement des stats. edit : la kari est ici pour les bonus, seulement dans certains cas rares pour frapper. Dernière modification par Deen ; 11/04/2013 à 23h54. |
![]() |
|
|
Un bâton champmanique ?
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|