[Série] [History] Vikings

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ep6
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Comme quoi on peut faire tenir beaucoup de chose dans un épisode c'est agréable une série qui avance. Ragnar a gagné maintenant il va devoir apprendre à gérer son bled et les rivalités. J'avais demandé une explication pour ragnarok je l'ai eu merci .
Le roi anglais a l'air bien naze avec ses serpents (qui survivent dans un trou en angleterre np) je vois mal comment ils veut s'en servir pendant les batailles.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'histoire avance vite !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'hiver n'aura pas duré longtemps, ils sont déjà en Angleterre et le prochain épisode annonce de bonnes choses !
Combat sympa entre Ragnar et le Earl, même si on se doutait de l'issue. Il y avait moins d'intensité que lorsque le Earl attaque le village de Ragnar.
Par contre, j'ai du mal à comprendre Rollo, j'ai l'impression qu'il est sur le fil, à 2 doigts parfois de faire un coup de p*** à son frère. Il compte se garder la femme du précédent Earl, pourquoi pas ... Par contre, j'étais surpris que le nouveau mari de la gamine se fasse trucider comme ça.


Une bonne série, y a pas grand chose à redire de mon point de vue.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon épisode.Par contre Rollo a l'air vener de son nouveau sourire contre Ragnar, en plus il prête serments pas définitif.
Par contre le Gros Earl Suédois se fait descendre ,ses gardes ne disent rien et son village d'origine n’envoie personne pour le récupérer?
Des serpents ... lolz.
Citation :
Publié par Ringostaar
ep6
les serpents (qui survivent dans un trou en angleterre np)
Citation :
Des serpents ... lolz
Comme partout en Europe du Nord, il y'a en Angleterre des espèces de vipères létales.

680px-Vipera_berus_distribution.svg.png

C'était le quart d'heure Capelo, verdict: pas de problème dans le scénario.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Tzioup
Comme partout en Europe du Nord, il y'a en Angleterre des espèces de vipères létales.

680px-Vipera_berus_distribution.svg.png

C'était le quart d'heure Capelo, verdict: pas de problème dans le scénario.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum ce ne sont pas des vipères mais des gros boa et autres constrictors... ça se voit. En plus, ils enserrent le corps.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bref, il fait tiep avec ses serpents et à sacrifier son lieutenant pour faire "moi pas content du tout du tout"
Bon bha... need le 7.

C'est limite chiant, autant sur des séries j'ai envie qu'ils accélèrent, autant sur celle-ci, j'aimerai vraiment qu'ils s'attardent sur les personnages.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La demande de Rollo de garder la femme de l'ex earl, ça s'est passé comment ?
Les visions du prêtre pendant l'explication de Ragnarok, ça va il le vit bien ?
Il s'est passé quoi en angleterre pendant l'hivers ? Ils ont attendu comme des cons en récoltant plein de serpents ?
Citation :
Publié par 5 FDP
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bref, il fait tiep avec ses serpents et à sacrifier son lieutenant pour faire "moi pas content du tout du tout"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il est historiquement le 1er d'une longue liste
Tin j'aurais bien un com' mais c'est plus du spoil c'est du massacre à ce niveau la. :/
Juste, allez pas lire la page wikipedia du mec si vous aimez pas les spoils, j'insiste, avec l'annonce de la deuxième saison je peux déja vous faire le pitch. :/
Citation :
Publié par Andromalius
Tin j'aurais bien un com' mais c'est plus du spoil c'est du massacre à ce niveau la. :/
Juste, allez pas lire la page wikipedia du mec si vous aimez pas les spoils, j'insiste, avec l'annonce de la deuxième saison je peux déja vous faire le pitch. :/
T'es un ouf toi, tu veux spoil un personnage historique ?
Merde... oui, ne lisez pas. Et personnage semi-historique on va dire.

Sinon très bel épisode, j'ai bien aimé. Le preview du prochain promet d'être encore mieux.
Du coup je me suis spoilé aussi
La bêtise curieuse humaine est grave parfois

Sinon, on ne verra malheureusement pas le siège et le saque de Paris en si peu d'épisodes ? :/
Cet épisode était sympa. Mais moins intense que le précédent.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

  • Rollo qui veut l'ex femme du Earl ? ok après tout pourquoi pas. Il est fidèle à son frère et en même temps, on se demande s'il va pas le poignarder par derrière.
  • Le combat contre le Earl était chiant. A en mourir lol.
  • Par contre le mari qui se fait buter, ça c'était cool. hop, bon débarras.
Citation :
Publié par Hark²
Sinon, on ne verra malheureusement pas le siège et le saque de Paris en si peu d'épisodes ? :/
Y a déjà une 2ième saison de prévue.
Spoiler eventuel de "l'histoire à venir" ne lisez pas si vous voulez pas vous spoil le personnage historique. Ne lisez surtout pas à part ceux qui sont intéressés par l'histoire "IRL".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si le roi est présentée comme celui aux serpents, c'est dans la légende comme ça que Ragnar meurt. Donc ils l'ont déjà présenté avec son trou, du coup on ne verra probablement pas Paris, vu que c'est Ragnar qui assiège Paris. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais la saison 2 ne se concentrera probablement pas sur Ragnar, sinon quel est l'intêret de présenter si tôt celui qui va terasser Ragnar ?
Citation :
Publié par Hark²
Spoiler eventuel de "l'histoire à venir" ne lisez pas si vous voulez pas vous spoil le personnage historique. Ne lisez surtout pas à part ceux qui sont intéressés par l'histoire "IRL".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si le roi est présentée comme celui aux serpents, c'est dans la légende comme ça que Ragnar meurt. Donc ils l'ont déjà présenté avec son trou, du coup on ne verra probablement pas Paris, vu que c'est Ragnar qui assiège Paris. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais la saison 2 ne se concentrera probablement pas sur Ragnar, sinon quel est l'intêret de présenter si tôt celui qui va terasser Ragnar ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et d'ailleur il les a trouver ou ces putains de serpents ? c'est pas le genre de serpents que tu trouve dans la campagne anglaise les trucs qu'on a vue dans le trou et l'amerique du sud n'avait pas encore ete decouverte a l'epoque :/
Citation :
Publié par Fudo Myoo
T'es un ouf toi, tu veux spoil un personnage historique ?
Y'a des gens qui posent des questions à un certain sujet plus haut, comme quoi.
Le dernier épisode+wiki=gros spoiler sur la fin de la saison 1 et donc le pitch de la S2.
Citation :
Publié par Eklaan
La série devait couvrir une période allant du milieu du 8eme siecle au 11eme siecle. Donc Ragnar va forcément y passer à un moment ou à un autre.
C'est triste j'aime bien l'acteur et la famille.
Citation :
Publié par Cetrix
C'est triste j'aime bien l'acteur et la famille.
C'est l'effet Game of Thrones, les personnages qu'on aime finissent tous pas y passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés