[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Cra Air/Eau lvl 150-200
Bonjour chers amis cra , je suis venu ici pour demander votre précieuse aide afin d'équiper mon Cra Air/Eau parchoté 101 eau , air , vitalité et sagesse et qui posséde le sort cawotte
Pour les caractéristiques j'ai : Tir éloigné niveau 5
Tir critique niveau 5
Tir puissant niveau 5
Fleche de recul niveau 4
Fleche harcelante niveau 4
Fleche absorbante niveau 5
Fleche d'expiation niveau5
Fleche d'immobilisation niveau 5
Oeil de taupe niveau 5
Fleche ralentissante niveau 5
Les équipements pour le niveau 154 j'ai pensé a sa :
- Coiffe : Coiffe de Grozilla ( je ne trouve pas la balise )
- Cape : Cape Souveraine du Roissingue
- Anneau : Anneau du Dragon Cochon
Gelano PA/PM
- Amulette : La Feuille de Printemps
- Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante
- Bottes : Bottes de frigostine ( je ne trouve pas la balise )
- Arme : Arc Lavoine

Apres je prend la panoplie roissingue et je garde les autres équipements , au niveau 168 je prend Collier Yé ( je l'ai trouvé dans la page Dofus , équipement , amulette entre 160-200) et dans les 180-190 je prend la pano korriandre + quelques équipements ( je ne sais pas quoi prendre ^^ ) + dagues acantes ( eau ) avec un tutu +15 , 199 je prend la panoplie d'hel munster +anneau korriandre + kralano ( peut etre exo PA ) + bottes des sous bois+dagues acantes , j'acheterai les équipements hel munster exo PA si j'en trouve .

Dites moi ce que vous pensez de tout ce stuff , il se peut qu'il soit bon a rien mais c'est mon premier perso pour lequel je choisis un équipement ( je suis nouveau ^^ ) . Merci d'avance pour vos informations constructives .
Citation :
Publié par RedBoufTofu
Bonjour chers amis cra , je suis venu ici pour demander votre précieuse aide afin d'équiper mon Cra Air/Eau parchoté 101 eau , air , vitalité et sagesse et qui posséde le sort cawotte
Pour les caractéristiques j'ai : Tir éloigné niveau 5
Tir critique niveau 5
Tir puissant niveau 5
Fleche de recul niveau 4
Fleche harcelante niveau 4
Fleche absorbante niveau 5
Fleche d'expiation niveau5
Fleche d'immobilisation niveau 5
Oeil de taupe niveau 5
Fleche ralentissante niveau 5
Les équipements pour le niveau 154 j'ai pensé a sa :
- Coiffe : Coiffe de Grozilla ( je ne trouve pas la balise )
- Cape : Cape Souveraine du Roissingue
- Anneau : Anneau du Dragon Cochon
Gelano PA/PM
- Amulette : La Feuille de Printemps
- Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante
- Bottes : Bottes de frigostine ( je ne trouve pas la balise )
- Arme : Arc Lavoine

Apres je prend la panoplie roissingue et je garde les autres équipements , au niveau 168 je prend Collier Yé ( je l'ai trouvé dans la page Dofus , équipement , amulette entre 160-200) et dans les 180-190 je prend la pano korriandre + quelques équipements ( je ne sais pas quoi prendre ^^ ) + dagues acantes ( eau ) avec un tutu +15 , 199 je prend la panoplie d'hel munster +anneau korriandre + kralano ( peut etre exo PA ) + bottes des sous bois+dagues acantes , j'acheterai les équipements hel munster exo PA si j'en trouve .

Dites moi ce que vous pensez de tout ce stuff , il se peut qu'il soit bon a rien mais c'est mon premier perso pour lequel je choisis un équipement ( je suis nouveau ^^ ) . Merci d'avance pour vos informations constructives .
Je vais parler de la dernière partie, panoplie Hel munster viable en PVM mais beaucoup moins en pvp.
Bottines sous bois tu oublies, vaut mieux les kimbo

À mon avis tu ne trouveras pas d items Hel munster exo PA (sauf si tu le fais toi même mais moins intéressant que faire un kralano PA) et de toute façon tu ne peux pas avoir 2 exo PA équipés (si tu as ton kralano PA).
Citation :
Publié par RedBoufTofu
Ok merci , je voudrai une pano pvp mais je sais pas quoi prendre et je voudrai aussi avoir 10-12pa et 4pm .
Merci d'avance pour n'importe quelle idée d'équipements .
4pm? Pour pvp c est 6pm ou 5 mais c est plus difficile surtout que le cra à besoin de bouger pas mal pour placer ses flèches
A ok merci , alors c'est 12 PA 6 PM . Une idée d'équipement stp ? pour les PA/PM c'est facile d'en avoir , la difficulté réside dans la recherche de bon équipements j'en trouve pas avec agi/chance/cc/sasa/PO/resis ( pour Cra Air/Eau PVP je crois qu'il faut sa ) et le CaC aussi je sais pas quoi choisir .
Merci d'avance pour toute information
Panoplie glours est déjà une bonne base, avec un gelano pm, une exo PA et un ocre le 12/6 est facilement atteignable. De plus tu pourras porter un croum ou une dinde armure et jouer avec les sorts feux.

Si t as pas les moyens pour un ocre, tu prends le trophée PA mais obligé de prendre une dinde pm pour jouer 6pm donc exit les % résistances

Pour le CAC tu as le classic marteau glouragan (attention aux rez fixes/armures feca rendant le CAC moins utile) ou un brèle.

Pour le 1/2cc tutu obligatoire et sûrement tir critique
Citation :
Publié par RedBoufTofu
Merci beaucoup pour ton aide , mais j'ai pas compris pourquoi jouer avec les sorts feu
La glours est tri éléments, le cra possède 2 sorts de boost (tp et mda), les sorts feux sont pas degueux donc pourquoi ne pas s en servir.
Si t as un mec en face blindé de rez eau et air t es bien content de pouvoir le toucher avec tes sorts feux.
Et puis arrivé 199 c est de l optimisation donc ça passe par les parchos de sorts et tout...

Citation :
Publié par Dialga
Le trophée PA bride les PM à 5 maximum
Oui j avais zappé ce "détail" ^^
Crâ en Glourseleste, je suis moyennement convaincu.

C'est pas que la voie Terre possède la Cinglante, la Destructrice (Très vicieuse sur tous les CaC multi-lignes, encore pire quand on a un Build avec des Résistances Fixes), et la Punitive, qui est devenue … puissante, mais en plus de ça, la Glourseleste, c'est 0% de Résistance, en bridant tous mes slots favoris.

Elle est sans concession, et donne beaucoup de Retrait Pm, elle sera parfaite pour obtenir un Grade 4, 5 ou 6, mais tu ne battras aucun Pandawa, Sacrieur, Sadida Optimisé en jouant un Build en Glourseleste, bien trop faible face aux grosses Résistances fixes.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Crâ en Glourseleste, je suis moyennement convaincu.

C'est pas que la voie Terre possède la Cinglante, la Destructrice (Très vicieuse sur tous les CaC multi-lignes, encore pire quand on a un Build avec des Résistances Fixes), et la Punitive, qui est devenue … puissante, mais en plus de ça, la Glourseleste, c'est 0% de Résistance, en bridant tous mes slots favoris.

Elle est sans concession, et donne beaucoup de Retrait Pm, elle sera parfaite pour obtenir un Grade 4, 5 ou 6, mais tu ne battras aucun Pandawa, Sacrieur, Sadida Optimisé en jouant un Build en Glourseleste, bien trop faible face aux grosses Résistances fixes.
Pourtant c'est toujours le build le plus polyvalent en 1vs1. Il vaut mieux éviter de prendre des dégâts qu'avoir à les subir, donc les résis bof se compensent très largement par le retrait PM élevé, et les gros dégâts de voie terre ne manque pas plus que ça vu que les combats se jouent sur la durée. Ca n'empêche pas d'utiliser la cinglante à but tactique.

A chaque nouvelle vague de stuff qui sors, je me dis : cool je vais peut être enfin pouvoir changer un peu de mode de jeu. Mais en fait, que dale, j'en reviens à la glours.

Pour monter le plus haut possible en grade avec un seul build, la meilleurs solution, c'est la glours. Après, pour monter tout en haut, bien sur, il faut varier ^^
Euh , la panoplie glourséleste donne de 28 a 36 en résistance dans tous les éléments et avec une DD armure on arrive a 38 - 46 en résistance , ce n'est pas suffisant svp ? ^^ et puis je suis eau/air et non terre ^^
Je pense qu'elle est bien en koli non ? ^^
Citation :
Publié par RedBoufTofu
Euh , la panoplie glourséleste donne de 28 a 36 en résistance dans tous les éléments et avec une DD armure on arrive a 38 - 46 en résistance , ce n'est pas suffisant svp ? ^^ et puis je suis eau/air et non terre ^^
Resistance fixe et non en %age.
Ah oui j'avais pas vu , donc je pense qu'il n'y pas d'autre build pour cra eau/air pvp a part ce qu'a proposé serpentjaune , mais que dites-vous d'une pano hel munster + alliance et bague gloursonne ( une d'elles exo pa ) + sandales circulaire du kimbo + ceinture rasboulaire du rasboul , avec un ocre , un tutu et dagues adou ou le marteau glouragan .
La Glours pour Pvp sur un Crâ, c'est no way.
Autant foutre une Fuji/Allister et spam l'absorbante qui sera beaucoup plus violente, sérieux.

Pour te répondre sinon, pour moi en Pvp, on doit avoir l'initiative, ça nous permet d'entraver directement l'adversaire et de lancer un sort (voire les deux) à boost donc la Hel-Munster pas trop fan
Citation :
Publié par 'Az
Pourtant c'est toujours le build le plus polyvalent en 1vs1. Il vaut mieux éviter de prendre des dégâts qu'avoir à les subir, donc les résis bof se compensent très largement par le retrait PM élevé, et les gros dégâts de voie terre ne manque pas plus que ça vu que les combats se jouent sur la durée. Ca n'empêche pas d'utiliser la cinglante à but tactique.

A chaque nouvelle vague de stuff qui sors, je me dis : cool je vais peut être enfin pouvoir changer un peu de mode de jeu. Mais en fait, que dale, j'en reviens à la glours.

Pour monter le plus haut possible en grade avec un seul build, la meilleurs solution, c'est la glours. Après, pour monter tout en haut, bien sur, il faut varier ^^
On est d'accord sur le fait que ça permet un Grade "confortable", mais ça manque simplement de Punch et aussi de quoi encaisser. Le Retrait Pm est élevé, mais la concession est énorme. Déjà tu payes ton Bonus Pa 5 Slots. Le tout sans Résistances.

C'est sympa de jouer 3 Eléments sans s'emmerder, c'est clair, mais ça ne vaut définitivement pas toujours le coup. Et sur ces 3 Eléments, tous ne sont pas toujours intéressants.

Si je vois un Crâ en Full Glourseleste, je sors une Panoplie Léthaline Over/Exo Rés' Crit' (Comme ça se trouve très facilement partout désormais), Coiffe Glourseleste, Panoplie Gloursonne, Mansion si je veux 12Pa, Xa si 11 me suffisent, Rempart Majeur, Croum Eau, Bouclier d'Asse, et le match est plié d'avance. Je ne craindrais rien, et je pourrais même m'exposer.

Citation :
Publié par RedBoufTofu
Avec une Dinde Armure, tu auras 5% de Résistances partout, et 28 à 36 (Je n'ai pas les chiffres en tête, je me fie aux tiens) de Résistances Fixes partout. C'est clairement en-dessous de ce qu'il faut en PvP. Tu vas prendre des Punitions, des coups de Vague à Lame, des Herbe Folles, des coups de Guten Tak dans la tronche qui vont très sérieusement t'amocher.

Citation :
Publié par RedBoufTofu
Ah oui j'avais pas vu , donc je pense qu'il n'y pas d'autre build pour cra eau/air pvp a part ce qu'a proposé serpentjaune , mais que dites-vous d'une pano hel munster + alliance et bague gloursonne ( une d'elles exo pa ) + sandales circulaire du kimbo + ceinture rasboulaire du rasboul , avec un ocre , un tutu et dagues adou ou le marteau glouragan .
L'Hel Munster vire énormément d'Initiative, et pour un Crâ, je trouve que c'est important. Jouer en premier, c'est envoyer son Retrait Pm dés le début. Face à certaines Classes, ça peut être très problématique de ne pas jouer en premier. Voire décisif.
Donc il n'ya pas d'équipements viable pour un cra air/eau en pvp ? :'( puisque l'Hel Munster donne pas assez d'ini et la glours pas assez de resis y'a une autre pano/items svp ? J'attendrai vos réponses avec impatience

J'ai trouvé sa mais je doute que c'est efficace : Collier Yé + Ceinture rasboulaire du rasboul + Sandales circulaire du kimbo + Coiffe de Padgref + Cape Matelassée + Annolamour et Kralano un deux exo pa .
Tout sa sa donne de bonnes resis , PO , CC , chance , agilité

Dernière modification par RedBoufTofu ; 10/03/2013 à 11h10.
Dépend l'élément, la pano etc.., mais sinon je crois que le vulbis n'offre qu'un petit plus mais comme je l'ai dis tout dépend de la pano avec laquelle tu joues.
Bonsoir à tous,

Alors voilà, je possède un cra lvl 200 et je souhaiterais avoir des propositions de stuff pour pvp en Bi ou Tri élement (voir les 4)

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés