Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
Hello Philidia,

à quand plus d'informations sur le prochain champion ?

D'après les spoile sur Millenium, ce serait un top axé tank qui aurait la capacité de pouvoir se "coller" à un ennemi et ne plus s'en lâcher... tu es au courant ?
Non je ne suis pas au courant pour l'instant.

Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
Y a que moi qui ai eu la chance de ne pas crever alors que j'étais en plein dans l'ulti de Lux avec 30hp ce Week-end? Plusieurs fois j'ai vu l'ulti de Lux en plein sur la gueule d'un ennemie et ne faire aucun dommage, mes yeux me fourvoient ou riot troll l'op démacienne?
L'ulti de Lux a déjà eu des ajustements de sa hitbox, mais je sais pas trop ce qu'il se passe à ce sujet, j'ai l'impression qu'il y a vraiment un gros problème. Je vais essayer de faire passer ça...

Citation :
Publié par Zafiro
Riot fait-elle quelque chose contre les AFK ? sérieusement, en silver , c'est à CHAQUE partie , les trolls étant devenus assez rares au final.
LeaverBuster fonctionne très bien, surtout en ranked ou le fait de leave/afk compte le double face au mode normal. Par contre à chaque partie, j'attends que tu me dises sur combien de parties. La dernière fois que j'ai vu des stats sur le sujet le nombre d'afk/leaver était franchement bas.

Citation :
Publié par Toile
Perso je suis en Silver, et au contraire je trouve les AFK relativement rare. Alors bon, parfois je vois des AFK 3 games d'affilé, mais ça reste rare.
Après, le leavebuster fait son taf, faut juste penser à report le type qui reste à la fontaine à spam /laugh pour passer entre les mailles du filets.
Un type qui fait ça passera pas entre les mailles du filet. LeaverBuster est bien plus malin que ça ^^

Citation :
Publié par Kiix
Maintenant que tu dis ça, j'ai fait quelque parties depuis hier sur mon smurf bronze V (oui je sais c'est naze mais c'est pas moi qui l'ai placé là), je me tape sacrément beaucoup d'afk à ce niveau, ça m'empêche pas de carry loin de la, mais c'est chiant tout de même, c'est toujours mieux d'avoir un sac à hp pour prendre les dégâts à ta place.

EDIT: Tiens d'ailleurs j'ai une question, qui regarde les reports pour afk ? Parce que c'est pas la première fois que je croise des mecs, ils disent à tout le monde de te report pour afk pour que tu soit ban à coup sûr, donc comment ça se passe, c'est une vérification automatique au niveau de tes golds, ton lvl toussa, ou quelqu'un va check la game derrière ?
Les reports pour afk ne vont pas au tribunal. En fait si LeaverBuster ne t'a pas repéré comme afk, ça peut lui donner un coup de main s'il n'est pas certain que tu en étais un. Derrière ça peut aider pour les récidivistes. Si un mec leave trop souvent, le leaverbuster ne le bannira pas définitivement, par contre il augmente la durée des sanctions et la rapidité à laquelle il les attribue très vite. Et si le mec persiste, il y a une partie de la team PB&J qui est dédiée à repérer ce genre de personne et à les permaban. Le nombre de reports pour afk/leave est une chose qui les aide.

Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
Bah je pense que si ça te déconnecte pour cause d'inactivité ça prend automatiquement en compte le fait que tu aies afk/leave, si après tu afk sans te faire disc et que tu te fais reports ça passe au tribunal, après c'est une déduction que je fais, je pense que ça se passe comme ça, j'en ai aucune preuve.
LeaverBuster va bien plus vite que ça pour te considérer comme afk/leaver. Le temps pour être considéré comme afk est vraiment court, et même si tu as besoin de reboot ton pc, et que donc tu deco et reviens ensuite, il te considèrera comme leaver.
Mais ce genre de cas n'étant pas censé arriver toutes les parties, Riot le laisse fonctionner ainsi et pour l'instant ça fonctionne.

Citation :
Publié par Red/Sherone
C'est prévu de mettre un délai de plusieurs secondes voir beaucoup plus pour les gens qui spamment /j /t non stop? Car en ARAM c'est juste hyper chiant...
Tu peux les report pour spam si après leur avoir demandé d'arrêter ils continuent.

Citation :
Publié par Dy Seath
Riot compte faire un jour quelque chose pour que les animations soient cohérentes avec la zone d'effet des skillshots ? Parce que c'est un peu lourd de se prendre un skillshot en étant visuellement à côté, alors qu'on aurait pu l'esquiver si l'animation était correcte. :<

Dans le même genre, les rares sorts tels que le E de Tryndamere (son tourbilol) qui partent parfois dans la direction du personnage au lieu de la direction du curseur, une correction est prévue ? Possible de leur suggérer une liste de ces rares sorts problématiques ?
Je sais pas du tout, honnêtement. Il y a toujours eu des problèmes de hitbox qui sont fix au fil du temps, mais c'est parfois long. Je ne sais pas comment c'est traité.

Citation :
Publié par Tite-Life
Need Ez' Invisible Barrage
---
Quand sortira l'Howling Abyss ?
Un up de Jayce ?
Quand le debug des Steel Legion ? (Firah mah....*U Slain a Enemy*
1) La map aram nécessite encore du boulot, je dirais un ou deux mois.
2) Rien entendu à propos de Jayce récemment.
3) Je sais pas ^^
En 40 parties plus de 40 afk/leavers , et je parles bien d'afk, pas de troll et ça, dans les 2 team. Honnêtement j'ai arrêté de compter à partir de 40, et j'en étais pas encore au compte de parties. Je les ai d'ailleurs tous blacklisté.
T'es sûr que t'exagères pas un peu ?
Sur ~150 ranked cette saison j'ai croisé 1 seul mec qui a afk je crois bien. Des mecs qui s'insultent et qui vont se suicider j'en ait eu 2 / 3 aussi mais les chiffres que tu annonces me paraissent un poil exagéré.
Citation :
Publié par Zoïs
T'es sûr que t'exagères pas un peu ?
Sur ~150 ranked cette saison j'ai croisé 1 seul mec qui a afk je crois bien. Des mecs qui s'insultent et qui vont se suicider j'en ait eu 2 / 3 aussi mais les chiffres que tu annonces me paraissent un poil exagéré.
Absolument pas. Pourquoi je m'amuserai à exagérer ça ? Rien que sur ma dernière partie, on stomp à mort, vers 7mins de la fin, j'ai 2 afk dans la team adverse, c'est ridicule.
Faut quand même faire la distinction entre l'afk qui est pas la de la partie ou qui ragequit parcequ'il se fait outplay sur sa lane de celui qui quitte car sa team est en mode "never surrend" sur une game qui est loose a 99%.

C'est condamnable aussi, car après tout, si il y a un vote c'est pas pour rien, n'empêche que c'est biaisé car pas du même calibre.

Des mecs qui font ça, j'en vois 1 partie sur 2 en moyenne, alors que des "vrais" leavers c'est beaucoup plus rare.
en meme temps il tombe sur que des afk / troll mais yavait pas un systeme en place pour mettre les gens qui se mangent bc de report etc ensemble et qu'ils ne tombent plus avec le reste des joueurs??
Citation :
Publié par Zakan
Faut quand même faire la distinction entre l'afk qui est pas la de la partie ou qui ragequit parcequ'il se fait outplay sur sa lane de celui qui quitte car sa team est en mode "never surrend" sur une game qui est loose a 99%.

C'est condamnable aussi, car après tout, si il y a un vote c'est pas pour rien, n'empêche que c'est biaisé car pas du même calibre.

