Les soutiens gorge ne serviraient à rien

Répondre
Partager Rechercher
"Etude sérieuse".
330 femmes.


Sinon l'article aura au moins eu le mérite de m'apprendre que le soutien-gorge est censé permettre aux seins de ne pas tomber sur le long terme.
C'était peut-être le but à la base mais maintenant c'est clairement pour 1) pas gêner les femmes chez qui ça balotte, mais surtout 2) remonter la poitrine pour la mettre en valeur.
Message supprimé par son auteur.
Bien sur que si, ça sert. C'est joli une poitrine rebondie un peu à l'étroit dans un soutif affriolant.

Et puis le dégrafage du premier soutif reste un grand moment plein d'émotion dans la vie d'un homme. Rien que ces quelques secondes émouvantes de nos existence méritent largement que les femmes en portent ad vitam eternam.
Moi je m'en souviens très bien. J'ai galéré 7 ou 8 secondes en faisant mine que je luttais trop pas alors que si, j'ai tenté de remplir le gros blanc du moment avec un bizoo sur l'épaule. Ensuite elle a soupiré, l'a dégrafé elle même, l'a retiré en me fixant et m'a regardé avec un sourire mystique que me fait encore des sueurs froides dans les tripes aujourd'hui en y repensant.
Cela serait cruel de retirer ce genre de moment de la vie des nos fils. Cette étude est à détruire ou discréditer dans les plus bref délais, pour le greater good de la masculinité.

La question n'est pas de savoir si les soutifs contrent les poitrines tombantes. Là n'est pas son usage. C'est beau et mérite de continuer d'exister pour que l'on ait encore le plaisir de les enlever, d'apercevoir un bout de dentelle dans l'ouverture d'un chemisier ou le deviner à travers la transparence d'un débardeur estival.
Citation :
Publié par Quint`
"Etude sérieuse".
1) pas gêner les femmes chez qui ça balotte, mais surtout 2) remonter la poitrine pour la mettre en valeur.
J'ai toujours pensé que c'était uniquement pour ça aussi.
Ca sert aussi, et c'est pas un détail, à éviter le frottement des tétons contre le tissu. Selon la sensibilité de la femme, ça varie d'insignifiant à insupportable (encore plus pour les adolescentes) ...
mdr c'est clair 6 ans de retard lol

dans tous les cas, IMO, ca depend surtout de la taille de la poitrine...

jusqu'à C ca doit pas etre super utile, et apres, ca peu le devenir...

il faudrait qu'ils fassent une etude sur plusieurs années avec des femmes de bonnet differents...
Message supprimé par son auteur.
Y'a beaucoup de soutiens gorges qui empêchent pas forcément de deviner le téton. Y'en a même qui simulent un fake téton. Et beaucoup de soutiens gorges donnent une forme aux seins chez certaines personnes chez qui ça ne se verrait pas des masses sinon

Est-ce une raison pour des commentaires déplacés ? Non !
Message supprimé par son auteur.
"Dans l'ensemble" je sais pas, ça dépend complètement du but de la personne qui le porte et donc de la forme, etc. du soutif.

BigB3300u.jpg
Vous allez pas dire que c'est pudique


Oui oui je sais bien que vous savez tout autant que moi que les push up c'est pas conçu pour faire passer la fille inaperçue.
Une chose est sûre, c'est que le 3e but, celui dont parle "l'étude", est passé laaargement à l'arrière-plan.
Non mais le truc qui dit que les seins tombe pas plus sans soutiens gorge ça me fait bien marrer, suffit de regarder les reportages sur les tribus où les femmes se trimballent seins nue pour voir que c'est des gants de toilettes qui descendent jusqu'au genoux.
Citation :
Publié par Laadna
Ca sert aussi, et c'est pas un détail, à éviter le frottement des tétons contre le tissu. Selon la sensibilité de la femme, ça varie d'insignifiant à insupportable (encore plus pour les adolescentes) ...
Ça le fait aussi (en moindre mesure) chez les hommes vis-à-vis des combinaisons de plongée et autres vêtements moulants. Quand je fais du surf, si j'ai pas un lycra sous ma combi, je souffre.
Message supprimé par son auteur.
Mouais. Un décolleté ça peut faire vulgaire, mais c'est surtout joli car ça joue sur le galbe.

Un téton qui pointe... ça fait vulgaire tout court ? 'Fin, jsais pas, j'trouve pas ça attrayant en tout cas. Clairement, c'est le truc dont tu sais que ça n'est pas voulu, donc bon.
"Le comité de santé et salut publique de la pudeur et vertu tarverneuse de la sainte inquisition sacrée pour les familles et la patrie " désapprouve fortement ce sujet dans ses locaux.


Le voila dans des terres plus accueillantes pour lui.
Citation :
Publié par Vaux
Non mais le truc qui dit que les seins tombe pas plus sans soutiens gorge ça me fait bien marrer, suffit de regarder les reportages sur les tribus où les femmes se trimballent seins nue pour voir que c'est des gants de toilettes qui descendent jusqu'au genoux.
Exactement, cette Fake étude à du être commandée par un lobby de vieilles écolos/bobo mal baisées.
Ce qui m’intéresse plus perso, c'est de savoir à qui appartient cette jolie paire de boobs en haut de page.
Ce serait bien que je sache avant que le match reprenne, histoire de préparer le "matériel" pour être prêt une fois la partie finie.
Mais faut avoir le téton qui pointe sacrément non pour que ça se voit sous un tissu? Ou alors de gros tétons?
Quoiqu'il en soit même avant cette étude je n'ai jamais pensé que le port d'un soutien-gorge pouvait retarder l'inexorable travail de la pesanteur, c'est plus un truc de confort, ou de pudeur (pas pour le côté pointage du téton, mais parce que seins nus sous les vêtements, ça se voit).
Ceci dit les sous-vêtements féminins ça casse vraiment la ligne, ça se remarque, sans c'est pas mal au final.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés