AukCloud |
Dernières publications

Je te contacterais en dernier recours, merci de ton message :)... Lire la suite

La ceinture ci-dessus a été vendue à quelqu'un d'autre, alors je fais un p'tit up !... Lire la suite

Les anciennes runes 'vitalité' permettent de dépasser le pallier de 404, Auk... Lire la suite

Bonsoir, Je cherche une ceinture Strigide exo Po, Pour le jet : - 335/340 vitalité - 44 sagesse - 55 puissance - 8 - 9 do... Lire la suite

Plop, Je cherche un stuff pour mon Crâ, Eau Terre, donc un jeu entrave. J'aimerais arriver à plus de 600 de sagesse, une vita... Lire la suite

Plop, Je cherche un stuff pour mon Crâ, Eau Terre, donc un jeu entrave. J'aimerais arriver à plus de 600 de sagesse, une vita ... Lire la suite

Bonjour, Pour commencer, Change ta dinde pour une Prune/Émeraude ou opte pour un trophé Pm car 4Pm à ton level c'est vraiment ... Lire la suite

C'est certainement une baisse de débit de ton wi-fi qui te conduit à une déconnexion... Tu devrais passer en ethernet, et si to... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à passer bi éléments (terre/air) mon crâ de niveau 168. Evidemment, je ne sais quel stuff choisir, ni à quo... Lire la suite