Des mecs qui font ça, j'en vois 1 partie sur 2 en moyenne, alors que des "vrais" leavers c'est beaucoup plus rare.
Quand tu vois certains mec qui te sortent à 5 minutes de jeu "ok, ff at 20 guys, it's over", tu imagines facilement que le mec qui leave car sa team est en mode "never surrend" est aussi con que le mec qui rage quit. Tant que le nexus n'est pas détruit, tu as une chance de gagner, les come back ne sont pas impossible et j'en vois assez souvent pour me dire que surrend c'est en général une mauvaise idée.

Perso je ne fais pas de différence entre le mec qui rage quit et le mec qui leave parce qu'il pense que c'est perdu.

Dernière modification par Neova ; 10/04/2013 à 11h48.
Citation :
Publié par Neova
Quand tu vois certains mec qui te sortent à 5 minutes de jeu "ok, ff at 20 guys, it's over", tu imagines facilement que le mec qui leave car sa team est en mode "never surrend" est aussi con que le mec qui rage quit. Tant que le nexus n'est pas détruit, tu as une chance de gagner, les come back ne sont pas impossible et j'en vois assez souvent pour me dire que surrend c'est en général une mauvaise idée.

Perso je ne fais pas de différence entre le mec qui rage quit et le mec qui leave parce qu'il pense que c'est perdu.
Enfin faut pas être de mauvaise foi, quand c'est un stomp @+20/30 kills et que les ennemis jouent avec toi comme si tu étais leur nourriture, ça sert à rien de continuer (bon après je leaverais pas, et je ne cautionne pas, mais de là à dire que c'est toujours gagnable...)
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
de là à dire que c'est toujours gagnable...

Citation :
Tant que le nexus n'est pas détruit, tu as une chance de gagner, les come back ne sont pas impossible et j'en vois assez souvent pour me dire que surrend c'est en général une mauvaise idée.
De là à dire que tu ne m'as lu qu'à moitié...
Citation :
Publié par Neova
De là à dire que tu ne m'as lu qu'à moitié...
en meme temps tu peux te faire stomp 20-30kill et toujours avoir ton nexus, avec aucun espoir
Citation :
Publié par Neova

En ranked je leave jamais ou extrêmement rarement, mais en norm j'avoue ça m'arrive de temps en temps quand on s'est fait stomp méchant et que le temps n'arrangera rien à l'affaire (pas une team spécialement late game).

Alors oui, le nexus est encore debout, oui il y a environ 1% de chance de gagner (une deco adverse étant notre meilleur chance), oui le système de vote est démocratique et si on a pas choisi de surrend je suis censé continuer, mais sérieux ... qu'est-ce que c'est chiant quand la team adverse fait tout pour faire durer le plaisir, back quand ils pourraient terminer juste histoire de continuer la game. Et tout ça parce qu'on a deux pigeons chez nous sado maso qui kiff se faire rouler dessous ...

A un moment faut savoir se reconnaître perdant quand c'est le cas. J'ai des connaissances sur LoL qui sont incapables de le voir, ils sont d'ailleurs incapables d'estimer la différence de gold qu'il peut exister dans un match car ils surestiment l'apport de gold par les kills par rapport à l'apport de gold du aux objectifs stratégiques et au farm.
Le kog "classique" se joue ad. En favorisant la vitesse d'attaque (très intéressant avec son Z). Le A ne sert qu'au passif ou presque. Le E ne sert que pour ralentir. Son ulti pour donner la vision / poker / finir un kill.
Citation :
Publié par Melendil x
Bonjour, j'aurais souhaité savoir si l'utilisation de logiciels tiers qui affichent les timers de jungle sur l'écran étaient autorisés ?
Tolérés
Citation :
Publié par Melendil x
Bonjour, j'aurais souhaité savoir si l'utilisation de logiciels tiers qui affichent les timers de jungle sur l'écran étaient autorisés ?
Quel logiciel ?

Car avoir son timer sur son iphone, c'est marrant deux secondes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés