|
Citation :
Ce soir est paru, pour les anglophones, le WW de la semaine sur les arènes. http://www.wildstar-online.com/en/ne...ar_arenas.php# En résumé, au lancement de la béta, le système d'arènes sera mis en test. Un de ses buts, à termes, serait de pouvoir faire des tournois et de l'E-Sport. Il est prévu apparement des arènes 2v2, 3v3 et 5v5 Lors de combat d'arènes, une team a un nombre limité de respawns commun à tous les joueurs (donc si il y a 5 respawns, si un joueur meurt 5 fois, il épuise tout, idem si 5 joueurs meurent 1 fois). Le but du jeu sera donc de descendre le nombre de respawn de l'équipe adverse puis de les écraser. Des options telles que le support web (leaderboards, profils), le mode spectateur ainsi que le support pour des outils de streamings seront soit en place à la sortie, soit déjà sur leur wish list pour les mises à jour futures. Ces arènes prendront place dans des cartes types vaisseau marauder, avec déchets et armes brisées au sol. On verra des spectateurs autour en train de parier, encourager et autres. Dernière modification par CosmicDebris ; 06/04/2013 à 16h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Wildstar, Qu'est-ce que c'est ? Les arènes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le gameplay et le système de télégraphe se prêtent bien à une compétition en arène. Et ils font le bon choix de proposer des outils pour le stream !
|
![]() |
|
#412347 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hey c'est n'importe quoi ! Je me suis jamais caché que j'étais un boulet en arène ! Donc dans ton dialogue, j'aurais plutôt dit "oups
![]() |
![]() |
|
#412347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|