[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors je me suis fait un stuff max resi pour faire du koli et en même temps garder le multi-éléments et ça donne quelque chose de vraiment sympa.

http://dofusbook.net/perso/Ultime-david/Grit-3.html

La force de frappe reste correct et les résistances sont juste immondes =).

Sinon deen tu cherches quel combinaison d'éléments en particulier ?
Sinon j'aime beaucoup le stuff gloursonne / nevark.
@Deen: si c'est pour PvM, full glours direct. Par contre j'suis un peu partagé sur ton choix d'anneaux. Déjà le aimgé, je pense que tu devrais le remplacer par un gel pm histoire de libérer la place pour un familier. L'alliance gloursonne a des bons avantages, mais tu perds un peu en puissance sur l'intelligence, donc je t'aurais dit au choix la gloursonne ou le grésilanneau. Niveau trophées, je trouve tes choix intéressants, même si, tant qu'à jouer un mode anti-CC avec les robustes, je te conseillerais de virer le normal pour un féroce majeur et de virer l'insaisissable pour un vagabond (+32 fuite) qui te permettra de te balader pépère sur la map sans quasiment jamais te faire tacler par les mobs.
@Grit Je n'ai aucun élément que je préfère à un autre. Je sais juste que Cinglante est le sort que j'utilise le plus actuellement, mais je pense pouvoir me passer de la voie terre sans soucis (mais c'est pas pour cette raison que je ne jouerais plus avec ce sort). Sur ton stuff, retire le robuste et le féroce, et joue 1/2cc avec TC.

@Aaronson C'est pas seulement pour faire du PvM, mais aussi du Koli, d'où le trophée insaisissable et non un kaliptus, le vagabond mee permettrait de fuir les mecs/mobs à ~50 tacle, donc pourquoi pas. En kolizéum, sur ce mode j'ai quand même très très peu de résistances, et ça ne s'arrangera pas vraiment avec un Grésilanneau. 5 PM me suffisent largement en PvM, et je préfère personnellement 40 sagesse, puissance et 7 dommages à 1 PM. J'aimerais bien garder le même stuff pour faire du Koli et du PvM, on pourrait penser au Full Glours, à voir, j'ai le 1/2 partout avec TC comme ça, mais bon c'est pas vraiment le mode que je préfère.
(Note : en PvM, l'insaisissable est remplacé par un kaliptus, et la dinde par un nomoon. Dans tous les stuffs)

mais merci de vos réponses

Dernière modification par Deen ; 18/04/2013 à 08h02.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Bonsoir a tous !

bon voila, jouant terre/air depuis environ 30 lv , j'en ai un peu marre . Du coup j'aimerai bien changer un peu et passer au terre/eau (et profiter de la zone de ralento)
du coup, j'hesite sur deux stuff :
http://dofusbook.net/perso/Milkado/heaven-arrow-2.html
ou http://dofusbook.net/perso/Milkado/heaven-arrow-3.html

c'est a peu de chose près la meme chose, mais j'aimerai bien vos avis , et eventuellement les changement que vous feriez .

merci
je me permet de up
je tiens a preciser que j'ai opté pour un mode terre/eau pour les degats consequents de ce mode de jeu , donc si vous avez d'autre conseils et changement a faire sur un autre mode qui serait plus viable que celui la a ce lv je suis prenneur , en precisant bien que je joue uniquement pvm et pas de pvp ou de koli
Citation :
Publié par Chewingum
Je sais pas pour vous, mais moi l'épée maudite du seigneur guerrier a été adoptée (hormis sur Frigost où il vaut mieux un cac plus Mono element).

Etant donné que je ne CaC jamais j'hésitais entre trois types:
- Cac Bonus
- CaC pour soigner mes alliés
- CaC pour foutre une bonne grosse patate

Le problème des CaC bonus, c'est souvent leur manque de vitalité/%rez, bref y'a rien de transcendant et j'ai pas particulièrement envie de jouer à la limbe.

Pour les CaC soins, c'est évident qu'ils sont injouable, parcequ'on est multi element, on tape trop fort, le soin est ridicule.

Pour les CaC à patate, comme je le disais au début, c'était l'épée maudite (pour être efficace si un mob se téléporte à mon cac). On CaC rarement, et quand on est au contact, on a plus aucun sort dispo (à part des anecdotiques Recule, Cinglante, Harcelante, etc...), ça ne me fait donc pas peur de perdre un tour complet pour un coup à 7pa, quand ce dernier me permet de taper entre 1000 à 1500 et 1500 et 2000 en CC. Ce CaC est intéressant également par son bonus %rez et -PA sur cawote (je n'utilise pas les 3 autres sorts commun pour ma part), dommage: l'absence de +do et la faible vitalité. De plus on a un truc intéressant, c'est que l'on a les même dégâts sous Maitrise de l'arme ou Maitrise des Arcs, c'est donc intéressant de les alterner plutôt que les cumuler pour un bonus plus long.

En deuxième CaC à patate, bien sur il y a le nouveau cac à la mode, la hernelle, pas vraiment besoin d'expliquer, ça tape bien, fort et de loin. Pour 5pa, on a pas de sorts qui tape autant, hors boost/charge. Mais on garde notre faiblesse au cac, obligé de libe.

S'agissant des Brele, gresilo, glouragan, etc... tous ces cac 4pa sont tous à la poubelle pour ma part. Quoique j'aime bien le port bouclier et bonus du gresilo.

Et vous, cette MAJ cac, vous vous êtes orienté comment ?
Perso, je joue pas mal avec les 4 panoplies mono-élément en ce moment avec des Youyettes, l'épée Otomaï, la Hique et une Hernelle. Pour le Pvp, je privilégie les Càcs à bonus (Pelle Xa, Hache Zoth, Grésillo, Bâton K'tueuh, ...) et part dans une optique full sorts. Pour F3, les baguettes sur le Crâ se démarquent pas mal, j'ai testé la Houffe, ça bourrine bien pour 2 PA

Faudrait que je finisse d'fm la Oshimo pour voir ce que ça donne en Pvm, j'ai bien envie de tester une Pelle Fik en mono-eau et une Vétik (en Fuji ?) pour voir ce que ça donne !

Finalement, je conseille d'aller voir les anciens Càcs à pré-requis "être un ..." qui peuvent être intéressants
Citation :
Publié par Saravox
Je viens de penser à ce stuff : La dominance terre est plus poussé, mais je garde mes cc avec un budget plus réduit ( l'amulette Racine Hueuse à 6M, c'est un peu beaucoup )

http://www.dofusbook.net/perso/Saravox/Byxie-3.html

Ca a l'air pas mal en effet^^
Pour la racine hueuse, elle ne coûte que 2m5 sur mon serveur, en effet 6m ça fait beaucoup
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Bonsoir a tous !

bon voila, jouant terre/air depuis environ 30 lv , j'en ai un peu marre . Du coup j'aimerai bien changer un peu et passer au terre/eau (et profiter de la zone de ralento)
du coup, j'hesite sur deux stuff :
http://dofusbook.net/perso/Milkado/heaven-arrow-2.html
ou http://dofusbook.net/perso/Milkado/heaven-arrow-3.html

c'est a peu de chose près la meme chose, mais j'aimerai bien vos avis , et eventuellement les changement que vous feriez .

merci
personne ? :/
Citation :
Publié par Dexter Morgan
vraiment indispensable pour pvm ?
j'ai pas de gros moyen , si je choppe une fulgu je "perd" un slot , et trophée pm + pa + gel pm bof :/
Clairement indispensable le 10 PA, quitte à mettre un item fulgu, c'est limite écrit sur toutes les pages de ce wiki...

L'idée des trophées est cependant sympa, je pense pas que tu aies besoin de tacle/fuite sur ton cra
Citation :
Publié par Grit
Bon alors je me suis fait un stuff max resi pour faire du koli et en même temps garder le multi-éléments et ça donne quelque chose de vraiment sympa.

http://dofusbook.net/perso/Ultime-david/Grit-3.html

La force de frappe reste correct et les résistances sont juste immondes =).

Sinon deen tu cherches quel combinaison d'éléments en particulier ?
Sinon j'aime beaucoup le stuff gloursonne / nevark.
Ouais le stuff est pas mal mais bon t'as exo PA/PM+ amu introuvable donc je pense que tu peux te payer un turquoise non?
Tu le met à la place du trophée 80 pui et hop t'es 1/2 et c'est out benef. Abso + destru en 1/2 = win
T'as un gros gros manque de vita là aussi (les des toutes seules ne servent à rien il faut aussi que la vita suive terrière) donc je te conseillerais de laisser la sagesse à 101 (ou de mettre la force à 200) et d'investir dedans. Pour au moins depasser les 3k5 de vie quoi.

Sinon à ta place je changerais d'amu.
Ok elle est super cool pour les stats/PO mais bon... De un tu vas galerer à la trouver de deux les invocs dessus te servent à rien + y'a que 5 doms , pas de sagesse / ret PM :/

J'aurais bien vu une amu glours là. Tu perds 1 PO un peu de stats et des % res mais tu passes 6PM et tu gagnes énormément de ret PM, de la vie et pas mal de chose.

C'est que mon avis hein.
Citation :
Publié par Coin \_o<
Clairement indispensable le 10 PA, quitte à mettre un item fulgu, c'est limite écrit sur toutes les pages de ce wiki...

L'idée des trophées est cependant sympa, je pense pas que tu aies besoin de tacle/fuite sur ton cra
je pense partir sur un item fulgu alors , pasque trophée pa + pm actuellement j'ai pas les moyens , donc dès que j'aurai des finances un peu meilleure , je remplacerai par trophée pa/pm ( 4m les deux, ceinture fulgu c'est 900 000)

donc si je remplace la ceinture par une fulgu les deux stuff sont viable ?
Cra air/terre : stuff lvl 125
Bonjour, je suis un cra full sasa et je vais bientôt restat air/terre vers le lvl 130 je pense. J'ai quelques questions...

Pour les stats, monter quoi en premier ? et jusqu'à combien ?

Pour le stuff, je pense à ça, donnez moi vos idées (ce qui est en gras italique, je l'ai déjà) :

Merci beaucoup de vos réponses !
Citation :
Publié par Koaster
Bonjour, je suis un cra full sasa et je vais bientôt restat air/terre vers le lvl 130 je pense. J'ai quelques questions...

Pour les stats, monter quoi en premier ? et jusqu'à combien ?

Pour le stuff, je pense à ça, donnez moi vos idées (ce qui est en gras italique, je l'ai déjà) :

Merci beaucoup de vos réponses !
As tu parchoté tes carac ? si oui lesquelles ? Tu te dis terre/air : c'est du 50/50 ou ya une préférence sur l'un des deux éléments ?
Merci de ta réponse

Le parchottage est dans mes projets, c'est prévu.

Après je n'ai pas de préférence terre ou air, il en faut une ?

Quand je restat je monte agi ou force en premier ? Ou 50/50 ? Les avis semblent partagés...
Salut à tous j'ai penser à un stuff terre / eau pour pvp / kolie vers les lvl 14x , dite moi ce que vous en pensez : http://www.dofusbook.net/perso/rorode753/blitzxw-1.html , Merci d'avance ! J'ai 40m pour le stuff si vous avez d'autre stuff à proposez hesitez pas =)

Dernière modification par Rorode753 ; 28/04/2013 à 11h45. Motif: i
Bonjour a tous, je me suis remis au pvp avec ma cra 200, j'ai acheté un stuff eau, 11/6 resist, blabla,

sauf que maintenant a la map agro on sait que j'ai qu'un mode eau, donc je viens içi pour trouver un mode multi, pour du pvp 1vs1, ma craate est parcho tous les sorts 6 et caract a 101, je suis monté a 200 sasa et le reste en vita, je ne compte pas restat.

Je dispose d'une rasboulaire pa, un ocre, un tutu +19, full trophée/fami res etc..

Merci.

PS : j'avais pensé a ça mais je pense pas que ça passe.. ◄ http://dofusbook.net/perso/Closetobe.../Mokkow-1.html

Azarath metrion zinthos
Citation :
Publié par Closetobe
Bonjour a tous, je me suis remis au pvp avec ma cra 200, j'ai acheté un stuff eau, 11/6 resist, blabla,

sauf que maintenant a la map agro on sait que j'ai qu'un mode eau, donc je viens içi pour trouver un mode multi, pour du pvp 1vs1, ma craate est parcho tous les sorts 6 et caract a 101, je suis monté a 200 sasa et le reste en vita, je ne compte pas restat.

Je dispose d'une rasboulaire pa, un ocre, un tutu +19, full trophée/fami res etc..

Merci.

PS : j'avais pensé a ça mais je pense pas que ça passe.. ◄ http://dofusbook.net/perso/Closetobe.../Mokkow-1.html
Déjà pas de trophé ret pm c'est pas concevable de Pvp sans ^^ (et vire moi le survivant quoi !).

Sinon go Gloursonne/Voile/Frima/Sandales Kimbo/Rasboulaire/Coiffe glours si tu veux partir sur un stuff axé résistances ou une Létha/Gloursonne ou une Ventouse/Létha c'est toujours efficace ^^
Commence déjà par enfiler un bon trophée de retrait PM. Tu auras de meilleurs résultats en 1vs1 en attrapant le 6pm, en augmentant les stats, les retraits PM et l'ini, quitte à baisser les res et la vita qui ne sont pas aussi importantes qu'avec les autre classes - on peut souvent éviter d'avoir à subir les dégâts adverse.
Salut,

Reprenant petit à petit le jeu, je dois restuff mon cra dont l'équipement n'est, aujourd'hui, plus vraiment adapté. Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster car je joue seulement bi-élément (feu/air). Je suis lv18X.

http://dofusbook.net/perso/Lanvin/Hypebeast-1.html

Je fais principalement du PVM mais j'aimerais attaquer le PVP dans quelques niveaux. Je suis parcho 101 sa/int/agi, j'ai boost l'intell jusqu'à 250 et mis le reste en sagesse. Par contre, je sais plus si dans cette nouvelle version la sagesse influe encore sur le retrait de PM/PA ou si elle ne sert qu'à XP ?
Je joue donc à 11 PA car je trouve ce mode plus flexible que le 10 PA du fait qu'on peut enchaîner une harcelante/cinglante/glacée après une double attaque à 8 PA. Je peux aussi alterner avec les modes 12/5 10/6 10/5 selon les besoins car je possède une puissante ceinture fulgu.

J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de mon stuff, si la dinde est adaptée, ainsi que si le choix des trophées est judicieux (j'ai des doutes sur les 12 do feu/air).

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés