Les soutiens gorge ne serviraient à rien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Non mais le truc qui dit que les seins tombe pas plus sans soutiens gorge ça me fait bien marrer, suffit de regarder les reportages sur les tribus où les femmes se trimballent seins nue pour voir que c'est des gants de toilettes qui descendent jusqu'au genoux.
C'est pas le "manque" de soutien gorge, c'est les allaitements prolongés à répétition = quasi non stop de la puberté à la ménopause.
YW.

Sinon dommage que je n'aie pas pour habitude de mettre des photos de mes nibards sur internet, vous auriez pu constater qu'effectivement, non port de soutifs n'est pas forcément égal à nichons qui regardent vers le bas.
Citation :
Publié par Aeros
Ce qui m’intéresse plus perso, c'est de savoir à qui appartient cette jolie paire de boobs en haut de page.
Ce serait bien que je sache avant que le match reprenne, histoire de préparer le "matériel" pour être prêt une fois la partie finie.
Heidi Klum, bonne soirée
Citation :
Publié par Jusquiame
C'est ptetr moi mais j'ai l'impression qu'un décolleté, même comme celui de cette photo, reste bien moins "sexuel" que le fait de voir un téton pointer sous la robe.
Que la mise en valeur d'un décolleté soit plus ou moins sexuelle qu'un téton nu, le but n'est clairement pas pudique.
[Edit]Ah mais tu parles même pas de nu mais qui pointe... alors là en plus c'est franchement discutable !

Sinon Rachel dans friends elle arrête pas d'avoir le téton qui pointe, même quand elle semble porter des soutifs (je dis pas que c'est le cas sur l'image).

http://www.heartlessdoll.com/niprofl.jpg

Mdr : http://answers.yahoo.com/question/in...2002256AA86WBd
ALERTEZ FAMILLES DE FRANCE
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon dommage que je n'aie pas pour habitude de mettre des photos de mes nibards sur internet, vous auriez pu constater qu'effectivement, non port de soutifs n'est pas forcément égal à nichons qui regardent vers le bas.
Ce teasing insoutenable.
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon dommage que je n'aie pas pour habitude de mettre des photos de mes nibards sur internet, vous auriez pu constater qu'effectivement, non port de soutifs n'est pas forcément égal à nichons qui regardent vers le bas.
Tant d'AWisme non assumé. C'est fort dommage.
Citation :
Publié par Tramp
J'ai jamais réussi à dégrafer un soutif d'un coup, pourtant j'ai les doigts agiles, pianiste virtuose inside, mais pas moyen de les one shoot. Il me faut les deux mains.

Et j'ai déjà vu un mec juste en passant la main dans le dos d'une fille a travers son tshirt le soutien-gorge s'est dégrafé. Un magicien je crois.
Je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs ton message me donne l'idée de faire des soutifs à scratch, je vous tiens au courant.
Bah perso depuis quelque temps je m'entraîne et honnêtement c'est pas compliqué.
Protip rien que pour le bar : il faut pincer l'attache, c'est à dire appuyer sur un côté avec le pouce et ramener l'autre côté (donc dégrafer) avec l'index et le medium. Au moment où on sent que les 2 doigts ont ramené le crochet au point de quasi-rupture de l'attache le pouce peut aider en donnant un ptit coup quasi-latéral (modifier la position du pouce pour pouvoir effectuer ce mouvement).
Le contraire peut marcher aussi mais pour ma part c'est comme ça que j'y arrive le mieux.
Mais faut pas avoir peur d'y aller fort, le truc est fait pour pas se détacher facilement donc faut avoir les doigts musclés (merci le piano et le fait d'avoir fait WR en foot us).
Merci beaucoup Quint`, nous qui pensions tous qu'il fallait défaire un noeud et résoudre un Rubik's Cube pour ouvrir un soutien gorge d'une seule main. C'est facile de savoir comment on est censé faire, mais une fois le moment venu, quand on doit en plus s'occuper d'autres trucs avec son autre main et plus si affinités, ça devient tout de suite plus compliqué.
C'est comme les gens qui disent mais si c'est facile de jouer Enchanteress, tu contrôles 3 centaurs avec leurs stuns, tu gank sur la lane tu perma stun et ggwp. Sauf qu'en pratique tu te retrouves à hurler comme une fillette parce que tu t'emmêles les doigts sur ton clavier.
Une fois je suis tombé sur une relou qui voulait absolument que je le dégrafe à une seule main. On était dehors, il pleuvait, et il faisait froid. Alors moi je stressais, je me disais putain, une fois que je lui dégrafe son putain de truc on monte chez elle et je la baise.
Quand j'ai réussi l'épreuve, on a continué de s'embrasser et de faire mumuse avant qu'elle me dise que c'était le bordel chez elle et que peut être une prochaine fois.
Alors tu vois, depuis ce jour là, j'emmerde les gens bien pensants comme toi, petit con.
Citation :
Publié par Kam'
Une fois je suis tombé sur une relou qui voulait absolument que je le dégrafe à une seule main. On était dehors, il pleuvait, et il faisait froid. Alors moi je stressais, je me disais putain, une fois que je lui dégrafe son putain de truc on monte chez elle et je la baise.
Quand j'ai réussi l'épreuve, on a continué de s'embrasser et de faire mumuse avant qu'elle me dise que c'était le bordel chez elle et que peut être une prochaine fois.
Alors tu vois, depuis ce jour là, j'emmerde les gens bien pensants comme toi, petit con.
J'ai envie de dire

http://www.techinasia.com/techinasia/wp-content/uploads/2009/11/simpsons-haha.jpg

Haha quoi.

Mais sinon je pense que ton histoire pourrait faire l'objet d'un film, si tu arrives à re-maîtriser la technique. Une belle histoire de rédemption et de courage.
Citation :
Publié par Kam'
Merci beaucoup Quint`, nous qui pensions tous qu'il fallait défaire un noeud et résoudre un Rubik's Cube pour ouvrir un soutien gorge d'une seule main. C'est facile de savoir comment on est censé faire, mais une fois le moment venu, quand on doit en plus s'occuper d'autres trucs avec son autre main et plus si affinités, ça devient tout de suite plus compliqué.
C'est comme les gens qui disent mais si c'est facile de jouer Enchanteress, tu contrôles 3 centaurs avec leurs stuns, tu gank sur la lane tu perma stun et ggwp. Sauf qu'en pratique tu te retrouves à hurler comme une fillette parce que tu t'emmêles les doigts sur ton clavier.
Ben quoi, moi je le fait bien ... je suis un foutu killer avec sproïnkchantresse et pourtant je galère quand même à dégrafer un soutif.

D'ailleurs, dites nous, amies shemales. Racontez nous un peu vos dégraffage de soutif durant votre puberté.
A partir de quel âge lutter à dégraffer un soutif devient éliminatoire ?
Comment vous réagissez lorsque vous tombez sur un empoté aux mains moites qui galère à vous dégraffer?
Et comment vous préferez que l'on vous les dégraffe ?

C'est le moment d'AWiser de milles feux mesdames. Laissez vos hormones printanières transcender votre verve, couchez langoureusement ces moments sur le cyber-papier buvard du Bar et racontez nous tout svplz.
Quand je me mettais devant le miroir toute seule, en pensant au Prince des kebabs, j'enlevais doucement mon soutien-gorge et je me caressais mes tétons pour les faire durcir de plaisir.
La même ici, guitariste, ancien kobold shadowzerk, et pourtant incapable de dégrafer un soutif d'une seule main. On m'a reproché de ne pas savoir le faire pas plus tard que la semaine dernière, en me promettant des leçons futures ceci dit Brahim (dedikass à mon pote Soir. Au passage j'ai récemment appris que la forme grammaticalement correcte était cela dit). Visiblement je n'aurais pas tous ces problèmes si Pouillax voulait bien me faire peta sa biatch un peu.
Citation :
Publié par Gardien
mdr c'est clair 6 ans de retard lol
mdr ^____^
Que des tocards ces vieux mecs du Bar.

Sinon, les soutien-gorge ça sert aussi à dissimuler les flasques de tissus adipeux atteignant le nombril.
Citation :
Publié par DaBlob

Sinon dommage que je n'aie pas pour habitude de mettre des photos de mes nibards sur internet, vous auriez pu constater qu'effectivement, non port de soutifs n'est pas forcément égal à nichons qui regardent vers le bas.
Je detecte un niveau d'attentionisme putassier au delà de 9000, comment est ce possible ? Mes nouvelles fonctions m'interdisent de t'insulter mais bon, j'espère tout de même que dans un futur proche, atteinte de folie soudaine, tu mangeras ton chien sale et tel Oedipe, rongée par le remord, tu te sectionneras le clitoris irl.
Citation :
Publié par Carotte§
Un thread qui parle de boobs avait il une chance ailleurs que sur le Bar? à l'HdV peut être.
Sur la Taverne t'aurais eu droit à 4 pages sur le cancer du sein et sur l'agora 23 pages sur le féminisme et le regard de l'oeil masculin sur la femme.
Citation :
Publié par Jacob
Sur la Taverne t'aurais eu droit à 4 pages sur le cancer du sein et sur l'agora 23 pages sur le féminisme et le regard de l'oeil masculin sur la femme.
Sur le Bar tu as droit à 4 pages de pipi caca prout prout boobs lolilol need un bonnet !

L'équilibre est respecté.
Citation :
Publié par Jacob
le regard de l'oeil masculin sur la femme.
Ce qui serait normal, vu que c'est e ça qu'il s'agit. C'est un putain de cas de "damned if you do, damned if you don't".
A partir du moment où tu décides que le regard des gens sur ton corps n'est pas ton problème, mais le leur, ça va de suite mieux et tu peux prendre des décisions basées sur ce que toi tu veux. En l'occurrence, ne pas avoir à supporter un truc qui serre, fait mal, et gène la respiration (claustro inside) > ce que x ou y pense de mes nichons.
Citation :
Publié par Quint`
les doigts musclés (merci le piano et le fait d'avoir fait WR en foot us).
depuis quand jouer au ballon muscle les doigts ? depuis quand faire du piano muscle les doigts ? c'est exactement comme faire n'importe quelle activité où tu tiens un truc dans les mains ou taper sur un clavier :/ dslé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés