Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Cra Air/Eau lvl 150-200
Bonjour chers amis cra , je suis venu ici pour demander votre précieuse aide afin d'équiper mon Cra Air/Eau parchoté 101 eau , air , vitalité et sagesse et qui posséde le sort cawotte
![]() Pour les caractéristiques j'ai : Tir éloigné niveau 5 Tir critique niveau 5 Tir puissant niveau 5 Fleche de recul niveau 4 Fleche harcelante niveau 4 Fleche absorbante niveau 5 Fleche d'expiation niveau5 Fleche d'immobilisation niveau 5 Oeil de taupe niveau 5 Fleche ralentissante niveau 5 Les équipements pour le niveau 154 j'ai pensé a sa : - Coiffe : Coiffe de Grozilla ( je ne trouve pas la balise ) - Cape : Cape Souveraine du Roissingue - Anneau : Anneau du Dragon Cochon Gelano PA/PM - Amulette : La Feuille de Printemps - Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante - Bottes : Bottes de frigostine ( je ne trouve pas la balise ) - Arme : Arc Lavoine Apres je prend la panoplie roissingue et je garde les autres équipements , au niveau 168 je prend Collier Yé ( je l'ai trouvé dans la page Dofus , équipement , amulette entre 160-200) et dans les 180-190 je prend la pano korriandre + quelques équipements ( je ne sais pas quoi prendre ^^ ) + dagues acantes ( eau ) avec un tutu +15 , 199 je prend la panoplie d'hel munster +anneau korriandre + kralano ( peut etre exo PA ) + bottes des sous bois+dagues acantes , j'acheterai les équipements hel munster exo PA si j'en trouve . Dites moi ce que vous pensez de tout ce stuff , il se peut qu'il soit bon a rien mais c'est mon premier perso pour lequel je choisis un équipement ( je suis nouveau ^^ ) . Merci d'avance pour vos informations constructives . |
![]() |
|
|
Citation :
Bottines sous bois tu oublies, vaut mieux les kimbo À mon avis tu ne trouveras pas d items Hel munster exo PA (sauf si tu le fais toi même mais moins intéressant que faire un kralano PA) et de toute façon tu ne peux pas avoir 2 exo PA équipés (si tu as ton kralano PA). |
![]() |
|
|
4pm? Pour pvp c est 6pm ou 5 mais c est plus difficile surtout que le cra à besoin de bouger pas mal pour placer ses flèches
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci beaucoup pour ton aide , mais j'ai pas compris pourquoi jouer avec les sorts feu
![]() |
![]() |
|
|
Le trophée PA bride les PM à 5 maximum
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon on sait tous que pour chopper un grade 10 faut plusieurs builds. La glours est bien contre 50 % des classes pour les autres 50% faut s adapter.
|
![]() |
|
|
Resistance fixe et non en %age.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sinon est ce que le vulbis ouvre d'autres stuffs plus puissants pour le crâ ou il ne procure qu'un petit plus ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dépend l'élément, la pano etc.., mais sinon je crois que le vulbis n'offre qu'un petit plus mais comme je l'ai dis tout dépend de la pano avec laquelle tu joues.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour une Ogivol, le vulbis est cool..
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir à tous,
Alors voilà, je possède un cra lvl 200 et je souhaiterais avoir des propositions de stuff pour pvp en Bi ou Tri élement (voir les 4) Merci d'avance ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Pvp, pvm?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|