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[Wiki] Crâ Multi-éléments
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Bonjour tout le monde!
Venant de up 200, j'en viens à me poser une question: j'ai toujours été habitué à être full sagesse, et donc d'avoir un jeu principalement orienté sur l'entrave. Dois mettre en stats ou garder en sagesse? Est-ce que ça changera beaucoup de chose? Je suis actuellement eau/air/terre stuffé comme ceci: http://www.dofusbook.net/perso/Adnae/Adnae-2.html Merci d'avance! |
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Avec l'apparition des trophées un crâ n'a plus spécialement besoin d'énormément de sagesse pour avoir une très bonne entrave PM,
Je te conseille d'investir en vitalité en force ! Les jets de base de tes sorts terre sont relativement élevés (surtout punitive chargée), tu vas vraiment ressentir une différence ! Sinon, je viens de mettre ça sur papier, à la recherche de l'optimisation niveau 200, Je suis arrivée à ça, et c'est plutôt impressionnant, http://www.dofusbook.net/perso/Post-...vinorum-1.html Qu'en pensez-vous ? |
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Par contre, j'irais pas jusqu'à dire que c'est impressionnant. Au final, ce mode nécessite absolument le Vulbis (qu'on me parle pas de trophée PM...), l'amu glourséleste qui est pas terrible en dehors de la panoplie, le trophée PO et les bottes létha qui empêchent de gagner en force de frappe pour pas avoir une PO de lopette ![]() Dernière modification par JohnViande ; 14/04/2013 à 02h30. |
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Bonjour,
J'ai un peu le même style de stuff que ma confrère Cra qui a posté plus haut, à savoir un mode 12/5/6 terre/eau/air et je suis full sagesse aussi en attendant de up 200 (actuellement 199). Je voudrais savoir ce qui serait le plus intéressant pour moi entre garder mes 3 trophées +12 dom terre/air/eau ou changer pour des trophées 60 chance/force/agilité, sachant que je joue principalement aux sorts ?(surtout avec la màj qui arrive) voici mon stuff actuel http://dofusbook.net/perso/Mehdi33x/Leodagan-1.html |
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Si tu aime les petites flèches : harcelante, cinglante, immo garde les +domm Si tu préfère jouer à punitive/ralentissante/abso : prend les caracs. Après vu que tu es full sagesse je prendrais les +carac pour compenser la perte sur les gros dégats. |
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Bonjour, il y a quelques jours, j'ai posté sur le forum par rapport au stuff de mon cra (voir ci dessous) or, je me suis aperçu que le total des CC n'atteignait que 25, alors que pour un mode 1/2 au 1/50 sous TC6 (+14), il m'en faudrait 30 !
Comment atteindre ce cap sans perdre des tonnes de carac ? Je précise que c'est un stuff pour lvl 185, et que le Tutu n'est pas à l’ordre des finances ![]() PS : Actuellement j'ai ce stuff là http://www.dofusbook.net/perso/Saravox/Byxie-1.html La dinde est achetée, juste que j'ai pas encore eu le temps de la changer. Merci d'avance, |
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Joue 10 PA. Vraiment, quitte à perdre le 1/2cc qui est de moins en moins utile (même s'il l'est toujours), tu y gagneras énormément à mettre une cape fulgu.
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Quitte à jouer 10 PA, n'y a t-il pas d'autre possibilité (exit EXO) que de mettre une cape fulgu, et donc de perdre des tonnes de carac ?
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Chewingum-tempinou |
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Bonsoir a tous !
bon voila, jouant terre/air depuis environ 30 lv , j'en ai un peu marre . Du coup j'aimerai bien changer un peu et passer au terre/eau (et profiter de la zone de ralento) du coup, j'hesite sur deux stuff : http://dofusbook.net/perso/Milkado/heaven-arrow-2.html ou http://dofusbook.net/perso/Milkado/heaven-arrow-3.html c'est a peu de chose près la meme chose, mais j'aimerai bien vos avis , et eventuellement les changement que vous feriez . merci ![]() |
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Empereur / Impératrice
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Bonsoir,
Je suis vraiment pas doué pour faire mes stuffs donc je fais appel à votre aide, j'ai restuff récemment mon crâ après un hack et il est actuellement full terre avec un petit coté eau: http://dofusbook.net/perso/Kralimero/Kralimero-1.html mais je me rends compte que je déteste le mode et que je ne me trouve pas assez polyvalent (ayant toujours été habitué à jouer air/Eau/feu, je cherche un stuff qui me permettra d'être au minimum air/eau et qui s'adapte à la 2.11, niveau budget je suis un peu serré donc je ne peu pas me permettre des exos ou encore des dofus du genre ocre. Pour le moment j'ai pas trouvé mieux que le combo super utilisé glours/aimgérok , donc je fais appel à vous si vous pouvez m'aider à trouver mieux Merci d'avance |
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Salut,
J'reviens encore avec un post assez long en posant une question cette fois-ci, j'approche assez rapidement des niveaux ultimes avec ma crâtte et je ne sais toujours pas quoi choisir, j'ai beaucoup (trop) d'idées en tête et j'ai plein plein de modes qui m'intéressent. Je sais que vous ne pouvez pas choisir à ma place, mais si vous avez un avis sur ce choix, et si vous avez essayé un ou des stuffs que je vais montrer, me donner votre avis sur ce(s) stuff(s). J'ai les moyens d'équiper des objets plus ou moins chers (du brageut jusqu'au voile d'encre), mais malheureusement pas les moyens d'acheter plusieurs stuffs, dofus ou exos PA-PM. La majorité des stuffs que je vais présenter est en 6 PM (sauf un ou deux en réalité) avec une dinde emeraude-rousse ou prune-emeraude, et sans mode de jeu CC, car j'atteins les 30-31cc dans peu de builds ; et un score important de retrait PM sur chacun des stuffs (on retrouve quasiment partout deux trophées ret PM + un esquive PA). Chacun des modes sera orienté Koli et PvM, je rajouterais un kaliptus et un familier pp, voire modifierais quelques items pour le PvM. Voici les différents modes : Fuji/Henual : http://dofusbook.net/perso/Dead/Kranual-2.html Un mode qui peut sembler assez étonnant, mais qui doit pouvoir valoir quelque chose. Les amulettes donnant 2 PA n'existant pas, je suis obligé de porter un trophée PA pour atteindre le 10 PA de base (qui est selon moi réellement un grand grand minimum à partir du niveau 150 sur un crâ). Le mode permet un "petit" tri-élément à grosse dominance terre. Le trophée PA me bloquant à 5 PM, je peux mettre un péki pour combler le manque de vitalité du stuff. J'ai peu de dommages air/feu, des stats "normales" mais peu de puissance. J'ai le 1/2 au 1/40 CC avec TC seulement. Bonnes %résistances-résistances fixes, mais toujours le gros malus res crit de l'henual. Full Xa : http://www.dofusbook.net/perso/Dead/Tarass-1.html Aussi un mode assez étonnant, puisqu'on a plus l'habitude de prendre les items Xa un par un (surtout cape/anneau) et le malus PA/PM en bonus de panoplie complète ne donne pas envie à beaucoup de monde. Cependant, j'me suis dis qu'avec un anneau aimgéroks et un slip iholo (qui, en koli, est modifiable si l'on prend une dinde prune et emeraude), ça pouvait presque être bon. Du coup le mode offre un tri-élément assez sympa, et qui, contrairement à la boréale (parce que jusqu'ici, on préférerait une boréale), offre des retraits PA et de la fuite, ce qui me fait monter ici à 65 fuite (avec 101 agi) et 100 retrait PA et PM (avec 650 sagesse environ). Pas des superbes %res, mais des +fixes/critiques sympas. Glourséleste : http://dofusbook.net/perso/Dead/Tarass-3.html C'est une des seules panoplies qui file énormément de retrait de PM (après la panoplie des prophètes, et avant la vicieuse). J'ai encore un tri-élément efficace, un retrait PM monstreux et une fuite assez énorme aussi. Mais j'ai pas de %res, mais pas mal de fixes encore. Beaucoup connaissent ce mode, j'pense pas en avoir beaucoup à dire. Allister/Nevark (ou Nevark/Allister, comme vous voulez): http://dofusbook.net/perso/Dead/enikairvomair-2.html La fameuse. Mode bi-élément à grosse dominance agi, énormes +dommages et stats/puissance, %res ni bonnes ni mauvaises. Cependant, on oublie totalement le retrait PA du crâ puisque je pense que je ne lancerais jamais ralentissante ni glacée avec un tel stuff, sauf si vraiment il y a besoin de retirer beaucoup de PA. Du gros dégâts sur absorbante et punitive, voire le cac. Gloursonne : http://dofusbook.net/perso/Dead/dfff-1.html Bon à la base ce mode était un peu pour plaisanter, mais au final j'le trouve pas si mal. "petit" mode 4 éléments, des grosses res (surtout fixes ![]() Henual simple : http://dofusbook.net/perso/Dead/dfff-2.html Mode bi-élément sympa, mais retrait PM pas énormissimes. Résistances sympas malgré les -crit de l'henual toujours, stats pas mal aussi, mais PP vraiment basse si je PvM avec (260 avec familier et dofus, pas top top). Danathor simple : http://dofusbook.net/perso/Dead/Artax-1.html Le premier mode mono, il permet de placer des expia et des ralentissantes assez grosses, d'autant plus que j'atteins 450pp en PvM avec. 120 retrait PA (parce que j'ai ajouté un trophée retrait PA, sisi) et 98 PM, résistances pas trop mal sauf air. Cependant, j'oublie complètement tous les autres sorts non-eau de frappe de la classe. Guten Tak : http://dofusbook.net/perso/Dead/Ratt-1.html Equipement assez original encore une fois puisqu'on n'a pas forcément l'habitude de voir cette panoplie passé les niveaux 190, mais elle donne une voie eau et terre intéressante, avec un bon retrait PA sur les items. J'ai donc des rés fixes assez énormes, mais des rés en % plutôt faibles, mais belle vitalité. Nevark Gloursonne : http://dofusbook.net/perso/Dead/Ratt-2.html Certainement un des modes qui m'intéresse le plus. J'oublie encore le retrait PA, j'ai peu de PO sans le trophée, mais j'ai des stats très bonnes, des résistances excellentes, une initiative aussi. Padgref : http://dofusbook.net/perso/Dead/Ratt-3.html Aussi un mode que j'aime pas mal, de très belles rés encore, deux voies intéressantes et un mode 1/2 sans tir critique, peu de +dommages mais bien rattrapé par les dommages critiques (puisque je joue 1/2). Oshimo Gloursonne : http://dofusbook.net/perso/Dead/RATP-3.html Mode ressemblant un peu au Guten, avec plus de résistances, de meilleures stats et une initiative énorme et une vitalité sympa. Intéressant aussi, mais j'ai tendance à préférer le guten de tout à l'heure où j'avais un peu plus de vitalité et de retraits. Hel Munster : http://dofusbook.net/perso/Dead/Louul-2.html Dernier mode, c'est un qui m'intéresse pas mal aussi. Le malus fuite est ce qui me gênait le plus au début et j'ai un peu réussi à le réduire, j'ai des très belles stats mais toujours peu de résistances. Bon voilà, j'ai vraiment besoin vos avis, si vous avez des modifications à effectuer, ce que vous avez choisi de faire avec votre crâ. J'aurais bien aimé pouvoir jouer plusieurs modes, mais je n'en ai pas les moyens. J'aime beaucoup les stuffs Hel Munster, Padgref et Nevark Gloursonne, mais je trouve aussi que les autres modes valent la peine d'être joués et peuvent vraiment me plaire. Je rappelle que je n'ai pas envie de mettre un ocre, des exos ou un turquoise sur mon perso. En espérant avoir une réponse, merci beaucoup. (Récapitulatif des stuffs : Fuji Henual Full Xa Glourséleste Nevark-Allister Gloursonne Henual Danathor Guten Tak Nevark Gloursonne Padgref Oshimo Gloursonne Hel Munster) Dernière modification par Deen ; 17/04/2013 à 21h42. |
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Je viens de penser à ce stuff : La dominance terre est plus poussé, mais je garde mes cc avec un budget plus réduit ( l'amulette Racine Hueuse à 6M, c'est un peu beaucoup )
http://www.dofusbook.net/perso/Saravox/Byxie-3.html |
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